| Recherche sur disney | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjo Invité
| Sujet: Re: Recherche sur disney Jeu 21 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Recherche sur disney Jeu 21 Juil - 19:27 | |
| - sandyh77 a écrit:
- sympa ta perf mickey sans indiscrétion tu les trouve où
j en ai deja vu uend ans une bouique disney mais c est hors de prix sur ebay usa. |
|
| |
armelle3 Invité
| Sujet: punchs Jeu 21 Juil - 19:32 | |
| Koukou, poupyilm, vraiment splendides tes perfo....si tu peux me mettre quelques punchs de coté en vue d'un prochain échange, j'en serais ravie!!!! C'est vraiment dommage, je n'ose pas commander sur ebay aux usa (vu mon anglais catastrophique!!! )! |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Recherche sur disney Jeu 21 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
tylie Invité
| Sujet: Re: punchs Jeu 21 Juil - 19:35 | |
| [quote="armelle31"]Koukou, splendides tes perfo!!!! Je suis aussi preneuse pour un prochain echange. |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: punchs Jeu 21 Juil - 19:37 | |
| [quote="tylie"] - armelle31 a écrit:
- Koukou,
splendides tes perfo!!!! Je suis aussi preneuse pour un prochain echange. oui mais j'ai pas tes coordonnées. je peux te faire une pochette surprise. |
|
| |
armelle3 Invité
| Sujet: merci Jeu 21 Juil - 20:06 | |
| Trop gentil ta proposition!!!!!!* Je t'envoie un mp! |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: punchs Jeu 21 Juil - 21:53 | |
| [quote="poupyilm"] - tylie a écrit:
- armelle31 a écrit:
- Koukou,
splendides tes perfo!!!! Je suis aussi preneuse pour un prochain echange. oui mais j'ai pas tes coordonnées. je peux te faire une pochette surprise. pour l'adresse c'était pour tylie car j'ai ton adresse armelle31 |
|
| |
Carole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche sur disney Ven 22 Juil - 9:49 | |
| alors moi j'au aussi des punchs disney pas les memes que poupy j'ai deux de winnie et deux de mickey et une de tigrou! sinon j'ai pleins de tampons disney et un pochoir winnie! j'ai du papier cadeau! voila je vais mettre un photo pour voir tt ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur disney Ven 22 Juil - 9:59 | |
| voila comme promis les premieres photos avec des punchs et un grand tampon si ca interresse quelqu'un faites moi signe ! | |
|
| |
cicixav Invité
| Sujet: Re: Recherche sur disney Ven 22 Juil - 11:38 | |
| - poupyilm a écrit:
- c'est bon j'ai eut mes perfs.
oh, dommage que ton "colis" pour moi soit deja parti... beaux mickey et le chateau. |
|
| |
armelle3 Invité
| Sujet: disney Ven 22 Juil - 14:54 | |
| Koukou, Carole, tes perfos et tampon m'interressent également!!!! j'ai beau en chercher, en france pas de perfo disney! |
|
| |
titeflo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche sur disney Sam 23 Juil - 13:03 | |
| pas de problèmes les filles dites moi ce qui vous interessent mais j'ai pas encore tout mis en photo j'ai encore pas mal de tampon et du papier cadeau .. alors je met encore les autres photos et vous me dites ce ki vous interressent mais n'hésitez pas y a pas de soucis c'est fait pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur disney | |
| |
|
| |
| Recherche sur disney | |
|