le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pochette plastifier pour album de scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
poupyilm
Invité




pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap EmptyMer 6 Juil - 20:42

voilà j'ai trois album de scrap 30cm/30cm.il n'y a que 10 pochettes plastifiers. je peux rajouter des pochettes. je voudrai savoir ou les trouver. merci
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: Re: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap EmptyMer 6 Juil - 20:44

A couleurs du temps tu peux en trouver ... ou la ou tu as acheté l'album ... il vient d'ou ???
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: Re: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap EmptyMer 6 Juil - 21:03

a carrefour ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: Re: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap EmptyMer 6 Juil - 21:20

1 casa
1 france loisirs
1 cora par vpc internet
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: Re: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap EmptyMer 6 Juil - 21:49

poupyilm a écrit:

1 casa

celui du lot??
tu crois pouvoir ajouter des pochettes???!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: Re: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap EmptyMer 6 Juil - 22:26

il y des clous je peux les deviser.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: Re: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap EmptyMer 6 Juil - 23:31

Regardes là ou tu les as acheté ... je crois que j'en ai vu aussi aux galeries mais c'est assez cher quand même ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: Re: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap EmptyJeu 7 Juil - 0:14

on peut en acheter aussi sur le net... faire gaffe aux trous par contre car par exemple les pochettes de celui de france loisirs ne vont pas dans l'abum casa les trous ne sont pas en face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochette plastifier pour album de scrap Empty
MessageSujet: Re: pochette plastifier pour album de scrap   pochette plastifier pour album de scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pochette plastifier pour album de scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricolage papillon pour scrap ou autres
» Lidl, rangement pour scrap, colle ...
» Un Coucou de Bibix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser