| collections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magouse Invité
| Sujet: collections Jeu 26 Mai - 15:17 | |
| etes vous collectionneuses moi je collectionne les miniatures de parfums j en ai a peu pres 600 quand j aurais un numerique vous montrerai mes plus belles bizzzz magouse |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: collections Jeu 26 Mai - 15:36 | |
| oula les collections.... J'ai collectionné un peu tout et n'importe quoi des capsules de champagne aux timbres en passant par les petites pierres, les fèves... Celle qui a tenu le plus longtemps ça a été celle des grenouilles! Mais vu comme ça prenait la poussière, j'ai tout refourguer dans une brocante. aujourd'hui je collectionne les instants de bonheur |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: collections Jeu 26 Mai - 17:37 | |
| Je collectionne tout ce qui a rapport aux dauphins ... et aussi les figurines, peluches, ... de taty teddy de Me to you. |
|
| |
Orion Invité
| Sujet: Re: collections Jeu 26 Mai - 17:50 | |
| Moi, j'suis une folle de Tintin. Si vous voyez des objets liés à Tintin et pas chers, soyez sympa de me le signaler. Figurines, sacs, reproductions... tout me plait sauf le matériel scolaire (trousse, stylo, cahier... dont je n'aurai que faire). En fait, j'aime Tintin pour la déco. Merci les filles. |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: collections Jeu 26 Mai - 20:54 | |
| Euh, moi je collectionne les perforatrices sinon, j'adore les vaches et les cochons, mais pas au point d'en avoir partout à la maison! |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: collections Jeu 26 Mai - 22:58 | |
| moi j'aime les vaches. en peluche, en vaisselle,en pyjama lol.... sinon j'ai fait les cartes téléphoniques,les minatures de parfums. je fait une collection un peu con les verres de tables. j'ai deux meubles pleins de verres : à eau, à vin, à pieds,avec des motifs, des petits, des grands, à moutarde....je suis folle de verre. |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: collections Jeu 26 Mai - 23:23 | |
| pour ma part plus rien actuellement mais ma cave est remplie de miniatures de parfums,de classeur avec les opercule de crème a café sur tout les thémes,et je suis folle sur tout les objets déco en verre,j'ai des fleurs,bonbons fruits et légumes en verre . |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: collections Jeu 26 Mai - 23:32 | |
| quel malheur de laisser des miniatures de parfums a l acave cet un peche moi elle st dans de belle vitrine j ai 2 bouquins sur les cotes et je n arrete pas de chiner un peu partout pour entrouver |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: collections Jeu 26 Mai - 23:54 | |
| oui je sait mais j'ai déménagé il y a pas trés longtemps et je doit acheter une vitrine se sont de beaux souvenirs de mon adolescence |
|
| |
Céline e Invité
| Sujet: Re: collections Ven 27 Mai - 1:17 | |
| |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: collections Ven 10 Juin - 12:24 | |
| j'ai une autre collection depuis longtemps mes barbies. collection produit avon collection anniversaire la belle au bois dormant collection peace la plus belle scarlet o'hara |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: collections Ven 10 Juin - 13:33 | |
| salut j'ai longtemps collectionné les timbres mais y en a trop qui sortes alors j'ai arrêté maintenant je ne collectionne plus que les capsules de champagne. a+ |
|
| |
Melgym Invité
| Sujet: Re: collections Ven 10 Juin - 14:13 | |
| |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: collections Ven 10 Juin - 23:35 | |
| oui moi je veux le bebe vache de tom arma.svp
mon mari m'a offert le 1 ére livre d'anne geddes .elle sont trop belles ses photos.j'en ai aussi à la maison sur mes murs.je ne connaisais pas les deux autres. |
|
| |
elodie Invité
| Sujet: reponse Sam 11 Juin - 9:44 | |
| ben moi je collectionne les cochons, (objets, vaisselle...) |
|
| |
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: collections Ven 8 Juil - 17:52 | |
| je collectionne les timbres | |
|
| |
Kitouchy Invité
| Sujet: Re: collections Mer 13 Juil - 1:00 | |
| Je collectionnais les poupées de collection mais je sais pas trop si je vais continuer ou pas, ca prends de la place quand même ! |
|
| |
virginie Invité
| Sujet: Re: collections Lun 25 Juil - 18:17 | |
| Je collectionne les miniatures de parfums (300) et les verres à liqueurs sur pied (50).
Je n'ai que les verres en expo, le reste prend trop de place. |
|
| |
Carole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: collections Lun 25 Juil - 19:33 | |
| - Punky a écrit:
- Je collectionne tout ce qui a rapport aux dauphins ... et aussi les figurines, peluches, ... de taty teddy de Me to you.
moi pareil je collectionne tout ce qui se rapporte a la marque tatty teddy " me to you" de la peluche aux figurines en passant par les stickers, montre, papier, carte, cadre photo, stylo ... y a rien qu'a voir le logo du site sinon je faisais celle des timbres mais j'ai arrêté! | |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: collections Lun 25 Juil - 23:50 | |
| virginie moi aussi je collectionne les miniatures de parfums j en ai environ 600 |
|
| |
La Caill Invité
| Sujet: Re: collections Mar 26 Juil - 11:19 | |
| - miss_maya770 a écrit:
- je collectionne les timbres
moi aussi je collectionne les timbres, si tu veux on peut se faire des échanges, j'en ai pas mal en doubles. si cela te dit tu me tiens au courant. |
|
| |
Punky Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections | |
| |
|
| |
| collections | |
|