| Deamande: scrapper un journal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Punky Invité
| Sujet: Deamande: scrapper un journal Ven 17 Juin - 9:58 | |
| Voilà, j'ai le journal du jour de naissance de Yanis et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà scrappé ce genre de document ... comment faire? un petit modèle serait le bienvenu ou un lien internet où il y aurait des modèles. Merci Bisous |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Ven 17 Juin - 15:52 | |
| l'idée est sympa. pour les 70 ans de mon père j'ai fait tout un album de sa naissance à maintenant en alternant notre vie de famille et des pages d'actualité, mais c'était pas vraiment du scrap ( j'ai fait ça en 2002!), à l'époque je savais pas que ça existait!!! peut être en coupant des articles interrssant du journal ( ou plutôt les scanner et garder le journal entier) et les mettre tout autour des photos de naissance!! a+ |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Ven 17 Juin - 16:35 | |
| Merci Lalitioute ... je n'aurais déjà pas pensé à scanner le journal mais c'est peut-être plus sûr ... pour le moment, je suis juste en train d'y réfléchir et si je trouve d'autres idées, j'en ferais part ici. Bisous |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Ven 17 Juin - 16:56 | |
| si tu scannes, tu peux peut-etre coller a plat les articles interssants et froiser le contour avant de le coller aussi. J'sais pas si tu connais les masques de cuir? bah essayer de randre un peu pareil. J'dis ça mais j'sais pas ce que ça donne hien! |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Ven 17 Juin - 22:09 | |
| Waiiiii, Bastou, tu en as de idées géniales, toi! Merci beaucoup!!!!!!! Je vais peut-être me laisser tenter ce week-end avec un simple journal pour voir ce que ça donne. Encore merci! |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Sam 18 Juin - 9:50 | |
| mais de rien.... Moi j'manque de photos, pas d'idées |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Sam 18 Juin - 13:50 | |
| - BaStoU a écrit:
- mais de rien....
Moi j'manque de photos, pas d'idées pauvre Bastou, si tu veux comme en ce moment j'ai pas trop le temps de scrapper ( normalement toi non plus mais faut croire que t'es organisée ), je t'envoie les miennes et tu fais des pages!!! a+ |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Sam 18 Juin - 18:18 | |
| mdr.... tu rigoles ou quoi? remarque te scraper tes pages OK mais tu n'auras pas la première avant 1 semaine au moins!! comme tu dis j'ai pas tant de temps que ça |
|
| |
Matou Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Jeu 23 Juin - 17:31 | |
| Tu peux peut-être aussi faire ton journaling en imitant la disposition d'un article de journal (police, plusieurs colonnes assez étroites, un titre en rouge, ou en gras) et alterner avec tes scans d'articles réduits aux mêmes dimensions. |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Jeu 23 Juin - 20:25 | |
| Dis donc Matou! tu m'as l'air pleine de bonnes idées C'est chouette (et bienvenue ) |
|
| |
nathyb Invité
| |
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Jeu 23 Juin - 21:10 | |
| Et bien dites donc, je vais imprimer toutes vos idées .... Encore merci! |
|
| |
Matou Invité
| Sujet: Re: Deamande: scrapper un journal Ven 24 Juin - 17:23 | |