| Une heure | |
|
|
|
à quel moment ?? | un soir de la semaine | | 78% | [ 7 ] | un matin de la semaine | | 0% | [ 0 ] | un après midi | | 11% | [ 1 ] | un week end | | 0% | [ 0 ] | autre proposition | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lapoulic Invité
| Sujet: Une heure Jeu 30 Juin - 23:44 | |
| a chaque fois que je viens y a personne ou 1 ou 2. je voudrais savoir si sa interreserais un jour où on peu se réunir sur le forum avec un maximun de personnes . |
|
| |
Orion Invité
| Sujet: Re: Une heure Jeu 30 Juin - 23:50 | |
| Bonsoir Lapouliche, J'y avais pensé également. Mais as-tu remarqué le 29 juin, nous étions 125 à être connecté simultanément? Je pense que le compteur a "foiré". David pourra peut être nous le confirmer ou me contredire. En tous les cas, cela me semble un score difficile à battre. Je surveille par curiosité le compteur et je pense que le maxi va être d'une toute petite vingtaine. Et avec les vacances qui approchent, cela me semble encore plus compliqué. Qu'en pensent les autres? |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 0:09 | |
| moi je suis tous les jours connecter .mais le soucis se sont mes horaires de travail ils changent tous les 2 jours. 06h00-14h 14h-22h 22h-6h00 donc j'adapte ma connection. |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 0:17 | |
| euh bah moi je suis quasi tt le temps connectée, sauf a partir de mardi, je commence le boulot; donc le soir, c'est mieux! |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 9:54 | |
| en ce qui me concerne je suis connecté par à coup, étant donné que le plus souvent je le fais au boulot ( entre deux patients!! ). mais un soir dans la semaine reste interressant si je suis prévenue, car y a bataille à la maison pour avoir l'ordi ( on est 4 sur le même!!). par contre avec les vancances ( je pars bientôt), ça risque effectivement d'être plus difficile à organiser!! peut-être à partir de la rentrée en tout cas bonne idée a+ |
|
| |
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 11:44 | |
| moi je suis presque tt le temps connectée mais, comme Lalitioute, je pars bientot en vacances et j'aurais pas d'ordinateur! | |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 13:12 | |
| J'dois avoir le record de la connexion Mais j'triche, des fois j'suis meme pa devant le PC :p Ce qui serait sympa aussi serait de pouvoir parler entre nous un peu "en live" soit via MSN ou via un chat quelconque! |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 13:50 | |
| - BaStoU a écrit:
- Ce qui serait sympa aussi serait de pouvoir parler entre nous un peu "en live" soit via MSN ou via un chat quelconque!
c'est une bonne idée j'ai pas MSN!! a+ |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 13:55 | |
| Télécharge-le!! Nous sommes déja qqs unes a l'avoir! Vas sur telecharger.fr ou com |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 14:00 | |
| - BaStoU a écrit:
- Télécharge-le!!
Nous sommes déja qqs unes a l'avoir! Vas sur telecharger.fr ou com je vais y réfléchir et voir ça à mon retour!! le problème, c'est que je vais encore me faire virer par la petite famille . y sont toute la journée sur l'ordi à tour de rôle, mais quand c'est moi qui me connecte, je te dis pas le scandale!! soit je suis trop longue, soit je fais trop de bruit avec le clavier (y parait que je tape trop vite ) et ça les dérange pour la TV... ah vivement que je l'installe dans le futur bureau a+ |
|
| |
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 16:03 | |
| moi j'ai msn! Lalitioute, tu peux aussi aller sur http://messenger.msn.fr (sans www) | |
|
| |
lalitiou Invité
| |
| |
David Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 18:19 | |
| Quand le compteur indique 125 personne record à battre c'est les moteurs de recherches qui passe en nombres. le vrai record et 20 .. De toute façon avec le nombre croissant de nouvelles personnes qui s'incrivent on vas perpetuellement battre ce record . C'est mathématique | |
|
| |
Orion Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 18:40 | |
| Aaaahhh, je n'étais donc pas loin de la vérité... Bonne fin de journée. |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 18:50 | |
| merci david pour l'info a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Une heure Ven 1 Juil - 20:06 | |
| merci mamzelle!!! a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Une heure Sam 2 Juil - 13:30 | |
| De rien! | |
|
| |
lapoulic Invité
| Sujet: Re: Une heure Dim 3 Juil - 1:02 | |
| une heure super c'est la NUIT y en a ki se reconnaiserons |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Une heure Dim 3 Juil - 1:08 | |
| ah! ah !ah !tu est une rigollotte lapouliche. |
|
| |
lapoulic Invité
| Sujet: Re: Une heure Dim 3 Juil - 1:10 | |
| |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Une heure Dim 3 Juil - 1:11 | |
| qu est ce qu elle est desagreable poupy avec toi ma pov lapouliche te laisse pas faire |
|
| |
lapoulic Invité
| Sujet: Re: Une heure Dim 3 Juil - 1:14 | |
| |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Une heure Dim 3 Juil - 15:18 | |
| moi veu pas etre méchante personne ne m'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Une heure Dim 3 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une heure | |
| |
|
| |
| Une heure | |
|