le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kitscrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo-Rub
Invité




Kitscrap Empty
MessageSujet: Kitscrap   Kitscrap EmptySam 25 Juin - 19:08

bonjour
est-ce que certaine d'entre vous ont des abonnements à des kits? Ils en existe des tas aux USA (scrapgoods doit être l'un des plus gros) et un en france, kitscrap...
si oui qu'en pensez vous?
je suis abonnée chez kitscrap depuis deux mois, et je viens de recevoir le 2e kit... j'en suis très contente, les papiers sont toujours superbes, et le reste aussi...
pour celles qui ne connaissent pas le principe, il s'agit de s'abonner à des kits de matériel de scrap... ainsi tous les mois on reçoit un colis avec du papier et du matériel (alphabet, embellissements divers).
voici le lien pour kitscrap : http://www.kitscrap.com/
(si certaines veulent s'abonner je serais contente de vous parrainer)

Si certaines sont abonnées à des kits US, j'aimerais savoir à combien ça leur revient... ça me tente bien, mais je n'arrive pas à me faire une idée du prix (ils ne mettent pas le prix exact: un prix fixe puis plein de taxes diverses à ajouter....)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Kitscrap Empty
MessageSujet: Re: Kitscrap   Kitscrap EmptySam 25 Juin - 20:27

Bonjour Echo Ruby,
smurfin
J'ai été sur ton lien. Dis moi, c'est 20 € le kit? C'est cela? confused
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




Kitscrap Empty
MessageSujet: Re: Kitscrap   Kitscrap EmptySam 25 Juin - 20:29

il y a deux abonnements: un à 20 euros (delui que j'ai) ou un autre à 40...
(les ports sont compris)
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Kitscrap Empty
MessageSujet: Re: Kitscrap   Kitscrap EmptySam 25 Juin - 20:39

c'est quoi le mode de paiment.merci
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Kitscrap Empty
MessageSujet: Re: Kitscrap   Kitscrap EmptySam 25 Juin - 20:58

peux tu me dire en details ce que tu as eu dans ton 1er kit à 20€ ... pour savoir si ça vaut le coup ?

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




Kitscrap Empty
MessageSujet: Re: Kitscrap   Kitscrap EmptySam 25 Juin - 21:45

pour le paiement on peut prendre paypal ou le plus courant c'est d'envoyer des chèques, trois chèques de 20 euros par exemple si on s'abonne pour 3 mois au kit à 20 euros... les chèques sont tirés un par un chaque mois

dans les kits il y a 10 feuilles 30*30 à chaque fois et un alphabet autocollant

dans le 1er kit il y avait aussi des embelissements métal (3/4 boutons et deux petits objets) une petite enveloppe papier et une diapo en papier dans les tons des feuilles30*30

dans le 2e en plus des feuilles et de l'alphabet il y avait des petits boutons en plastique colorés, et divers oeillets et brads ( environ 25 petits scrapbidules en tout), ainsi qu'un "porte étiquette" (??? sais pas comment ça s'appelle en fait!) en métal...

il y a aussi une petite fiche pour aprrendre à faire une nouvelle technique... et des idées de réalisation avec le kit du mois....

ce que j'aime c'est de découvrir chaque mois le colis en rapport avec le theme choisi, j'aime bien les surprises! et surtout les papiers sont très beau et tout le matériel est assorti... et puis ça permet d'avoir du nouveau matériel chaque mois...

les kits Us ont l'air plus fourni mais plus cher et surtout comme je l'ai dit je n'arrive pas à savoir cmbien ça coute exactement chaque mois. mais je me laisserai peut etre tentée! je suis à la pêche aux infos je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitscrap Empty
MessageSujet: Re: Kitscrap   Kitscrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitscrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de chez kitscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Promotions et bonnes affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser