le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rangement alphabet

Aller en bas 
AuteurMessage
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptySam 2 Juil - 19:54

bonjour tout le monde!! Very Happy
je viens de me créer un alphabet et j'aimerais qu'il reste classé par lettre pour moins s'embeter à trouver la bonne !! Razz
Comment faites vous pour ranger votre alphabet?? confused
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptySam 2 Juil - 20:08

smurfin je pense que le mieux serai que tu mettes dans une boite en plastique avec pleins de petites cases ( leroy merlin ou casto pour les magasins), mais il faut prévoir au moins 26 cases ( une pour chaque lettre)
a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyDim 3 Juil - 14:49

Oué! j'espere que je vais trouver facilement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyDim 3 Juil - 17:03

smurfin salut miss, figure toi que ce matin j'ai eu une nouvelle idée pour ton problème de rangement.
voilà la petite famille vient de finir une boite de gateau en fer ou dedans il y a des cases pour toutes sortes de gateaux ( gendre delacre tuvois??)
eh bien du coup j'ai repensé à toi et je me suis dit que ça faisait une bonne boite pour ranger des petites choses, alors je te refile le tuyau!! study
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyDim 3 Juil - 17:12

Tu croi pas que ce serait mieux de ranger par type d'alphabet plutot que par lettre?
De toutes façons, tu devras trier!
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyDim 3 Juil - 18:47

lalitioute a écrit:
smurfin salut miss, figure toi que ce matin j'ai eu une nouvelle idée pour ton problème de rangement.
voilà la petite famille vient de finir une boite de gateau en fer ou dedans il y a des cases pour toutes sortes de gateaux ( gendre delacre tuvois??)
eh bien du coup j'ai repensé à toi et je me suis dit que ça faisait une bonne boite pour ranger des petites choses, alors je te refile le tuyau!! study
a+
Ah oué!! c cool! Je vais demander à ma mère d'en acheter!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyDim 3 Juil - 18:51

BaStoU a écrit:
Tu croi pas que ce serait mieux de ranger par type d'alphabet plutot que par lettre?
De toutes façons, tu devras trier!
Ben oué mais pour l'instant je n'en ai qu'un et je vais bientot commencer mes pages de scrap donc je vais pas mal me servir de l'alphabet!! Neutral
Toi tu les ranges par alphabet?? Mais dans koi??? confused
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyDim 3 Juil - 19:27

En matière d'alphabet, rien de préparé à l'avance donc rien a ranger!
Tout est dans le Pc et quand j'prépare une page, je farfouille dans les aphabets que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyDim 3 Juil - 22:42

moi je fait comme bastou pas de rangement tous dans le pc. j'ai assez de bordel chez moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyLun 4 Juil - 12:26

ok d'accord!! lol! moi c le contraire!! je prépare tout à l'avance et comme ça, quand je commencerai mes pages : rien à faire !! mdr dwarf
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyLun 4 Juil - 18:52

en attendant la boite métallique, je me suis fabriqué une boite(qui ne ferme pas!) à partir du carton d'emballage d'une boite de biscuits!! lol!

Rangement alphabet 10010373gp.thRangement alphabet 10010401hc.th

c pas super mais c'est toujours mieux que rien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet EmptyLun 4 Juil - 22:28

c'est pas mal. bonne idée. thumright Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement alphabet Empty
MessageSujet: Re: Rangement alphabet   Rangement alphabet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement alphabet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement ?
» Rangement - j'en ai partout
» alphabet coluzzle
» Tampons alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser