le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tylie
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 9:51

Moi aussi je suis infirmiere roulante ( je vais dans tous les service de pédiatrie en fonction des besoins en personel) et je travaille de jour ou de nuit . En ce moment c'est de nuit et la je viens vous voir avant d'aller me coucher....!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 10:10

Moi je ne travail pas encore Mr. Green

Je passe en premiére SMS et je souhaite étre auxiliaire puér. C'est le plus court que j'ai trouver loool, je veux m'occuper de mon bb le plus vite poss dc si vous en connaissais des plus court qu'on peut faire en créche, je veux bien le savoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 18:50

Mon nouveau boulot : animatrice dans un centre de loisirs : c'est GENIAL!!
autant de matos dispo que je veux (moi, scrappeuse, j'apprécie d'avoir tout ca! les autres me prennent pour une folle d'ailleurs Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 18:57

alors moi je viens juste de réussir mon concours d'auxiliaire de puériculture la rentrée est prévu le 9 janvier. et pendant ce temps je vais faire factrice comme les années précédentes Smile
kitouchy bon courage pour le bac et le concours !!
j'ai aussi fait un bac sms mais j'ai pas trop aimé, je m'attendais a mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 19:03

Mapimapette a écrit:
Mon nouveau boulot : animatrice dans un centre de loisirs : c'est GENIAL!!
autant de matos dispo que je veux (moi, scrappeuse, j'apprécie d'avoir tout ca! les autres me prennent pour une folle d'ailleurs Very Happy)!

du nouveau matosse?
Pirée!! c'est pas jute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 19:08

Carole a écrit:
alors moi je viens juste de réussir mon concours d'auxiliaire de puériculture la rentrée est prévu le 9 janvier. et pendant ce temps je vais faire factrice comme les années précédentes Smile
kitouchy bon courage pour le bac et le concours !!
j'ai aussi fait un bac sms mais j'ai pas trop aimé, je m'attendais a mieux Sad
ha moi je m'en bien, enfin pour cette année alors qu'en 3° jai faillit aller en bep car javais 9 de moeynne que j'ai monter a 11 au dernier trim et la cette année 12 de moyenne pr les deux trim et le dernier 16 car j'ai eu que deux notes loool !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:30

tant mieux c'est bien! moi j'ai préféré la terminale car y a la phisiopathologie médicale kim'interressait beaucoup! Sinon pour le concours tu peut deja le passer en terminale je crois alors si tu peut n'hésite pas car moi on me l'avait pas dit et j'ai regretté !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:40

En fait il me reste combien d'année ? car je suis un perdu, je sais quesqu'il fait faire pour étre auxi puér !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:54

après ta terminale tu peut passer le concours ou pendant ta terminale! si tu réussit le concours tu as une année d'école avec des stages et des cours. tu dois aussi passer le bafa pendant l'année a part si tu l'as deja !
si tu as l'occasion de préparer le concours par une formation n'hésite pas c'est mieux que de le faire tte seule !
si tu as d'autres questions n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptySam 23 Juil - 19:07

Alors moi je suis infirmière anesthésiste et j'ai des horaires variables, soit 8 soit 12 soit 24 heures. Pour le moment je scrappe peu mais je fait le plein d'idées et de matériel
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 8:58

Coucou, ben moi, je suis de métier mécanicien de maintenance su r machine industrielles et j'ai travailler pendant 10 ans pour les Mines de potasses ou je réparais vérins et boites de viteses, mais après mon deuxième enfants j'ai pris le cogé parentale de 3 ans et je suis mainteneant assistante maternelle, j' ai l'agréement depuis septembre 2004 .Je garderais un bébé de 5 mois à partir de mi-aout et aussi un péri-scolaire en septembre. Walla, pour mon job. Tchao Anita hockey
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: métier   Le Boulot - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 9:32

Salut,

Et ben moi, je suis gérante de la (toute petite) Société créée par mon ami couvreur. J'ai donc la possibilité de me connecter sur mon lieu de travail sans problème, vu que c'est moi le patron... Laughing

Par contre, c'est le temps qui me manque pour scrapper.

Et puis, je crois que je fais partie des anciennes car j'ai 44 ans mais je reste encore vivace (sauf le matin au réveil)... si,si...

Et puis, il me reste encore DEUX JOURS à travailler et après c'est les VACANCES. Alors je suis hypercontente mais hyperstressée car je n'ai encore rien préparé.

Et pi, à la rentrée, je reprends mes études pour quatre ans, enfin si j'arrive à m'inscrire à l'Université par correspondance, ce n'est pas gagné, l'année dernière, ils se sont aperçus que mon diplôme acquis à la suite d'un stage, demandait une validation par l'université. Alors rien n'est fait.

Et pi voila.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chris_et
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 10:41

Moi je suis secrétaire à mi temps
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 14:39

Moi je suis agent d'entretien en entreprise.
Pour l'instant je ne fais que 2 heures par semaine mais ça va augmenter le 3 aout.

Avant j'etais aide maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 0:17

mapimapette dit :
Citation :
Une petite question comme ca; vu que j'envisage de bosser, je pensais l'année prochaine a prendre des cours par correspondance. Est ce que l'une d'entre vous a deja essayé, et est ce que ca vallait le coup?

je viens juste de lire ce message !
j'ai passé le concours pour être professeur des écoles pour la 1ère fois cette année et j'ai fait mon année par le cned ! (j'ai eu les écris et là je suis sur liste complémentaire)
Au cned ils sont vraiment bien au niveau des cours, en + tu as du tutorat directe en ligne où tu poses tes questions et en 2 jours maxi tu as des professeurs de la matière concernée qui te répondent. Tu as aussi pas mal de devoir à envoyer dont tu reçois une correction ensuite + ta copie avec note et annotations des profs.

voilà j'espère que mes infos n'arrivent pas trop tard et que ça te sera utile Smile

surtout n'abandonne pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulot   Le Boulot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulot
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser