le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
nathyb
Invité




Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... Empty
MessageSujet: Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...   Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... EmptyDim 19 Juin - 16:43

voilà j'adore le scrap (comme toutes ici...), mais je trouverrai ça encore plus sympa de le faire à plusieurs, pour se donner des idées par exemple...

donc je recherche des personnes dans le 92 qui seraient interessées par des reunions scrapbooking.... (ma porte est ouverte)

si ça vous tente...

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...   Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... EmptyDim 19 Juin - 22:39

Mais bien sur... pffff
Suis dég car j'suis dans le 92 mais pas moyen de trouver le temps (meme une fois par semaine) de faire une page alors bon...
Mais pit-etre quand j'allaiterais plus!
Ce sera avec plaisir!

...en mm temps C comment de scrapper a plusieurs??
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...   Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... EmptyDim 19 Juin - 22:48

je comprend...
je viens justement aujourd'hui de terminer l'allaitement de ma fille...je suis trop triste ! Crying or Very sad
mais bon il faut bien arreter un jour ou l'autre....
ben dès que t'es libre ce sera avec plaisir !

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...   Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... EmptyDim 19 Juin - 22:56

Moi j'attends un peu ce moment.
Non pas que j'aime pas l'allaiter mais ormi le coté financier et santé, C'est plutot contraignant : bobo les nénés, questions typiques du genre sur la quantité, et j'aime pas faire ça devant les gens : c'est un moment entre ma fille, son père et moi et j'suis deg quand j'peux pas l'allaiter et qu'il faut sortir un bib du congèle alors que ça me tire!
Bref, sans etre quelquechose qui me déplait, ça ne me plait pas plus que ça!
Pis j'ai été 3 mois enférmée chez moi alors j'aimerai sortir sans téléphoner toutes les 5 mn savoir si ma fille n'a pas trop faim!
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...   Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... EmptyDim 19 Juin - 23:15

c'est normal si ta pitchoune n'a encore qu'un mois c'est galere de sortir quand tu allaites...

la mienne a 6 mois donc elle mange déjà beaucoup moins souvent, ça permet de sortir un peu sans trop de contraintes....

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...   Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche modeles naissance
» cherche image de paris
» VOS PAGES AVEC POCHOIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser