le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES ALBUMS

Aller en bas 
AuteurMessage
La Caill
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMer 6 Juil - 12:42

Petite question : où touvez vous vos albums ????

tout ce que je trouve ont la couverture plastifiée et j'ai peur que mes collages ne tiennent pas.

Je voudrais des albums vierges et de préférences cartonnés mais je n'en trouve pas.

Qui peux m'aider???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMer 6 Juil - 13:52

etrange!
Moi j'achète en grande surface les albums qui ont des pages blanche semi-cartonnées et séparées par une feuille de soie blanche transaprente!
Ce sont les plus pratique a mon avis...
Chez truffaud, ils en font de magnifiques cartonné et décorables! ...mais hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMer 6 Juil - 14:28

Pour le moment, toutes mes créations sont dans un album à pochette jusqu'à ce que je me permette l'acquisition d'un vrai album de scrap à vis. Mais comme le dis Bastou, un "bête" album, comme on vent chez Carrefour, avec une feuille de papier transparente séparant les pages, ça doit être nickel et franchement plus démocratique au niveau prix.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMer 6 Juil - 14:31

ça c'est sûr! j'ai acheté un magnifique album à carrefour -> 10€
j'estime que ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMer 6 Juil - 16:17

Merci bien pour les infos

Je suis un vrai Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMar 12 Juil - 1:41

Moi j'arrive pas a trouver de bon album, moi je créer mes pages sur des papiers de couleur et la plupart des albums ont leur propre pages, donc faut que j'en trouve un joli avec des poches, mais la j'en trouve pas...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMar 12 Juil - 10:23

moi ce que je vais faire, c faire mes créations sur du papier de couleur que je collerai après dans mon album (qui a déjà des pages)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMar 12 Juil - 12:19

Kikoo,
Tu peux trouver également des albums très bien à la FNAC. Pratique si tu en as un pas loin de chez toi, mais pas donné non plus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyMar 12 Juil - 12:59

Ha j'ai pas penser du tout a la fnac, ca tombe bien cette aprém je vais surement en ville avec Tibo et ma mére (et mes soeurs) donc on ira faire un tour la haut !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
souricet
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyDim 31 Juil - 20:34

thumleft merci, je cherchais justement comment faire là vous me donnez une bonne soluce. Je pensais même acheter un classeur gris vous savez de ceux que l'on trouve dans les bureaux et que je pourrais scraper sur la couverture et ensuite une fois fini recouvrir le tout d'un film transparent qui sert à recouvrir les livres scolaires de nos enfants.

Super vous êtes les queen reines.

Ziboux flower corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS EmptyDim 31 Juil - 21:44

J'ai été hier faire un peu de shopping scrap ... je voulais donc acheter un album à vis mais dans lequel on peut ajouter au fur et à mesure des pages .... et je vous dis pas: soit il y avait l'album tout fait avec une couverture colorée mais franchement pas belle à 24 euros!!!!! ou alors, de simple carton pour faire les couverture ... à 2 euros pièces ... j'ai donc acheté celui là, bien-sûr ... plus des kits de pages blanches à 3,15 pour 5 feuilles ... j'ai fait mon album et collé les pages que j'avais déjà faites. J'ai juste du couper parfois qq pages car elle faisaient plus de 30x30 ...
Maintenant, j'ai une question ... OK l'album ne m'a pas coûté cher mais je désire quand-même décoré la couverture de mon album .. je ne sais comment faire car j'ai peur que le temps passant, les décorations s'abiment ... comment les protéger ... je crains aussi que du papier recouvrant (transparent comme pour recouvrir les livres scolaires) ne donne pas top top sur une page de scrap ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: LES ALBUMS   LES ALBUMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ALBUMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser