le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
poupyilm
Invité




les chiens Empty
MessageSujet: les chiens   les chiens EmptyJeu 26 Mai - 3:25

je vais vous présenter mon chien : c'est un cocker spaniel , couleur roux. il s'appelle :bill. oui comme dans la BD boule et bill. j'ai un mega faible pour cette BD. ma maman m'a offert mon 1 ére album. depuis j'ai toujours rêver d'avoir un chien comme çà.lorsque je me suis mit en ménage avec mon mari. je l'ai saouler avec se chien. un soir de st valentin il m'a cherché au travail avec dans les bras mon bill. je suis tomber sous le charme de cette petite bête.on était comme des fous avec se chien.quand je suis tombée enceinte il était très protecteur.mon mari ne pouvez parfois même rentrer dans la chambre.j'ai accouchée, il n'était pas jaloux d'océane au contraire il l'a surveillé. a peine elle pleuré il nous chercher comme pour dire allez vous occuper d'elle.c'était comme son bébé. malheureusement il est tomber malade.on ne pouvez rien faire pour. mon mari et moi avons pris la pire des décisions. mon bill nous a quitté le 13 juillet 2004. je pleure en écrivant ses mots.
depuis ce jour c'est la 1 ére fois que j'en parle mais çà me fait du bien. on pense souvent à lui.
les chiens Mesphotosdebill00061dy.th
c'est la dernière photo tous ensemble c'était le 12.06.04 au bâpteme d'océane

je voudrais que les personnes qui ont des chiens laisse un témognage de leurs toutous.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




les chiens Empty
MessageSujet: Re: les chiens   les chiens EmptyJeu 26 Mai - 15:09

et bien moi j ai un berger allemand qui s appelle jicky elle a 2 ans et elle est completement fofolle j avais egallement un chat un siamois lenny mais il nous a quitter il y a 1 mois
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




les chiens Empty
MessageSujet: Re: les chiens   les chiens EmptyVen 27 Mai - 1:11

Dans tribune libre, j'ai mis un post sur mon gros... Ton bill avait une super bouille... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




les chiens Empty
MessageSujet: Re: les chiens   les chiens EmptyVen 27 Mai - 1:34

merci c'est gentille
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




les chiens Empty
MessageSujet: Re: les chiens   les chiens EmptySam 28 Mai - 20:21

kikou alors moi j'ai toujours eu des chiens le premier sappelait Charly c'était un batard javais 1an à l'époque il s'est enfuit et on l'a jamais retrouvé.
Pour mes 3ans et la naissance de ma soeur mes parents ont pris une boxer Swany elle a été adorable avec nous un amour on l'a faite euthanasiée à 12 ans elle était complétement paraplysée la pauvre elle ne mangé plus j 'étais en seconde on lui donnait à manger à la petite cuillière bref voilà on a abrégé ses souffrances
ma soeur et moi avons très mal vécues cette épreuve: ma soeur passait son temps à pleurer et moi jai commencé à tomber dans les TCA (troubles du comportement alimentaire) mes parents ont donc repris un chien IDEM (croisé setter irlandais berger belge) à la SPA puis il se sont laissé tenté par une petite femelle labrador GINI et il y a 2 ans ils ont lu dans le journal que des chiots avaient été trouvés abandonnés dans un contenneur à cartons résultats ils ont filés à la SPA et ont adopté TOuTSY

En ce qui me concerne on a eu un croisé boxer houky et maintenant on a TIJI un spitz loup il a 3 ans
Et comme on est une famille à chien ma chien lol : ma soeur a un petit labrador sable de 7mois VEGAS
Et pour simplifier mes beaux parents ont un caniche noir : IBIS et mon beaufrere une petite bichon maltaise Pastille

Voilà cest fini pour la famille chien lol
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




les chiens Empty
MessageSujet: Re: les chiens   les chiens EmptySam 28 Mai - 20:26

BIll avait lair super il etait tres beau comme dans la bd le meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiens Empty
MessageSujet: Re: les chiens   les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les thèmes :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser