le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de punchies / perforatrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Invité




Galerie de punchies / perforatrices Empty
MessageSujet: Galerie de punchies / perforatrices   Galerie de punchies / perforatrices EmptyVen 27 Mai - 21:58

Bonsoir les filles,
smurfin
Que pensez-vous de créer une sorte de galerie de punchies (de perfs)?
En effet, dire "je possède un chat et je recherche un biberon", c'est bien, mais je me demandais si il ne serait pas sympa que chaque fille montre un poinçon de chaque perforatrice qu'elle possède.
Ainsi, lorsque l'on recherche quelque chose de précis, on parcourt la galerie de chacune d'entre nous et on peut s'adresser directement à la fille qui possède la perf qui va bien.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de créer votre galerie dans "le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les punchs :: "
On aurait ainsi "Punchies d'Orion" ...
J'y mets les miens dès que possible. A moins que cela existe déjà quelque part... Boulet
A+
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie de punchies / perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Galerie de punchies / perforatrices   Galerie de punchies / perforatrices EmptyVen 27 Mai - 23:07

en effet cela existe Mr.Red (T'es trop forte toi I love you )
Va dans Echange et tu verras un post tut en haut qui s'appelle "récap de nos punchies" et là tu trouveras ce que chacune possède en perfo.
(Il y a le meme pour nos papiers et scrapbidules!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de punchies / perforatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie BaStoU
» Espace Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser