le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles sortes de papier??

Aller en bas 
AuteurMessage
titeflo
Invité




Quelles sortes de papier?? Empty
MessageSujet: Quelles sortes de papier??   Quelles sortes de papier?? EmptyVen 17 Juin - 18:17

Kikou tout le monde!!
J'ai acheté 2 perforatrices hier Very Happy mais je ne sais pas quels papiers il faut que j'utilise pour faire des punchs.. Rolling Eyes
J'ai voulu essayer avec des papiers que j'avais chez moi,des prospectus ...mais bon je ne sais pas si ça va aller...
Est-ce que l'on peut prendre des feuilles normales?? Comme celles que l'on met dans notre imprimante sauf que les miennes sont de couleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Quelles sortes de papier?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sortes de papier??   Quelles sortes de papier?? EmptyVen 17 Juin - 18:41

Kikoo,
smurfin
Personnellement, j'ai déjà utilisé des feuilles classiques (celles qui passent à la photocopieuse et l'imprimante) de couleur ou blanche.
J'ai utilisé également des sous-chemises et des chemises (matériel que l'on trouve facilement dans les papeteries ou grandes surface (c'est la même chose qu'au bureau).
Les magazines peuvent servir également de support.
Ah oui, des intercalaires en plastique et de couleur pour les classeurs...
Voilà comment recycler les intercalaires abimés et usés. Pour faire quelques trous dedans, ils n'ont pas besoin d'être impeccables.
Et même les couvercles de yaourt afin d'avoir quelque chose de couleur argenté (pour pas cher en plus!).
Bref, il faut tout essayer. Si c'est de la récup (quelque chose destiné à partir à la poubelle) tu ne risques pas grand chose à essayer.
Je pense également à conserver le papier de soie, où on emballe les objets fragiles (vaisselle)...
Je ne les punche pas mais je me dis que cela peut servir, même si il est froissé. Embarassed
Mon caviste Nicolas emballe systématiquement les bouteilles que je lui achète dans du papier de soie. Même si c'est une petite bouteille de cidre pas chère. Sympa non? I love you
J'espère t'avoir donné des idées et de bons conseils.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




Quelles sortes de papier?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sortes de papier??   Quelles sortes de papier?? EmptyVen 17 Juin - 19:09

Merci,je vais essayer avec des feuilles d'un prospectus qui sont de couleurs gris métalissé ...
Suis déçue ,ma belle-mère sachant que je recherche des feuilles de couleurs m'en a ramené pleins,c'est des bristol donc c'est cool mais à petits carreaux Confused
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Quelles sortes de papier?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sortes de papier??   Quelles sortes de papier?? EmptySam 18 Juin - 10:00

essaie de puncher tout de meme, pas sur que ça donne pas un petit effet!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sortes de papier?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sortes de papier??   Quelles sortes de papier?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sortes de papier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier a imprimer nouveau papier du 20 juillet
» Winnie de Pooh
» papier internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Le papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser