Hum
Je tenais ici à m'expliquer auprès d'Anne H et de Mapi au sujet des petites remarques que j'ai pu leur faire...
J'ai un gros souci au niveau de l'équité.
Je suis complètement obsédée par l'égalité en tout!
Au niveau des distances pour commencer (Genre Mapi qui laisse un demi cemtimètre de différence entre 2 écarts de fleurs... ou Anne qui n'aligne pas très exactement ces petits coeurs).
Mais il y a pire... dans la rue, je compte systématiquement mes pas, le nombre de rayures que je passe avec chaque pied (il faut qu'il y en ai autant de l'un que de l'autre....)
Tout doit etre paire.
Là j'ai 3 enfants et c'est super dur a assumer (sans rire) mais je me raccroche en me disant que c'était DEUX grossesses, DEUX acouchements... jusqu'a ce que je décide le papa a me faire leeme (mais pas avant ans au moins, j'suis trop crevée!)
a part compter mes pas ou les poteaus sur la route etc.. Il y a un truc qui ennervait un brin mon chéri : je compte jusqu'a la nourriture!
Donc s'il y a un nombre impaire de raviolis par exemple dans mon assiète, le dernier finit dans celle de mon voisin (j'supporte meme pas de le voir seul le pauvre!)
Donc voilà pour vous dire que mes reflexions dns ce domaine sont a prendre a la légères: je suis tarée!
(Pareil, avec ma manie de tout ranger de façon carrée.. pardon d'avance pour les nenettes qui se sont vu effacer ou déacer des posts.. c'est la faute aux jumeaux!!!