|
| Echanges : Matériel divers | |
| | Auteur | Message |
---|
Melgym Invité
| Sujet: Echanges : Matériel divers Mar 7 Juin - 17:06 | |
| Coucou tout le monde,
J'ai plusieurs choses à échanger.... Il ne vous reste plus qu'à choisir et un MP ou via MSN et hop c'est parti !!!Broderie :1 rocade ovale1 sachet bleu, 1 range couvert jaune, et 1 bande à broder1 bavoir violet vichy et 1 bavoir rose vichy29 échevettes couleurs unies 13 échevettes dégradées couleurs Serviettes en papier, thémes mer et coeur Dessous de verre en carton à décorerBolduc bleu, Ruban organza rose et parme, Pétales de fleurs en tissu rose claire et rose Raphia bordeau, rose et naturel, Paillettes argentées et violettes avec trou. Attention, je n'ai plus d'oeillets ours et coeur. Patrons Spirella que je vous redessinerais sur une feuille blanche épaisse car sur la photo ceux sont mes originaux.Punchs :Ours, étoiles, ballon, ange, grand ange, girafe, pied, coeur, landeau, fille, garçon, noeud, oeuf, lune, poisson, ours assis, soleil, main, coquillage, papillon, cheval, dauphin, sapin, père noel, tulipe dans les couleurs de la photo.Je mettrais à jour régulièrement car sur certains objets je n'ai pas en grande quantité.
Pour ma part, je recherche :
Punchs ou perforatrice : berceau, cheval à bascule, biberons, couverts, fleurs, poissons...
Oeillets sauf ceux que j'ai et ronds
Brads ou attaches parissiennes colorées
Boutons déco ou couleurs
Calques couleurs
Papiers divers
Perles
Stickers
Bon Scrap !!!
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 3:17, édité 9 fois |
| | | Angéliqu Invité
| Sujet: Echange : Matériel divers Mar 7 Juin - 17:56 | |
| j ai quelque outils a vous proposer jai des rouleaux de double face, de colle souris à echanger a qui en voudras |
| | | poupyilm Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mar 7 Juin - 19:30 | |
| question ?? c 'est comme quoi "colle à souris" |
| | | poupyilm Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mar 7 Juin - 19:36 | |
| coucou melgym je peux d'aider pour: - les perfs petite fille, noeud, poisson. - les perles. -du papier. regarde dans : recap de nos scrapbidules, nos papiers, nos punchies. tu trouveras peut-être d'autre truc de moi que tu voudras. |
| | | oceane Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mar 7 Juin - 23:05 | |
| Salut Melgym, moi je peux te faire des punchs, petit garçon, main,fleurs. j'ai des oeillets ourson bleu,coeurs roses.
dit moi si ca t intéresse, j ai mis ce que j avais dans les recap
Bizzzous |
| | | BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mer 8 Juin - 1:00 | |
| - Melgym a écrit:
- Pour ma part, je recherche :
Punchs ou perforatrice : berceau, landeau, cheval à bascule, main, biberons, couverts, petite fille, petit garçon, noeud, fleurs, poissons... Je peux te fournir landeau et fleurs (3 types visibles dans la récap) - Melgym a écrit:
- Oeillets sauf ceux que j'ai et ronds
J'en ai pas mal de ronds mat et métallisés. Possibilité de te faire un ptit mixe et j'ai quelques fleurs. - Melgym a écrit:
- Brads ou attaches parissiennes colorées
Je peux t'en envoyer de formes carrées et qqs unes aussi en fluers et étoiles violettes! - Melgym a écrit:
- Boutons déco ou couleurs
J'ai qqs bouton originaux (à l'unité) Et si tu veux, j'ai aussi de gros boutons en plastique en forme d'animaux par exemple et de couleur VIVE (mais vive hein!!) - Melgym a écrit:
- Papiers divers
Le papier que j'ai est de style papier peint, visible dans le topic des papiers. J'ai aussi qqs feuilles de 30*30 et qqs autres plus petites... - Melgym a écrit:
- Perles
Plein de couleur de rocaille (visibles aussi dans le topic d'echange de perles) - Melgym a écrit:
- Stickers
Là, j'en ai pas mal, il faudrait que tu me donnes des sujets qui te font envie mais que je te fournirais en 1 plaque de 12 auto-collants.Ceux que j'ai en plus grande quantité sont aussi visibles dans le topic correspondant. Pour le reste, je ne peux rien pour toi ^^ Si tu es interessée, je te ferai savoir ce qui me dirait bien parmis tes propositions! |
| | | Angéliqu Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mer 8 Juin - 14:18 | |
| la colle souris c est comme le tipex souris c est tres pratique pour coller les punchies |
| | | Melgym Invité
| | | | Mapimape Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Jeu 9 Juin - 18:06 | |
| beh, c'est si gentiment propsé euh, je veux bien des p'tits sujets en bois, si il t'en reste merciiiii |
| | | Melgym Invité
| | | | armelle3 Invité
| Sujet: echange Ven 10 Juin - 16:05 | |
| Melgym, Juste un petit coucou pour te dire que ton enveloppe est prete et qu'elle partira cet apres-midi!!!! |
| | | bibix67 Invité
| Sujet: Salut à toutes ! Dim 12 Juin - 23:31 | |
| Pour ma part je n'ai pas grand chose à échanger !
En gros j'ai des punchies : papillon, spirale, grenouille, coin feuille (3 types).
J'ai aussi la scrap boss, je peux donc vous embosser des motifs soit sur feuilles libres soit sur l'une de vous feuilles que vous me faites parvenir.
N'hésitez pas !!
Pour Melgym : tout ce que tu proposes est super mais je ne pense pas que tu trouveras de quoi echanger avec moi ... tiens moi au courant !
J'ai des photos mais je n 'arrive pas à les insérer
a +++ |
| | | BaStoU Invité
| Sujet: Re: Salut à toutes ! Dim 12 Juin - 23:40 | |
| - bibix67 a écrit:
- J'ai des photos mais je n 'arrive pas à les insérer
Envoie-les moi a cette adresse et je te es mets en ligne! Titebastou@hotmail.com A bientot |
| | | Melgym Invité
| | | | BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mar 14 Juin - 11:08 | |
| Dis-moi Melgym, tes supports de spirellas, tu les coupes aux ciseaux?? |
| | | Melgym Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mar 14 Juin - 11:52 | |
| Oui, faut le faire doucement. Prends des petits ciseaux, c'est plus facile.
Tu as un soucis pour les découper? |
| | | BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mar 14 Juin - 12:21 | |
| tu vas rire, j'ose meme pas lol! Vu les crans rapprochés... mais bon j'vais l'faire keumeme J'vais mettre une paire de lunettes et j'essaie ...quand les petits seront au lit.... |
| | | Kitouchy Invité
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers Mar 12 Juil - 16:00 | |
| Je ne savais pas ou mettre mes paillettes alors je les mets ici. C'est des paillets grises, blanc un peu transaparent et violet et ils sont un reflets. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges : Matériel divers | |
| |
| | | | Echanges : Matériel divers | |
|