| Galerie de Mapimapette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Mar 28 Juin - 19:48 | |
| le truc, c'est que je vois pas ou les mettre; je pense avoir géré la place plutôt pas mal. Pour les coupes de champagne, j'en ai quelques unes; mais ca ira pas sur cette page de présentation des mariés. J'aime bien mettre des objets en rapport avec le thème de la page... je vais y réfléchir... Merci de ta remarque! les autres maintenant! - BaStoU a écrit:
- trop belle la frise!!
(C'est les coeurs de cette frise que tu m'as envoyé???)
euh, non la frise est un ruban en fait
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Mapimape Invité
| |
| |
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Mar 28 Juin - 22:16 | |
| c très joli Mapimapette!! | |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Mar 28 Juin - 22:55 | |
| bon courage mapi t as du boulot en tout cas c est tres sympa et l harmonie des couleurs est parfaite bizzz magouse |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Mer 29 Juin - 0:21 | |
| |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Mer 29 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Mer 29 Juin - 14:08 | |
| vive les mariés!! c'est simple mais j'aime bien!! a+ |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Mer 29 Juin - 21:05 | |
| la piece montee on en mangerait tre zolie simple bizzz magouse |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Mer 29 Juin - 22:34 | |
| joli le titre |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Jeu 30 Juin - 0:22 | |
| elle est belle ta pagz piéce montée |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Jeu 30 Juin - 14:32 | |
| très jolie la page pièce montée!! j'aime bien le titre. et miam miam les pièces montées!!! a+ |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Jeu 30 Juin - 15:07 | |
| merci |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Jeu 30 Juin - 19:32 | |
| Super chouette la photo de groupe! J'adore ces couleurs sabeuses! Là, rien a redire; simple, class et habillé! J'adore! |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| de mieux en mieux, à la fin del'album tu seras la pro des pro. j'aime beaucoup !! a+ |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Jeu 30 Juin - 23:55 | |
| rien adire tip top bizz magouse |
|
| |
inolea Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Ven 1 Juil - 16:20 | |
| je ne vais pas être très originale mais j'adore la page avec les pièces montées (les autres aussi ) je pense qu'il va y en avoir qui vont être fou de joie en voyant cette album , bravo |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Ven 1 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Sam 2 Juil - 20:40 | |
| effectivement on t'arrête plus!! très belle la dernière, j'aime bien l'idée du titre Continue comme ça!! a+ |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Sam 2 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Sam 2 Juil - 21:20 | |
| La dernière est absolument géniale!! Dis, cette écriture revient souvent "Chut bébé dort" "cheval", tu fais ça comment?
2 remarques cependant
Chieuse mode: / ON
- tu n'as pas des perfo de coins? ça pourrait le faire sur les 2 dernières photos (??) - J'disais l'autre fois a Anne H que j'étais malade avec la parité/ le parralellisme... --> Dis l'espace entre tes 3 fleurs, tu es sur que c'est le meme? J'dirais qu'il y a entre un demi et un centimètre de moins a droite de a fleur centrale! (J'suis très sérieuse quand je dis que j'ai un soui hein!)
Chieuse mode: / OFF
Mais sinon, franch'ment elles sont top ces dernières pages! |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Sam 2 Juil - 21:56 | |
| - BaStoU a écrit:
- La dernière est absolument géniale!!
Dis, cette écriture revient souvent "Chut bébé dort" "cheval", tu fais ça comment?
2 remarques cependant
Chieuse mode: / ON
- tu n'as pas des perfo de coins? ça pourrait le faire sur les 2 dernières photos (??) - J'disais l'autre fois a Anne H que j'étais malade avec la parité/ le parralellisme... --> Dis l'espace entre tes 3 fleurs, tu es sur que c'est le meme? J'dirais qu'il y a entre un demi et un centimètre de moins a droite de a fleur centrale! (J'suis très sérieuse quand je dis que j'ai un soui hein!)
Chieuse mode: / OFF
Mais sinon, franch'ment elles sont top ces dernières pages! les alphabets, c'est du coluzzle; les perofs de coins, j'en ai que deux : les punches se revendent pas donc pas rentable pour moi l'espace, tu as raison, je l'ai pas mesuré : j'ai un problème avec le droit, moi faudrait qu'on bosse ensemble j'essaie de les décoller pour voir, et de le remettre normal. Felo me dit : "elle a raison n'empèche, c'est pas droit " |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Dim 3 Juil - 0:21 | |
| he bien moi je trove ca tres joli j aime bcp l ecriture c est super bien fait pour la distance entre les fleurs elle est chipote vraiment la bastou quand meme bizzz magouse |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Dim 3 Juil - 0:24 | |
| je sais que je chipote.. mais je suis folle là-dessus! J'vais vous mettre un post ds tribune ibre pour vous expliquer ça! Mapi, pisque c'est comme ça, j'vais m'permettre de t'emmerdouiller une fois encore... J'peux te demander des lettres pour mes ptits bouts? Et ne décolle pas tes fleurs, j'pense que ça va laisser des traces Ce n'est pas grave tout le monde n'est pas.... |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Dim 3 Juil - 1:01 | |
| elle est folle bastou elles sont très belles tes pages.moi aussi parfois c'est pas droit, pas symétrique. blah,blah... |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette Dim 3 Juil - 1:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Mapimapette | |
| |
|
| |