| DeS recetteS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaStoU Invité
| Sujet: DeS recetteS ! Jeu 26 Mai - 12:23 | |
| Suite à un poste de Lalitioute... DONNEZ VOS BONNES RECETTES! Qu'elles soient salées ou sucrées! S'il y a un plat, une patisserie, un amuse-gueule qui vous fait "tripper" de plaisir, venez nous dire comment faire plaisir a notre entourage! Pareil si vous connaissez des spécialités sympas _______________________________________________________________ Eh Poupy c'est quoi un bredeler? |
|
| |
Orion Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Jeu 26 Mai - 16:06 | |
| La cuisine, c'est un de mes "trucs". Avec le point de croix! Je possède plus de 50 livres de cuisine dans ma bibliothèque. Je suis mieux fournie que certaines librairies "de quartier". Si vous avez besoin d'une recette, vous savez où vous adresser... A+. |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Jeu 26 Mai - 18:25 | |
| ah ah!
Moi j'aimerai bien avoir 2 recettes! Je voudrais apprendre a faire des gambas a l'espagnol ET de la paëlla! Mais vraiment façon espagnole!
j'ai des bouquins de cuisine espagnole mais bon rien de fameux.. ça reste très français! ça manque d'épices (mais lesquelles??!!) |
|
| |
Orion Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Jeu 26 Mai - 18:59 | |
| Bastou, Je vais regarder ce soir dans ma bibliothèque et je te tiens au courant. J'ai le Larousse de la cuisine du monde. Il doit bien y avoir un chapitre consacré à l'Espagne. Si je trouve quelque chose, tu préfères un mail privé ou bien préfères-tu ce site partagé? Quelle est la règle en général, si il en existe une? |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Jeu 26 Mai - 20:38 | |
| hi hi y'a pas de règle Non j'pense que ce serait chouette de laisser à disposition de tous les membres (et visiteurs) J'suis sure de Félo (Mr Mapi) aimerait préparer de bons petits plats à sa tite femme chérie , hein Félo? |
|
| |
felokosh Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Jeu 26 Mai - 20:51 | |
| Oui alors, hein, je voudrais faire une déclaration :
C'EST TOUJOURS MOI QUI FAIT LA BOUFFE A LA MAISON SAUF QUAND C'EST POUR FAIRE DES GATEAUX DE SEMOULE !
Voilà, j'ai dit. Hugh! (enfin, pas hugues, mais felo !)
(oui ? roi de vanne j'écoute ?) |
|
| |
Céline e Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Ven 27 Mai - 1:14 | |
| |
|
| |
felokosh Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Ven 27 Mai - 10:27 | |
| Ah beh voilà. Sinon, la spécialité récurrente à la maison, c'est les soirées crêpes, genre avec 10 débiles à la maison toutes les semaines (on en profite pour jouer avec des tam-tams à la console qu'un de ces débiles apporte) Le probleme de ces crêpes c'est pas les crêpes (au demeurant fortement mangeables), c'est ce que nos invités tartinent dessus : 3 Kg de chantilly PAR crêpe, ananas au sirop, nutella, confiture d'abeille (ouais, du miel quoi !), etc... Excellent pour le moral et pour avoir une bonne excuse de pas vouloir se regarder dans la glace après. Bref... |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Ven 27 Mai - 11:36 | |
| pirée... Vous habitez ou déja? Bordeaux? Mais c'est mieux Paris!! Allez viendez!
On a revendu les tam tam mais on peut toujours s'arranger!!! |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Ven 27 Mai - 12:03 | |
| un jour on fera une montée à Paris, juste pour les crèpes dès que monsieur a moins de boulot... |
|
| |
Céline e Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Ven 27 Mai - 16:08 | |
| - felokoshon a écrit:
- Ah beh voilà.
Sinon, la spécialité récurrente à la maison, c'est les soirées crêpes, genre avec 10 débiles à la maison toutes les semaines (on en profite pour jouer avec des tam-tams à la console qu'un de ces débiles apporte)
Le probleme de ces crêpes c'est pas les crêpes (au demeurant fortement mangeables), c'est ce que nos invités tartinent dessus : 3 Kg de chantilly PAR crêpe, ananas au sirop, nutella, confiture d'abeille (ouais, du miel quoi !), etc... Excellent pour le moral et pour avoir une bonne excuse de pas vouloir se regarder dans la glace après.
Bref...
J'viendrai pas manger des crepes chez toi... après tu m'affublera de débile !!! ah nan hein, suis pas une debilosse !!! |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Ven 27 Mai - 16:43 | |
| Arf, i dit débile, mais en fait ca correspond pas tout a fait... C'est plutot fous furieux qu'il faudrait dire! Enfin, ca dépend des gens... |
|
| |
Céline e Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Ven 27 Mai - 23:48 | |
| |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: DeS recetteS ! Sam 28 Mai - 0:16 | |
| "fous furieux"... en meme temps si tu les fous a table avec des tamtams et du nutella... faut pas v'nir te plaindre !! |
|
| |
Mapimape Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeS recetteS ! | |
| |
|
| |
| DeS recetteS ! | |
|