merci beaucoup je suis contente que ça vous plaise !!
Citation :
ta dernière page m'a éblouie ! elle est sublime!!! et quel travail de finition dessus ! je n'avais jamais vu une telle page , elle est très originale !
merci, c'est super sympa surtout que j'admire ce que tu fais
pour faire l'iris folding j'ai fait une fiche rapide sous word mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum , si quelqu'un peut m'aider ?
inolea Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Jeu 23 Juin - 17:45
je vous mets ce que j'ai fait cette semaine, ce ne sont pas des pages mais un tag et une autre décoration que je compte utiliser sur mes futures pages
le cadre avec les poissons je compte le mettre sur une page avec des photos de mon copain et moi en train de nager sous l'eau et je veux écrire tout autour de ce cadre : "comme deux poissons dans l'eau", qu'est que vous en pensez ?
bisous à toutes
BaStoU Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Jeu 23 Juin - 20:31
c'est absolument adorable! tu n'as pas peur d'abimer tes pages avec les coquillages?
magouse Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Jeu 23 Juin - 22:41
ton tag est super beau meme question que bastou bizz magouse
lalitiou Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Jeu 23 Juin - 22:43
j'aime beaucoup ton tag mais même question que les autres! hi!hi! a+
magouse Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Jeu 23 Juin - 22:46
copieuse lalitioute
lalitiou Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Jeu 23 Juin - 22:52
magouse a écrit:
copieuse lalitioute
attention toi, si tu m'attaques, n'oublies pas que je suis en 2ème position chez les chieuses POUPYLM : tu remarqueras que cette chère magouse m'agresse , j'ai comme l'impression qu'elle veut en être des chieuses!!! a+
magouse Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 24 Juin - 0:13
inolea Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 24 Juin - 19:53
non je n'ai pas peur d'abîmer mes pages car j'ai déjà fait des pages avec des déco en relief et je n'ai pas de problème (en tout cas pour l'instant ) et j'ai un film de soie qui protège chaque page, en plus si l'album n'est pas sous une tonne de livre ou de papier il n'y a pas de raison que ça abîme (enfin je pense )
je vous tiendrais au courant
inolea Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 1 Juil - 16:33
voici une nouvelle page
lalitiou Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 1 Juil - 17:23
très sympa ta page! j'aime beaucoup l'agencement entre photo et texte!! a+
BaStoU Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Sam 2 Juil - 0:36
Cette dernière page est formidable!! ça donne envie de vous connaitre! Continue c'est
magouse Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Sam 2 Juil - 0:39
vous etes tre beau tous les 2 ta page est superbe felicitations bizz magouse
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Gallerie inolea Sam 2 Juil - 13:32
Comme d'hab', c super joli!!
Anne H Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Sam 2 Juil - 21:55
je viens d'admirer ta dernière page, elle est géniale !!!! j'aime beaucoup l'idée des petites fleurs qui partent des oeillets et rappellent la photo de fleur rose! j'ai une question : le texte vacances c'est quoi exactement ? des stickers?...çà rend très bien !! les photos sont très jolies ce qui ne gâte rien! et j'aime aussi beaucoup ton tag! il est très chouette! bravo bises de Anne
inolea Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Dim 3 Juil - 22:51
merci beaucoup les filles c'est vraiment sympa !!
les mots vacances et soleil sont écrit avec des boutons perles acheté en sachet à Auchan
Anne H Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Lun 4 Juil - 12:57
merci beaucoup pour ta réponse !! çà tombe bien j'ai un Auchan chez moi ! bises de Anne
poupyilm Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Lun 4 Juil - 18:09
la page vacance et soleil est trés belle.j'aime bien les commentaires que tu as fait.
inolea Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 15 Juil - 14:02
merci beaucoup Anne H et poupyilm
voici une autre page !
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 15 Juil - 16:07
c superbe avec la fleur en bas à gauche!! très joli!!
BaStoU Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 15 Juil - 17:11
top moumoute!!
magouse Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 15 Juil - 23:05
j aime bcp le choix des couleurs vous etes tjs aussi beau ts les 2 c est tre joli bravo
poupyilm Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 15 Juil - 23:24
c'est jolie
inolea Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 29 Juil - 13:25
voici ma toute nouvelle page (j'ai enfin eu le temps de la finir )
inolea Invité
Sujet: Re: Gallerie inolea Ven 29 Juil - 13:28
l'écriture ne se voit pas très bien sur la photo, le titre c'est sur la route voilà j'suis pas sûr que ça vous intéresse mais bon