le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Echanges : stickers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyVen 25 Fév - 19:01

Le pire de tout dans le scrap, c'est le prix du stickers!
s'il y en a qui ont de bons plans sur les stickers, ce serait sympa d'en faire profiter les copains Very Happy

Si vous travaillez sur des pages blanches, moi je peux vous conseiller de chercher de jolies images a imprimer sur du papier adhésif (celui que l'on utilise pour faire des étiquettes).
Moi j'essaie de le faire le plus souvent possible mais c'est vra que c'est très artisanal et ça manque parfois de brillance ou de relief...

donnez vos bons plans Very Happy sioupléééééééééé!!


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Echanges : stickers Empty
MessageSujet: hello   Echanges : stickers EmptySam 26 Fév - 15:30

je suis d'accord avec toi c'est assez cher les stickers

moi j'achète régulièrement sur ebay mais aux états unis des stickers de la marque sandylion moins chers qu'en france !
si ca interresse quelqu'un pour des échanges ou pour acheter dites le moi !
carole
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptySam 26 Fév - 18:10

a vrai dire, moi j'aimerai bien profiter de petits prix!
J'utilise beaucoup les stickers, que ce soit pour le scrap ou pour les albums des mes ptits bouts.
J'avais décidé de les faire moi-memee et si certains rendent merveilleusement bien, d'autres sont de gros flops.

Une fois a une brocante, je suis tombée sur une dame qui vendait 5 plaches pour 1 euro!!
si je la retrouve, je la dévalise (a l'éppoque je ne feais pas vraiment dans le sticker!) et je vous en parle!

Si tu as un lien, carole vers le site que tu utilises pour tes americans stickers, j'voudrais bien voir s'il y a des choses qui conviennent a mes attentes (ce que je parle bien :p) et peut-etre pourrait on faire des commandes jointes afin de faire baisser les prix!
Pour ce qui est de Ebay, j'y suis aussi et je trouve ça peu pratique pour de si petits objets... faire des chèques de 50 centimes pour avoir qqs punchies et paer 50 centimes pour le timbre.. j'sais pas ça m'fait drole de si petits chèques lol
Enfin bref échangeons entre nous, ou aidons-nous "a charge de revanche" ce sera plus sympa Very Happy

...si vous etes ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyDim 27 Fév - 11:31

moi sur ebay j'ai achetée des feuilles imprimer sur le thème naissance. j'ai payée en timbres pour les petites sommes.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyMer 2 Mar - 21:11

Je suis tombée il y a peu via Ebay sur un vendeur qui a une boutique en corse et qui fait des lots de 100 minis stickers a moins de 2€ !!
Je lui en ai pris 6!!
Voici le nom de sa boutique qui je crois a un site mais sur lequel je n'ai pas retrouvé les fameuses offres... alors voila le lien de la page ebay ou il y a cette fameuse boutique:

http://stores.ebay.fr/LA-BOUTIQUE-DES-TOONS_W0QQcolZ2QQdirZ1QQdptZ0QQftidZ1QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Echanges : stickers Empty
MessageSujet: coucou   Echanges : stickers EmptyJeu 3 Mar - 21:11

oui bastou j'en ai deja acheté chez ce vendeur! ils sont sympas les stickers! sinon ce week end je vais un peu mettre des nouveautés sur le site mais la je dois retourner réviser ! alors gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyJeu 3 Mar - 21:58

lors j'attends avec impatience.
"On" m'a aussi dit que tu vendais des tampons a prix raisonables.. j'attends de voir ta nouvelle page!

Poupy m'a parlé de promo chez monoprix sur les perforatrices mais suis boquée à cause de la neige! Chuis deg!
D'ailleurs j'peux meme po aller jusque la poste ma tite Poupy pour aller acheter les timbres de ton envoi... Comment à devenir pénible de ne pas pouvoir se déplacer Sad

Aller bisou a tous et bon scrap!
Moi j'm'arrete plus en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyVen 4 Mar - 11:18

attention important pour toutes les personnes qui vivent en alsace.
le salon européen des loisirs créatifs
au palais ds congrés du 31 mars au 03 avril 2005

tous les jours de 10h à 19 h.
perles,patchwork,scrapbooking,broche, point de croix,mozaique.......
entée 6 , 50 euros

insciptions au atelier de 5 euros à 10 euros.

moi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyVen 4 Mar - 20:41

C'est pas juste Sad
J'veux y aller Neutral
Tu nous apprendras de nouvelles techniques hein??
J'espère que tu nous feras meme un joli rapport! essai de prendre qqs photos si c'est autorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Echanges : stickers Empty
MessageSujet: coucou les filles   Echanges : stickers EmptySam 12 Mar - 15:13

hello

super le salon des loisirs créatifs je vais aussi y aller et je vous ferais par sur le site de tout ce que j'ai appris et peut etre ramener des nouveautés!
poupy t'y vas seule ? sinon on peut y aller ensemble ?
aller bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptySam 12 Mar - 19:11

j'y vais avec une copine mais elle n'est pas encore certaine de venir. je te tient au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Echanges : stickers Empty
MessageSujet: hello   Echanges : stickers EmptySam 12 Mar - 23:47

ok poupy j'attends ta réponse! mais de toute façon j'irais pour pouvoir actualiser le site !
j'attend de tes news gros bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptySam 26 Mar - 14:32

Poupy,

Je viens de retrouver qqs stickers de Grenouilles dans les albums de naissance des enfants!
Je t'en envoie une demi-douzaine dans ton enveloppe !
(Jattends toujours les fameux punchies)
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyDim 27 Mar - 22:04

ok bastou mais ne te presse pas reste tranquille pour la petite puce.

c'est le week end prochain l'expo sur le scrap a stras j'y vais. je vais voire pour faire des affairs. si possible je prend plus. bon salut
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: elodie   Echanges : stickers EmptyLun 28 Mar - 10:16

au furêt il vendent des stickers pour le scrap, mais alors des très très beau, magnifique même, pour 2euros il y en a a peu près 8 ça dépend des planches , vous pensez que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyLun 28 Mar - 11:31

Ce sont les prix habituels..2 euros la planche...
Et plus ils sont beaux moins ils sont nombreux!

Tu ne te fais pas arnaquer, mais je ne pense pas que ce soit une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyJeu 28 Avr - 20:29

J'ai ds stickers que j'échangerai avec plaisir s'ils vous plaisent (ils fesaient parti d'un lot mais je ne saispas comment les utiliser!
voili les photos:
Echanges : stickers Stickers5vy.th

J'en ai plusieurs de chaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyMar 24 Mai - 21:56

Coucou!

Allez faire un tour sur ma boutique ebay, y'a quelques stickers. N'enchérissez pas, hein (sauf si vous y tenez vraiment, pour des quantités astronomiques) ! mais dites moi si certains vous tentent! j'en ai mis quelques (pas non plus des quantités énormes, donc premières manifestées, premières servies! Smile ) planches de coté!
biz!

http://stores.ebay.fr/MapiScrapiStore

Bastou, j'aimerais bien un carré de chaque des tiens (sauf fruits) Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyMer 25 Mai - 0:05

Je t'envoie ça avec plaisir ma belle!
D'ailleurs dans une prochaine enveloppe j'veux bien 3 ptite tétines! (vues sur ton lot de 10 oeillets et brads pastel)
Tu trouves tout ça ou ??!!!
Et les feuilles de muriers?

Moi j'tombe jamais sur des trucs cossa Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyMer 25 Mai - 8:57

eBay c magique Wink
les feuilles m'ont couté un peu cher c pour ca que je donne que des A6 (si t'en reveux y'en rena! Smile ) et que je vends les A5.
Les tétines je t'en envoie quelques une ssans problème! il te faut autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: JE PROPOSE DES STICKERS ! ! !   Echanges : stickers EmptySam 18 Juin - 19:06

Je propose des stickers... voir photo

http://img260.echo.cx/img260/547/dsc035313wv.jpg

moi je recherche :

- des stickers naissance (fille/garçon peu importe)
- des poudres à embosser
- des fond de pages 30 x 30
- des brads
- des oeillets
- bon ça suffira !

j'ai encore pleins de choses à proposer pour les échanges, mais je commence avec les stickers

merci d'avance de vos reponses !

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptySam 18 Juin - 21:26

Les 2 de gauche m'interresent!!!

De mon coté, j'ai les standarts" filles et garçon.
Et j'ai pas mal de fond de page :d
Dis moi sur quel theme en particulier tu cherches et les couleurs, je regarde ce que j'ai, je photographie et j'te montre!
J'peux te fournir qqs oeillets et qqs brads conventionnelles Very Happy

Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptySam 18 Juin - 21:46

je fais l'album de ma puce j'utilise un peu toutes les couleurs mais principalement des couleur clair comme rose pale ou jaune pale, les stickers en 3D de preference

sinon si tu as besoin de quelque chose en particulier n'hésite pas

je suis vendeuse à la base donc j'ai déjà beaucoup de choses, c'est pour ça que j'ai un peu tous les thèmes

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptySam 18 Juin - 23:38

j aime bien tes stickers bébé garçon mapimapette tu les as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers EmptyDim 19 Juin - 20:38

si je dis eBay, ca va choquer personne Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges : stickers Empty
MessageSujet: Re: Echanges : stickers   Echanges : stickers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges : stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stickers
» stickers naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser