le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide "Galerie"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyJeu 26 Mai - 0:07

Voici un topic où vous pourrez demander de l'aide a cette chère BaStoU qui se fera un plaisir de ranger votre galerie, de vous aider a heberger vos photos si besoin, a effacer vos doublons etc...

Vos messages resteront affichés tant que votre "problème" ne se sera pas vu solutionné. Une fois votre demande satisfaite, j'effacerais votre message (sauf peut-etre s'il s'agit d'une demande de manip à laquelle je puisse répondre et qui pourrait aider les autres membres Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyJeu 26 Mai - 21:55

youhou !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyJeu 26 Mai - 22:50

j'ai une question.
quand il y un nouveau message qui est poster on voit apparaitre un smille orange pour nous prevenir.
par contre lorsqu'on réediter nos messages avec nos pages il n'y a rien qui indique aux internautes qu'il a y de nouvelles pages.je pense qu'on devrais faire quelques chose non? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyJeu 26 Mai - 23:18

En fait moi je ne peux rien faire et il me semble que David non plus!
en fai il faudrait tout simplement mettre un message dès que l'on édite pour dire qu'il y a une ou plusieurs nouvelles pages!
au pire si ça encombre, on effacera ce genre de message aprs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Je ne voudrais pas abuser....mais   Demande d'aide "Galerie" EmptyVen 27 Mai - 21:37

Très chère Bastou, j'ai remis pas mal de pages dans ma gallery et j'ai toujours le problème de mozilla, tout se met à la fin; je compte toujours sur toi qd tu trouveras un peu de temps (je sais qu'avec un bébé c'est pas facile non plus ! )pour les reclasser parce qu'après çà va faire trop d'un coup.
Je suis d'accord avec Poupylin je crois qui dit que ce serait bien qu'on puisse être avertis dès qu'une nouvelle pas est mise en galerie (des fois on croit qu'il y en a une et c'est juste un message) enfin si c'est possible d'y faire qq chose!
J'ai vu ta dernière page avec ton adorable petite fille et je la trouve géniale ! et ta fille de + en + belle !
bisous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyVen 27 Mai - 23:10

Très chere Anne H,
Je m'occupe dès ce soir de ta galerie avec grand plaisir Mr.Red
Au sujet de l'excellentissime idée de poupy, on ne peut malheureusement rien faire, et j'en suis absolument désolée.
Ce qu'il faut faire c'est mettre un message "galerie éditée pour agrandissement" comme ça nous saurons que vous avez ajouter de nouvelles oeuvres!
Il n'y a pas d'autres moyens a ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptySam 28 Mai - 0:10

Euh j'vois pas ou est le souci dans ta galerie!
Tout est bien rangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptySam 28 Mai - 11:50

merci Bastou de ta réponse! c'est ok on fera comme tu as dit pour les nouvelles pages mises sur le forum !
pour ma gallery tu avais mis des titres au dessus de chaque sujet et les photos de la fin après la page Disney ne sont plus classées mais bon çà peut aussi rester en l'état (c'est juste que j'avais trouvé que tu avais eu une bonne idée au départ pour le rangement) ce n'est pas grave du tout !
je te souhaite un excellent week end!
bisous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyDim 29 Mai - 0:43

hi hi hi souviens toi que tu avais ouvert 1000 topics avec plusieurs photos dedans!
Je n'ai fait que reprendre tes titres!
Mais si tu veux je peux te les classer (mais bon j'sais pas si ça va etre bien classé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyDim 29 Mai - 19:16

t'inquiète pas çà peut rester ainsi ! les photos sont qd même groupées par rapport au texte !
Bisous à toi et bonne fête des Mamans !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyLun 30 Mai - 12:50

Le mieux serait encore de poster votre nouvelle page ET de l'ajouter a la première comme ça la discution se suit bien et on peut retrouver vos pages sur le premier post! comme ça le forum nous imforme aussi qu'il y a de nouvelles pages !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyMar 31 Mai - 23:59

STP bastou pourrais tu me mettre mes deux dérnière pages correctement je t'en remercie et si tu veuts bien m'expliquer exactement quel URL exact je doit mettre pour les afficher correctement donne moi un exemple en MP car j'ai deja essayé le deuxième tout en haut mais je n'y arrive pas.

MERCI cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyMer 1 Juin - 0:39

a droite de la 2eme URL il y a "Thumbnail for forums (1)" d'écrit!
elle se présente sous cette forme:
Demande d'aide "Galerie" Lettres036qf.th
(J'ai mis des espaces avant et après les IMG qui n'existent pas, sinon ça n'afficherait non pas l'adresse mais l'image!)
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptySam 4 Juin - 10:53

A l'aiiiiiddde, j'ai voulu éditer ma galerie avec mes nouvelles réalisations, en utilisant ImageShack et ma photo est énoooorrrrmmme, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la faire apparaître plus petite?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptySam 4 Juin - 11:01

smurfin est-ce que dans ton programme de traitement des photos de ton ordinateur tu as la possibilité de réduire la taille de l'image ( on trouve ça généralement dans l'icone edition). Si oui, tu vas dedans et tu réduis de 50 à 70% environ. c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et ça à l'air de bien marché ( j'utilise photostudio 2000, le logiciel de mon scanner)
En espérant avoir répondu à ton problème.
a+
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptySam 4 Juin - 11:03

kikoo,

Je fais la même chose sur paint c'est assez simple, si tu as msn et paint, contacte moi et je te guide si tu veux.

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptySam 4 Juin - 18:45

Coucou, voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit mais voilà, comme tu pourras le constater, ma photo n'est pas aussi petite que dans les autres galeries ... c'est normal ou c'est moi qui suis vraiment nulle!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptySam 4 Juin - 20:52

pour que la photo soit de petite taille (et que l'on puisse l'agrandir) il faut impérativement choisir la 2eme adresse (tout en haut) a droite de lauelle il y a la précision que c'est pour forum!
Sinon ne t'en fais pas, quand je passe par ta galerie, je les reloge automatiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyLun 4 Juil - 13:00

merci beaucoup Bastou! j'ai vu que tu avais enlevé mon doublon !
bonne journée et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyLun 4 Juil - 13:00

De rien M'dame Very Happy
Bonne journée a toi ausi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Coucou   Demande d'aide "Galerie" EmptyMar 5 Juil - 16:14

Salut
Voilà, je viens demander de l'aide, car je ne sais pas comment faire pour vous montrer mes photos, et encore moins ou les mettre. Rolling Eyes
Bastou, peux tu m'aider!!!
Si ti pli

Merci bounce

Biz

Dora
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyMar 5 Juil - 17:18

Dora, déjà tu peux te créer une gallerie. Dans la rubrique "galeries" tu fais nouveau et voilà! Very Happy
ensuite pour mettre des photos, tu vas dans le forum d'aide où Bastou a gentiment expliqué comment faire pour mettre des photos!
voilà! Wink

bizz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyMar 5 Juil - 17:39

Merci Miss Maya!
Cétoutaféssa!

Néanmoins Dora, si tu n'y arrives toujours pas, ne panique pas et envoie moi ta ou tes photos a cet email: Titebastou@hotmail.com et je le ferais!
Ce serait dommage de passer à coté d'une Galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyMar 5 Juil - 20:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" EmptyJeu 7 Juil - 10:22

Salut Bastou,


Pourrai tu me venir en aide stp dans la rubrique gellerie, je voudrai joindre une image le probleme c que une fois que je fais insere image, parcourir ensuite tt est en anglais et je ne comprend pas du tout cette langue moi alors comme puis je faire.
j'explque ce que j'ai fais :
insere image, parcourir, choisi l'image à insere, elle c telecharger et ensuite j'ai toute une liste url etc......et là que faire car j'ai acces a rien !!

J'attend ton coupe de pouce et je t'en remercie d'avance

a tres bientôt

bizz @+

caramel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide "Galerie" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide "Galerie"   Demande d'aide "Galerie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide "Galerie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stickers chez "Tout compte fait"
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser