|
| Récap de nos scrapbidules | |
| | Auteur | Message |
---|
BaStoU Invité
| Sujet: Récap de nos scrapbidules Mer 25 Mai - 0:16 | |
| Voici le topic où vous pouvez afficher tout ce que vous proposez a l'échange. Il s'agit ici de poster une seule fois la ou les photos de ce que vous pouvez échanger avec les autres membres. Merci de bien vouloir mettre les punchies et papiers dans les post-it correspondant! Ici : oeillets, brads (attaches parisiennes pour la miss Poupy ), embellissements, mini créations, tags, fibres, fleurs etc....
Comme pour les autres post-it "Récap" merci de ne poster qu'une seule fois et d'éditer vos posts en cas d'ajouts (/de demander de l'aide/me prévenir pour que je vous aide a ajouter ou retirer une photo)... ceci afin d'avoir plus de clarté!_____________________________________________________________________ Pour ce qui est de "mon" matériel échangeable: Alphabet fait maison Pour les punchies métalisés : https://scrapbooking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=171&start=0Pour les perles : https://scrapbooking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=96
Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 12:20, édité 1 fois |
| | | armelle3 Invité
| Sujet: scraptrucs!!! Mer 25 Mai - 13:19 | |
| Voici don mes "scrapbidules!!!!" Comme les embellissements s'achetent souvent qu'en grandes quantités, voici ce que j'ai a proposer: Des morceaux de bois (on peut y ecrire ou peindre dessus!!): Quelques autocollants (en petite quantité..): Du bolduc "c'est une fille" et "c'est un garçon": Des bracelets de naissance: Des bracelets transparents: Quelques lettres en plastique (à enfiler):* Quelques paillettes: Des perles: Du ruban blanc assez épais pour y écrire dessus: Et enfin, de grands trombones: Et voici mes dernieres acquisitions, que je suis prete à partagée vu la quantité importante dans laquelle c'etait vendu (c'est des espeses de punches trés rigides!): J'ai aussi des étiquettes des albums Pan**i, sur les princesses de disney, shrek2 et franklin (surtout franklin!) attention, la piece de deux euros ne sera pas livrée avec!!!!
Dernière édition par le Lun 4 Juil - 17:21, édité 1 fois |
| | | lapoulic Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Mer 25 Mai - 21:07 | |
| moi g sa ke je fé et j'ai des rocailles, des papiers argentés de cigarette, des oeuillets |
| | | poupyilm Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Mer 25 Mai - 23:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 20:26, édité 3 fois |
| | | oceane Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Jeu 26 Mai - 9:51 | |
| ce n'est pas grand chose maise ca sert des fois !!! en fait les papillons ce sont des " paillettes " rose, vert, jaune, bleu, argent, rouge. bizzzzzous |
| | | sandrine Invité
| Sujet: de sandrine Lun 30 Mai - 19:04 | |
| |
| | | lalitiou Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Jeu 9 Juin - 14:11 | |
| Je peux vous proposer des transferts Alphabets, avec un fer à repasser, ça marche sur le papier en chaleur soie j'ai testé. J'ai aussi, mais pas de photos disponibles pour l'instant : GOMMETTES AUTOCOLLANTES : rondes, carré, losages, triangles ( bleu, vert, rouge, jaune, rose) BOLDUC : rose, vert, jaune RAPHIA : rouge, nature STICKERS : trèfle à 4 feuilles RUBANS EN DENTELLE : blanc, bleu, noir PLUMES : reste 1 jaune et 1 rouge MARGUERITES JAUNES en plastiques voilà c'est à peu près tout pour l'instant. N'hésitez pas c'est de bon coeur. a+
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 23:22, édité 1 fois |
| | | BaStoU Invité
| | | | Punky Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Mer 22 Juin - 7:46 | |
| |
| | | titeflo Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Mar 28 Juin - 17:15 | |
| J'ai du bolduc vive les mariés ... Il est blanc et c'est écrit en rose. |
| | | miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Mer 6 Juil - 11:38 | |
| Mes scrapbidules : des rouleaux de papier (rose, violet, vert et jaune) : du bolduc doré : des ronds roses (qu'on utilise pour les mariages) : des gommettes : des fausses flaurs en plastique :
Dernière édition par le Mar 12 Juil - 17:32, édité 1 fois | |
| | | Melgym Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Ven 8 Juil - 23:25 | |
| Coucou tout le monde,
J'ai plusieurs choses à échanger.... Il ne vous reste plus qu'à choisir et un MP ou via MSN et hop c'est parti !!!Broderie :1 rocade ovale1 sachet bleu, 1 range couvert jaune, et 1 bande à broder1 bavoir violet vichy et 1 bavoir rose vichy29 échevettes couleurs unies 13 échevettes dégradées couleurs Serviettes en papier, thémes mer et coeur Dessous de verre en carton à décorerBolduc bleu, Ruban organza rose et parme, Pétales de fleurs en tissu rose claire et rose Raphia bordeau, rose et naturel, Paillettes argentées et violettes avec trou. Attention, je n'ai plus d'oeillets ours et coeur. Patrons Spirella que je vous redessinerais sur une feuille blanche épaisse car sur la photo ceux sont mes originaux.Punchs :Ours, étoiles, ballon, ange, grand ange, girafe, pied, coeur, landeau, fille, garçon, noeud, oeuf, lune, poisson, ours assis, soleil, main, coquillage, papillon, cheval, dauphin, sapin, père noel, tulipe dans les couleurs de la photo.Je mettrais à jour régulièrement car sur certains objets je n'ai pas en grande quantité.
Pour ma part, je recherche :
Punchs ou perforatrice : berceau, cheval à bascule, biberons, couverts, fleurs, poissons...
Oeillets sauf ceux que j'ai et ronds
Brads ou attaches parissiennes colorées
Boutons déco ou couleurs
Calques couleurs
Papiers divers
Perles
Stickers
Bon Scrap !!!
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 3:16, édité 2 fois |
| | | bibix67 Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Lun 11 Juil - 16:22 | |
| pour toutes les filles qui font des albums de mariage j'ai du ruban "vive les mariés" sympa à echanger .... faites moi un MP si ça vous interesse ! |
| | | tylie Invité
| Sujet: Papier calque Lun 11 Juil - 23:41 | |
| J'ai du calque couleur orange si ça te tente.... Pour ma part j'ai découvert les tampons et la poudre à embosser je trouve ça génial!!! Y a t-il des personnes pretes à échanger de la poudre à embosser, j'en ai de la transparante, vert fluo et argent. Je suis nouvelle sur le site mais des que j'aurai pigé comment ça marche j'envoi les photos de mon matériel tampons, perforeuses... |
| | | Kitouchy Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Mar 12 Juil - 17:12 | |
| Images de boite à cadeau (vous pouvez très bien prendre juste l'image du mileu ou une bande) : Oui-oui (j'en ai 6 de chaque) : Ours découper d'une boite à cadeau : (est surement pris) Masupilami (étiquette d'habit) : Etiquettes d'habits orchestra : Paillettes grises, blanc transparent et violet a trou : Oeillets bleu clair (sans trou, ils sont "plein") : Papier cadeau rose rayer : |
| | | sandyh77 Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Ven 22 Juil - 0:08 | |
| si ça intérésse j ai des petite attaches plastique différent coloris dispo si ça peut servir |
| | | lalitiou Invité
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules Lun 1 Aoû - 17:15 | |
| - lalitioute a écrit:
- Je peux vous proposer des transferts Alphabets, avec un fer à repasser, ça marche sur le papier en chaleur soie j'ai testé.
J'ai aussi, mais pas de photos disponibles pour l'instant :
GOMMETTES AUTOCOLLANTES : rondes, carré, losages, triangles ( bleu, vert, rouge, jaune, rose) BOLDUC : rose, vert, jaune RAPHIA : rouge, nature
STICKERS : trèfle à 4 feuilles
RUBANS EN DENTELLE : blanc, bleu, noir
PLUMES : reste 1 jaune et 1 rouge MARGUERITES JAUNES en plastiques
voilà c'est à peu près tout pour l'instant. N'hésitez pas c'est de bon coeur. a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap de nos scrapbidules | |
| |
| | | | Récap de nos scrapbidules | |
|