le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Récap famille

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Récap famille   Récap famille EmptyVen 10 Juin - 16:43

bonjour!
Je me disais que ce serait sympa d'avoir un petit récapitulatif de vos situation de famille car moi j'suis un peu perdue!
(J'au du avoir que la moitier de mon cerveau a la naissance car j'ai l'impression que tout ce que j'y range dépase des tiroirs!! ... un peu comme mon matériel de scrap Razz )

De mon coté:
- Maëlle née le 8 Avril 2004
- Ethan né le 8 Avril 2004
- Miluna née le 14 Mai 2005

Mon zhomme Nicolas et moi habitons en région parisienne dans le 92 et nous avons tous les 2 euh... cb déja? 27 ans 1/2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyVen 10 Juin - 17:14

moi 26 ans je vis dans mon petit appart et mon copain est venu m'y rejoindre il s'appelle Christophe...
rien d'autre à signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyVen 10 Juin - 19:37

Bon alors ma vie en bref :

Suis en concubinage avec mon amoureux-gentil, 23 ans (qui s'appelle aussi Nicolas, Bastou Very Happy pig ), dans un 48m² à Gradignan près de Bordeaux. On a un chat et deux rats (voir photos dans je ne sais plus trop quel topic, je crois que c'est les chats...), et peut être bientôt un deuxième chat (et oui, pas de bébé en vue, mais quand même toute une petite famille, ou plutôt une ménagerie!)

Voila!

Ah si, on cherche une maison pas chère à louer... dur de trouver ca a Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyVen 10 Juin - 20:17

smurfin Alors, nous sommes 4, deux parents Mr. Green et deux enfants
herveline 14.5ans
eric 11.5 ans
tous les 2 collège pour l'instant, mais fifille entre au lycée en septembre cheers

mon homme et moi nous avons fêté nos 40 ans, moi en nov 2004 et lui en janv 2005, on s'est fait une grosse fête avec tous nos préférés ( 50 quand même)

ah oui! on a aussi fêter nos 16 ans de mariage et en aout nos 23 ans de bonheur ensemble.

on habite en maison et on vient de l'agrandir car on trouvait que 100 m² ça commencait à faire juste Razz , alors on a fait 2 chambres au-dessus pour les enfants ( 32m² chacun, ça devrait aller) Mr.Red

sinon on a un chat à mi-temps car en fait c'est celui du voisin mais il nous a adopté tout petit et depuis y nous a plus quitter ( sauf pour aller manger à côté!)
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyVen 10 Juin - 20:48

J'habite avec mon ami (voui, voui, on vit dans le péché! Laughing cheese ),o n se connait depuis 8 ans (j'avais presque 18 ans) mais nous habitons ensemble depuis 2002. Nous avons un petit garçon qui a eu 9 mois hier et qui se prénomme Yanis. Nous avons aussi un chien, Iasko, berger blanc de bientôt deux ans et une gerbille JB ... (Coca, son ami, nous a malheureusement quitté en décembre dernier Confused )
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyVen 10 Juin - 23:43

bon je fait court:
priscilia 26 ans le 17 juin mariée à armand 26 ans depuis le 03 juin 2003.
une fille océane née le 16 décembre 2003.
concubinage et appartement depuis 1999
rencontre il y a 16 ans.
on est ensemble depuis 9 ans.
vit dans 65m2 avec grand balcon.

on s'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: elodie   Récap famille EmptySam 11 Juin - 9:43

j'ai 18ans, je suis fiancé (on est ensemble depuis plus de deux ans) à richard-davy on vit chacun chez nos parents (il a 20 ans) en attendant qu'il est un travaille et qu'il soit enbauché (il a juste finit l'école), pas d'enfants (trop jeunes!) il passe le bac pro electrotechnique et a le bep , eh moi je passe le bac L pour devenir assistnate de direction et ouvrir dans le futur un magasin de loisirs créatifs
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptySam 11 Juin - 20:49

Céline, futur infirmière (yyeeaahhh) née le 08 avril (yeeahh comme les juju Wink ) et j'ai 26 ans... en appart à Bordeaux (proches hopital tant qu'à faaire) avec mon zhome informaticien, de 28 ans, dans un appart de 50 m2 (Nous aussi Mapi on louerait bien une maison mais c'est crop cher !! Mr. Green )...
Cela fait 9 ans 1/2 que l'on est ensemble, pas de baby en vue tant que mes etudes ne sont pas finies (vite vite vite Mr.Red ) mais on a un 4 pattes qui se charge de bien remplir nos vies, le gros TTWWIISSTTT !! Cool Cool

Sinon quoi dire de plus... ah oui !! j'retourne à ma peinture sur verre !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyDim 12 Juin - 1:14

Alors je me présente, Mélanie, 24 depuis hier !!! Je vis avec Christophe 40ans. Et oui, vous avez bien calculé les filles 17 ans d'écart car il va avoir 41 en décembre... On a 2 petites filles Maëlys née le 11/08/01 et Calypso née le 11/07/03.

On a aussi 1 chienne husky blanche "Ruby", 1 chatte noire "Margot", 1 hamster "Pachmina", des poissons. J'avais aussi 2 lapines grises qui s'appelaient "Coquine" et "Bunnie".

On vit dans 105 m2, (c'est trop pour faire le ménage !!! geek ) à L'Ile Saint Denis (93) et on cherche une maison aussi...

Je connais Christophe depuis plus de 10ans et ça fais 6 ans qu'on est ensemble. Je l'ai connu à la gym !!! C'était mon entraineur et Président du club.
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: j'me présente   Récap famille EmptyDim 12 Juin - 20:22

Alors, puisque c'est l'heure des présentations, voici ma petite vie:

J'ai 27 ans et je suis infirmiere, je suis depuis 10 ans avec Vincent, meme age et meme profession que moi (il fait aussi du rugby en semi-pro).

Nous vivons ensemble depuis 8 ans et nous avons deux enfants: Ambre, 4 ans et Mathis, 9 mois.

S'ajoute a cela un cochon d'inde nommé Toulouse....

Voila pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyLun 13 Juin - 15:05

alors moi um mari christophe 35 ans aujourdhui un fils maxime 7ans
nous feterons nos 11ans de mariage le 25 juin
nous habitons ds une maison de 150m2
on aune chienne jicky berger allemand on avait un chat lenny mais il nous a quittes au mois d avril et on a des poissons et moi j ai 35 ans
voili
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyMer 27 Juil - 22:21

Avec un peu de retard!
Moi c'est Julie, 23 ans, je vis avec Antony 22ans
Nous avons une petite Eva, notre ange envolée le 11 juillet 2004, et nous avons une tite fille Rachel, née le 13 mai 2005.
Nous habitons Metz, ds un f3 de 70m².
On a un chien Stomy un york et 2 chats Néo et Gardfield (il est un peu con, il a sauté du balcon hier soir, on est au 2e Confused )
Sinon on a aussi les voitures comme voisins, on est juste a coté de l'autoroute, c'est chiant mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyMer 27 Juil - 22:27

Moi c'est Bibix, je vis avec tilou depuis presque 4 ans
< ------- notre BB Rémus
et on a aussi un Lapinou qui s'apelle Pinou ( vachement original, je sais )
on cherche un petit chez nous qu'on veut acheter pour y mettre nos petits bibous !!
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyMer 27 Juil - 22:50

alors
nathalie 24 ans mariée à sebastien 28 ans
et un bébé sarah (voir photo) 8 mois
ça fait 4 ans qu'on se connait, 4 ans qu'on est ensemble et 3 ans qu'on vit ensemble
on vit dans le 92 dans 55m² mais comme ça devient trop petit on cherche plus grand...
voila

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyJeu 28 Juil - 8:43

Salut, vas essayer de faire cours mais..........Bon, Lionel et moi sommes mariés depuis 11 ans (j'me suis mariée à 21 ans, erreur de jeunesse que je paye tous les jours.....) Non, j'plaisante, mais quand j'dis ça , j'adore, il c'est plus ou ce mettre!!! J'ai deux super, magnifique, etc...enfants: une jolie p'tite poucinette de 9 ans 1/2 et un petit loulou qui aura 4 ans en septembre et qui s'appelle David. On habite dans une maison d'à peu près 110 mètre carré à Kingersheim, dans la région Mulhousienne. Woila, c'est tout sauf court, mais tant pis.... Tchao Anita sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyJeu 28 Juil - 9:53

Coucou moi c'est Stéphanie va avoir 26ans le 26/08. Suis avec mon homme depuis 4.5ans (25ans dans une semaine).
Actuellement on vit chez ses parents en attendant que notre maison soit finit de rénover. Pas de bébé en vue, mais avant mes trente ans quand même.
Voili Voilà
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyJeu 28 Juil - 10:13

Moi c'est virginie, 32 ans je suis mariée avec stephane 33 ans.
Nous nous connaissons depuis 13 ans et sommes mariés depuis 7 ans.
Nous avons 2 enfants Margot 5 ans et Maxime 3 ans.
Nous vivons dans les Landes (40) dans une maison de 140 m² que nous avons acheté il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chris_et
Invité




Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille EmptyJeu 28 Juil - 10:47

Moi c'est Christine et chris pour le intime j'ai 22 ans je vis avec le papa depuis 5 ans notre rencontre le 22 juin ou le 21 je sais plus c'est le jour de la fete de la musique)nous vivons en concubinage et nous avons une petite fille qui a 3 ans et nous vivons dans une maison de 100m².
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap famille Empty
MessageSujet: Re: Récap famille   Récap famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECAP de l'ensemble de nos possessions
» recap swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser