le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FoLy DoOce!

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




FoLy DoOce! Empty
MessageSujet: FoLy DoOce!   FoLy DoOce! EmptyDim 3 Juil - 0:44

Hum

Je tenais ici à m'expliquer auprès d'Anne H et de Mapi au sujet des petites remarques que j'ai pu leur faire...

J'ai un gros souci au niveau de l'équité.
Je suis complètement obsédée par l'égalité en tout!
Au niveau des distances pour commencer (Genre Mapi qui laisse un demi cemtimètre de différence entre 2 écarts de fleurs... ou Anne qui n'aligne pas très exactement ces petits coeurs).
Mais il y a pire... dans la rue, je compte systématiquement mes pas, le nombre de rayures que je passe avec chaque pied (il faut qu'il y en ai autant de l'un que de l'autre....)
Tout doit etre paire.
Là j'ai 3 enfants et c'est super dur a assumer (sans rire) mais je me raccroche en me disant que c'était DEUX grossesses, DEUX acouchements... jusqu'a ce que je décide le papa a me faire leeme (mais pas avant ans au moins, j'suis trop crevée!)

a part compter mes pas ou les poteaus sur la route etc.. Il y a un truc qui ennervait un brin mon chéri : je compte jusqu'a la nourriture!
Donc s'il y a un nombre impaire de raviolis par exemple dans mon assiète, le dernier finit dans celle de mon voisin (j'supporte meme pas de le voir seul le pauvre!)


Donc voilà pour vous dire que mes reflexions dns ce domaine sont a prendre a la légères: je suis tarée!

(Pareil, avec ma manie de tout ranger de façon carrée.. pardon d'avance pour les nenettes qui se sont vu effacer ou déacer des posts.. c'est la faute aux jumeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




FoLy DoOce! Empty
MessageSujet: Re: FoLy DoOce!   FoLy DoOce! EmptyDim 3 Juil - 0:49

cela s appelle des TOCS ma pauvre bastou mais c est pas grave on soigne ca tres bien dans les asiles psychiatriques au pire il te garde quelques annees Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




FoLy DoOce! Empty
MessageSujet: Re: FoLy DoOce!   FoLy DoOce! EmptyDim 3 Juil - 0:54

Euh non merci mes entrevues psychologiques et psychiatriques se sont révélées desastreuses!
Merci, je passe mon tour!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




FoLy DoOce! Empty
MessageSujet: Re: FoLy DoOce!   FoLy DoOce! EmptyDim 3 Juil - 17:16

BaStoU a écrit:
Euh non merci mes entrevues psychologiques et psychiatriques se sont révélées desastreuses!
Merci, je passe mon tour!

Razz
smurfin peut être que tu devrais inverser la tendance en te mettant à compter en nombres impairs!! Razz Twisted Evil
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




FoLy DoOce! Empty
MessageSujet: Re: FoLy DoOce!   FoLy DoOce! EmptyDim 3 Juil - 17:17

Tu veux pas mort?
J'peux pas....
Le "seul" j'le mets a droite ou à gauche?
pis il sera seul le pauvre..
Les choses sont faites pour aller de paire!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




FoLy DoOce! Empty
MessageSujet: Re: FoLy DoOce!   FoLy DoOce! EmptyLun 4 Juil - 20:02

tu me fais marrer mais dans la vie de tous les jours ça doit pas être si marrant en fait... et ça c venu d'un coup ou ça a toujours été comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




FoLy DoOce! Empty
MessageSujet: Re: FoLy DoOce!   FoLy DoOce! EmptyLun 4 Juil - 20:36

ma pauvre Bastou, çà doit empoisonner la vie des trucs pareils ! mais pour la remarque que tu avais faite c'était pô grave du tout! je ne t'en ai jamais tenu rigueur! de toutes façons je n'en fais qu'à ma tête !
mais t'inquiète pas il y a énormément de personnes comme toi et çà n'empêche pas de vivre, çà complique juste un peu;
drunken
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoLy DoOce! Empty
MessageSujet: Re: FoLy DoOce!   FoLy DoOce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoLy DoOce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser