le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mission impossible!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lapoulic
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 19:02

je doit faire 20 pages de scrap en 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 19:12

Au boulot!!
Si tu es en vacnces et je crois que c'est le cas, tu n'auras aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 19:16

si un c ke c pour la cop a mon frere et elle vient a la maison alors
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 21:02

enferme toi qq part?!
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 21:26

ji est pensé dans ma chambre mais le probleme c'est kil y a l'ordi et ils viennent en faire ( mon frere et sa cop)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 21:37

oh pas facile en effet et y a pas un autre endroit???
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 21:43

la il sont parti en bas alors !!mais faut ke je fasse le swap anni. donc poufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 21:45

chaque chose en son temps!!!!! commence par le plus urgent et s'ils rentrent dans ta chambre nie et cache le maximum
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 21:47

merci donc ji go !!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 21:51

zen l'important dans ces moments c de rester naturelle pour pas montrer qu'il y a qq chose qu'ils doivent pas voir et alors tout ira bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! EmptyMar 5 Juil - 22:57

j'en n'ai fait une autre

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission impossible!! Empty
MessageSujet: Re: mission impossible!!   mission impossible!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission impossible!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser