le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pillule - implanon ... Contraception!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magouse
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:47

ben moi j en ai des gros 100 D
et j aimerais bien faire une reduction mammaire
sauf que j ai un peu peur des resultats
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:01

magouse a écrit:
ben moi j en ai des gros 100 D
et j aimerais bien faire une reduction mammaire
sauf que j ai un peu peur des resultats
smurfin pour avoir l'occasion de voir ce que ça donne ( profession oblige!! Mr. Green ), les personnes qui l'ont fait sont contentes à 90%.
ce qu'elles aprécient le plus, c'est le poids en moins surtout pour le dos Boulet .
de plus dans ce cas là,c'est souvent pris en charge par la sécu!! lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:46

avec l'allaitement, j'vois la différence....
Celles qui font plus que du 95C ont déja beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:41

BaStoU a écrit:
avec l'allaitement, j'vois la différence....
Celles qui font plus que du 95C ont déja beaucoup de courage!

Moi j'oscille entre 95 et 100 E... et ça me va !! enfin pas qu'à moi... Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:34

moi c est pareil mon jules il aime bien mes nenes mais c est pas lui qui les portent dans quelques annees je serais bossu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:17

magouse a écrit:
moi c est pareil mon jules il aime bien mes nenes mais c est pas lui qui les portent dans quelques annees je serais bossu!!

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:16

moi aussi parfois j'ai mal dans le bas du dos ( 105 d). mais pa deduction car j'aime beaucoup ma poitrine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:39

poupyilm a écrit:
moi aussi parfois j'ai mal dans le bas du dos ( 105 d). mais pa deduction car j'aime beaucoup ma poitrine. Very Happy

Moi j'ai mal dans le bas du dos, que le matin des fois c'est ça qui me réveille et m'oblige à me lever alors que je reverai de rester au lit... la journée nickel pas de douleurs.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:40

smurfin purée!! j'ai vachement de chance finalement d'avoir des petits nénés!! Razz ( quand je suis couchée, mon zhome y dit : " y sont où?" hi!hi!) Mr.Red
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillule - implanon ... Contraception!   Pillule - implanon ... Contraception! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillule - implanon ... Contraception!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser