le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 couvercle de créme a café

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMar 24 Mai - 22:28

voici la photos des couvercle de crème a café j'était juste les chercher dans ma cave j'en ai plein sur des themes différents,noel,Harley,graffiti,ski,golf,fleur,chute d'eau,vache,etc...
il suffit de delmander;;;;;;;;;

http://img211.echo.cx/my.php?image=dscn11415qn.jpg
tout a droite un exemple de l'utilisation

un autre exemple de tags avec 2 couvercles
http://img12.echo.cx/my.php?image=dscn11424qo.jpg

mon tout dernier 25mai 2005
http://img281.echo.cx/my.php?image=dscn11431xu.jpg


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMar 24 Mai - 23:15

Cela a l'air super.
Mais tu vas devoir nous faire une série de photos pour montrer comment tu fais cela.
Je suis un peu longue à la détente et je n'ai pas bien compris tes premières explications.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 0:07

les couvercles fantastiques et de noel sont super beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 12:41

c'est super joli mais c'est sur quelles crèmes que tu trouves ces couvercles ? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 12:47

Bonjour Anne,
smurfin
Je m'avance peut-être, mais j'ai l'impression que les couvercles ressemblent aux capsules de crème que l'on nous donne dans les plateaux repas servis dans les avions (et dans les trains?).
Tu vois ce dont je parle? Le pot est en plastique blanc tout petit et tu as un "couvercle" en papier aluminium très épais.
Je pense qu'il s'agit de cela.
Sandrine nous le confirmera.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 12:56

ok ! merci beaucoup pour ta réponse!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 13:06

oui orion a raison il s'agit de cela.il y a environ 10 ans j'ai fait la collection j'ai des classeurs remplie,maintenant tout mes doubles je les utilises pour le scrap et je vous les échanges volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 14:40

smurfin
Ah, j'ai l'impression que les dessins sont ceux d'origine. Ils sont déjà sur les capsules. C'est bien cela?
Je me demandais comment tu faisais pour dessiner sur les capsules.
Car si on les achète dans le commerce, je suppose que l'on ne voit que Régilait, Yoplait et compagnie...
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 14:54

c'est joli.chez moi il sont blanc avec la composition. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 14:57

oui le dessin est bien d'origine je sait en france ont a du mal a en trouver mais moi j'ai la chance de travailler a l'étranger en SUISSE donc la bas ils sont tous a motifs et thémes différents.envoyé un mp si vous en voulez clown
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café EmptyMer 25 Mai - 15:00

smurfin
Merci pour tes explications (je ne comprenais pas comment tu pouvais avoir autant de capsules dessinées) et ta proposition que je garde en mémoire. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvercle de créme a café Empty
MessageSujet: Re: couvercle de créme a café   couvercle de créme a café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvercle de créme a café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser