le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plage complet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 1:10

vraiment pénible cette attente Thumb down ,c'était mon premier swap et cette histoire ne me motive absolument pas pour un deuxième,je suis entièrement d'accord avec Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 1:16

moi je suis comme toi Sandrine, c'étais mon premier et swap et du cou ca me freine pour les autres !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 11:10

Pas très conciliantes les filles... Sad
j'espère de mon coté que Céline et Twist (car je crois que c'est elle que vous attendez tant :s ) n'a pas de probème personnel...
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 11:20

moi, après ces 2 swaps, et toutes ces attentes, je suis comme vous les filles, je n'ai plus envis de faire des swaps ici, ça m'énerve un peu que les filles ne respectent pas les délais. Confused même si elle à des problèmes perso, il fallait pas attendre le dernier moment, voilà


je viens de relire les posts, mais c'est qui qui ne l'a pas encore envoyé ???
car j'ai vu que céline et twist l'avais envoyé !!!! j'y comprend rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 11:39

ruby81 a écrit:
moi, après ces 2 swaps, et toutes ces attentes, je suis comme vous les filles, je n'ai plus envis de faire des swaps ici, ça m'énerve un peu que les filles ne respectent pas les délais. Confused même si elle à des problèmes perso, il fallait pas attendre le dernier moment, voilà

C'est bien domage jeune demoiselle!
Les gens ici ont tous des obligations et on repousse souvent sans penser à mal, bien au contraire! Ce serait dommage de pénaliser ce "petit jeu des swaps" car tu n'auras pas reçu tes petits cadeaux "à temps"!

J'espère vous revoir participer mesdames, l'idée est bonne d'échanger de petits riens, ce serait domage que tout cela prenne fin pour un retard qui aura surement une bonne raison! Nous ne sommes pas toutes en vacances!
Un peu d'indulgence. a la place de la retardataire, j'aurai mal à vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 11:57

Bastou, je crois que tu ai pas concernée par ce petit problème ?????
C'est toi qui t'occupe du swap ????????????

tu à raison tout le monde n'ai pas en vacances mais je suis sure que les filles qui étaient dans les délais ne sont pas toutes en vacances, pour ma part, je ne le suis pas.

Enfin, arrêttons de polémiquer à ce sujet, c'est pas très bon pour l'ambiance du forum, et puis de toute manière, je me suis arranger avec elodie qui s'occupe de ce swap, j'espère que les filles du groupe 3 et 2 ne seront pas trop décues elles aussi de cette attende.

Je vous rassure les filles, c'est pas dans tous les swaps pareils, mon swap animaux s'est très bien passé, aucune retardataire,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 14:57

ruby81 a écrit:
je suis comme vous les filles, je n'ai plus envis de faire des swaps ici

Personne ne te retient d'aller en faire ailleurs.

Pourquoi tant de haine?
Il me semble que son retard était justifié (si j'ai bien compris, un décès), alors c'est un peu abuser que de la blâmer comme cela! Ca aurait pu arriver à n'importe qui!

Pour ce qui est de ne pas attendre le dernier moment, je sais que ce n'est peut être pas une excuse, mais beaucoup de gens fonctionnent mieux dans l'urgence, et pour ma part, lorsque je suis juste niveau temps, c'est parce que je commande de quoi pouvoir faire les swap, et que les délais sont parfois un peu longs. Et puis, des idées, ca vient pas forcément d'un coup comme ca!

Je suis attristée de voir les gens dire "je ne ferai plus de swap"; jusqu'à présent, je trouvais l'ambiance du forum géniale; la, je suis déçue. J'espère quand même que cela va continuer, moi, c'est pas un retard qui m'arrêtera de scrapper pour les autres!

c'était mon coup de gueule de la semaine, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 21:58

C'était juste un coup de gueule
et t'inquiète je n'attend pas après vous pour faire des swaps
ce qui ai génant sur ce forum, c'est qu'il y a des personnes qui s'occupent de ceux qui les regarde pas et qui justement ne mette pas une bonne ambiance.
Voilà, mais je crois qu'on à tout le même le droit de pousser des coups de gueule de temps en temps quand on ai concerner par le problème et je ne pense pas que ça change l'ambiance de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 22:29

Pardon mais je me sens concernée par les SWAP...
Et surtout par la civilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 23:07

euh il me semblait que le but premier des swaps était l'échange et l'entraide alors un beau Laughing et tout va bien!
arrêtez de vous prendre la tête pour si peu meme s'il est humain de ne pas aimer attendre... allez allez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 23:38

il y à pas de problème, thumleft
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 0:03

ne vous facher pas pour ca, mais je pense que s'est bien aussi de passer des coups de gueules, ca fait avancer !!!!!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 0:09

je suis tout à fais d'accord
mais il y à pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 1:06

les forums c'est aussi fait pour s'exprimé et cela ne peut pas toujours etre ROSE alors ont ATTENDRA le swap on a pas le choix.Et je pense qu'il y aura surement une explication pour ce retard.Et pour la participation au SWAP chacun est LIBRE de ces opinions et de ces choix.
MERCI de les respecter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 12:50

Bonjour les nanas... Shocked

Ruby, faut pas se mettre dans un état pareil c'est pas bon pour la santé... Confused

Voilà les explications... effectivement je suis fautive dans le sens où à cause d'un pb perso le swap est parti avec quelques jours de retard mais Elodie aurait déjà du le recevoir... je suis passée hier au soir et j'ai bien vu la Paul et Mick que cela a engendré... Evil or Very Mad

Je trouve ce forum très convivial mais des fois il y a des aléas que personne ne peut maitriser et voilà le mien... Surprised

Je suis retournée à la poste ce matin et un peu en colère je lui demande s'ils ont bien envoyé mon enveloppe, si elle ne s'est pas perdue, j'en sais rien moi... la dame me dit que c'est leur métier et que ça ne leur arrive pas de perdre du courrier sauf si j'ai mis de mauvaises adresses... Shocked
Je précise que j'ai envoyé un tas d'enveloppe en plus de celle là et que les autres sont toutes arrivées d'où mon étonnement et ma colère... Evil or Very Mad

Sur ce, sa collègue qui m'avait servi et que je connais de vu s'est rappeler de mon enveloppe et m'a dit : "On l'a mise de coté"... je suis restée sur le cul... en fait, en prenant les tas, un gars de la poste m'a éventrée l'enveloppe et dans ces cas là ils ne peuvent pas scotché ou refaire une enveloppe car s'il manque qq chose c'est pour leur pomme, on peut se retourner contre eux et personne ne peut rien prouver puisque ça a été scotché par la poste (ils n'ont normalement que des scotches ecrit la poste dessus pour éviter les vols avec ouverture des colis etc... d'après ce qu'elle m'a expliqué)... donc dans ces cas là ils attendent que la personne réclame son courrier... Shocked

Je me suis un peu ennervée parce que je leur ai dit qu'ils auraient au moins pu m'envoyer une note pour m'expliquer que mon enveloppe etait éventrée et qu'il fallait que je revienne réécrire l'adresse... toute une histoire juste pour ça... mais selon eux s'ils devaient envoyer une note à tous les courriers ou colis qu'ils peuvent pas envoyer, ils ont pas fini... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Tout ça pour dire que je n'y suis pour rien... que je remercie celle qui ont fait preuve d'indulgence et que je n'en veux pas à celle qui sont intolérantes... il y a des choses plus grave dans la vie et justement j'y retourne... Razz Razz Razz

Résultats des courses les swap sont envoyés et Elodie si tu as envoyé les swap des nanas dit le moi et au prochain je t'enverrai des timbres... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 14:27

s'est vrai qi' ils auraient pu te prévenir quand meme ils sont vraiment Thumb down

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: répondre   plage   complet - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 17:16

Ce n'est pas grave ce n'est pas de ta faute, à la poste c'est des champions, ils pourraient employer qql1 pour appellé les gens qui sont dans ton cas , enfin bref, ce n'est pas grave, j'attend ton enveloppe et je te préviens dès que je la réçoie (demain peut-être car je ne reçoie jamais rien le lundi),
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 23:28

tout est bien qui fini bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 23:54

Et bien il y a eu de l'ambiance dites moi !!

Céline n'as vraiment pas eu de bol je crois cette fois avec son swap ! mais tous est rentré dans l'ordre ouf !

allez je suis toujours collé a ma boite au lettre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: répondre   plage   complet - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 1:09

elodie a écrit:
Ce n'est pas grave ce n'est pas de ta faute, à la poste c'est des champions, ils pourraient employer qql1 pour appellé les gens qui sont dans ton cas , enfin bref, ce n'est pas grave, j'attend ton enveloppe et je te préviens dès que je la réçoie (demain peut-être car je ne reçoie jamais rien le lundi),
bizz

En même temps, je leur ai pas laisser mon tel mais mon adresse est toujours au dos des enveloppes... ils ont pas bcp d'excuses.. Mr. Green

Muralex a écrit:
Et bien il y a eu de l'ambiance dites moi !!

Céline n'as vraiment pas eu de bol je crois cette fois avec son swap ! mais tous est rentré dans l'ordre ouf !

allez je suis toujours collé a ma boite au lettre moi !!

C'est ça qui fait vivre les forum... on ne peut pas toujours être d'accord sur tout... moi j'me dit juste qu'avec la vie et j'espère on apprend à relativiser !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: répondre   plage   complet - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 15:04

J'suis d'accord avec toi, j'pense que dans la vie il y a des choses beaucoup plus grave que ça et qu'il ne faut pas se prendre la tête avec des petits trucs comme ça. Mais bon d'un autre côté chacun a le droit de s'exprimer. J'espère que ça ne décougera personne des continuer les swaps.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: répondre   plage   complet - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:35

cococa a écrit:
J'suis d'accord avec toi, j'pense que dans la vie il y a des choses beaucoup plus grave que ça et qu'il ne faut pas se prendre la tête avec des petits trucs comme ça. Mais bon d'un autre côté chacun a le droit de s'exprimer. J'espère que ça ne décougera personne des continuer les swaps.

ça c'est sur faut pas s'empecher de s'exprimer sinon ça éclate... et vive les swap... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 13:52

ELLLOOODDDDIIIIEEEEEEEEEEEEEEE, dit moi que mon enveloppe est arrivée !!! j'ai l'impression de ne pas avoir eu de chance dans ce swap !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse   plage   complet - Page 6 EmptySam 16 Juil - 15:05

l'enveloppe est arrivée dsl je n'atais pas chez moi , vos enveloppes partent ou cet aprem ou lundi matin dsl bcp et bravo à toute
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 12:17

elodie, tu à envoyé les réa ????
car j'ai rien reçu encore ????
je suis impatiente de voir les réa des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage   complet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage complet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» animaux (30 juin)*complet*
» des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser