le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptySam 26 Fév - 15:06

bonjour à toutes

alors personne ne raconte rien sur le jour le plus beau d'une vie ?
c'est pas possible, moi je le ferais bien mais malheureusement je ne le suis pas encore snif Sad alors david t'attends quoi lol
en tout cas n'hésitez pas à en parler ou à partager vos photos, n'est ce pas poupy, car elle en a de très très jolies ! enfin c'est comme tu veux ! Very Happy
je vous attends nombreux gros bisous !
carole
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2004

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 26 Fév - 15:12

Hey dis donc tu es drolement en forme aujourd'hui toi Cool

J vais m'occuper de toi tout à l'heure Smile

Sinon n'oublie pas les meilleures surprises sont celles qu'on attends pas ! drunken

En attendant je viens de passer pour un Boulet bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasion-voitures.com/forum
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

hello Empty
MessageSujet: lol   hello EmptySam 26 Fév - 15:14

mais non c'était pour déconner, je sais bien que c'est pas le moment!
t'inquiète j'attends mais bon pas dans 30 ans non plus STP ! j'aimerais être encore rayonnante ce jour là ! lol
aller à ce soir
carole
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 26 Fév - 20:26

bon tu veux une histoire bien tu l'auras.
mon mari et moi sortons ensemble depuis 6ans. en 2002 il a fait sa demande j'étais trés surprise. la réponse? oui!au début on voulais faire un grand mariage hélas on a tous les deux une grande famille. on a pris la décission de faire un petit commité.on aurait dû ce marié en 2002 mais ma maman est tombée gravement malade. on a pensait que ce n'est pas le moment de parler de mariage. mes parents ne savait rien de nos projets. (ps: ma robe était déjà commandée.)en 2003, la santée de ma maman c'est améliorer mais on a garder le secret. car on voulait un bébé!!!donc vers avril, j'ai annoncée à la famille le mariage prévu pour le 03.06.03. le jour de mon mariage après la mairie, les photos, le pot. on a annoncé que j'était enceinte de 3 mois.le choc ma maman est tombée à la renverse. elle était super contente.on a fait une super surprise à la famille. j'ai garder toutes les photos de cette journée.mais la suite dans le prochain épisode.......... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 26 Fév - 20:36

la suite
j'ai fait dévéloppée mes photos le lendemain. le choc, elles n'est pas toutes belle, j'en ai pleurée Confused en décembre j'ai accouchée de ma fille. la soeur de mon mari est venue de valence pour la voir. ( océane avait 12 jours). elle me demande à voir les photos de mariage. elle me regarde est me dit qu'elle aurait fait mieux. elle me propose de refaire les photos 6 mois après!!
le lendemain: même coiffure, la robe, le costume et hop!!!
j'ai de magnifique photo. ma maman a pleurée en les voyant. tous le monde en veux. j'ai 4 albums de photos. voilà. et moi je suis hyper heureuse.
elle a pris la petite en photo. il est génial son album.
pour l'année 2003 est l'année de tout les bonheurs.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 26 Fév - 20:37

coucou!

Moi, j'suis pas si pressée pour me marrier mais cela fait partie de nos désirs.
Pour nous, le mariage c'est l'ocasion de faire une fete et de réunir nos amis et familles.
Nous vivons ensemble, atendons notre 3eme enfant et portons deja des alliances...
Les alliances, c'est un peu un gri-gri/preuve d'amour et une façon de dire au monde que nous appartenons à qq1 !

La seule bonne raison de nous marier est un peu pratique: on voudrait avoir le meme nom!

enfin bref en attendant, un petit boulot que j'ai fait pour le mariage d'une amie : un bouquet en perles... bon là il n'est pas assemblé mais j'ai po penser a prendre de photo du bouquet fini tsss
hello Fleurscaro109jx.th

Et la page que j'ai consacrée au mariage de cette merveilleuse amie!
hello Mariagekro6sq.th
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 6 Mar - 12:33

voila thème la mariage de poupy[IMG]http://img221.exs.cx/img221/6784/photodemariage0084fj[URL=http://img174.exs.cx/my.php?loc=img174&image=imag00168ie.jpg]hello Imag00168ie.th
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 6 Mar - 13:33

Il faut que tu enlèves la 1ere adresse car accolée a limage, on ne peut pas l'agrandir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 6 Mar - 14:25

j'ai recommencer
photo noir et blanc
hello Imag00132ln.th

photo couleur
hello Imag00163rr.th

hello Imag00147qz.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les thèmes :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser