le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veritas - Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Punky
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptySam 9 Juil - 15:23

Une affaire! 8 paires de ciseaux cranteurs pour 8 euros!

Veritas - Belgique Dsc010789qi.th

Comme on ne voit pas très bien les modèles, voici ce que ça donne:

Veritas - Belgique Dsc010771am.th
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptySam 9 Juil - 23:57

merci mais des ciseaux cranteurs j'en ai déjà acheté la malette de 10 pour 12 euros je pense au makro

merciii qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyDim 10 Juil - 10:13

Tant mieux, Marjo, c'est sûr, ces petites babioles coûtent un pont! smurfin car dans mon magasin, à la pièce, ça coûte la peau des fesses donc, jusqu'à jeudi, je n'avais qu'une seule paire de ciseaux ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyDim 10 Juil - 10:35

Bonjour Punky,
La lame des ciseaux est en "fer" ou en plastique?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyDim 10 Juil - 11:35

En fer ... et je les ai testées hier, c'est nickel! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyDim 10 Juil - 12:33

y'a un site ou on peut en acheter ????

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyDim 10 Juil - 13:00

En fer?
Les filles, foncez alors...
Le prix est super intéressant (c'est plutôt vers les 15 euros d'habitude) et en plus c'est du solide (car à 15 euros, les lames sont en plastiques!).
C'est réellement une super affaire.
Dommage pour moi, je possède déjà 2 des modèles proposés!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyDim 10 Juil - 22:19

nathyb a écrit:
y'a un site ou on peut en acheter ????

drunken drunken drunken

Malheureusement non .... en plus, il n'y a pas de magasin veritas proche de chez moi ... j'étais à Namur par hasard pour les soldes et je suis rentrée pour acheter des boutons et voilà ...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyDim 10 Juil - 23:10

ah c en fer moi ceux que j'ai sont en plastic... euhm euhm je DOIS trouver un véritas sur mon chemin là!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
cicixav
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyMar 12 Juil - 18:13

tres bonne info, merci, je viens d'aller me les chercher a ville2....
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyMar 12 Juil - 22:09

bon je dois pas avoir de chance g été et y en avait pas Confused du coup g acheté d'autres trucs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyMar 12 Juil - 22:11

C'est dommage que je ne sois pas du coin, c'était une bonne affaire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cicixav
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyMar 12 Juil - 22:21

marjo, tu es d'ou en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyMer 13 Juil - 12:16

cicixav a écrit:
marjo, tu es d'ou en belgique?

de tubize et j'ai été voir au veritas du westland à anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
cicixav
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyMer 13 Juil - 13:58

ah ok, moi je suis de Charleroi. J'ai telephoné avant pour leur demander si ils en avaient a Ville2 et quand j'ai ete y en avait une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyMer 13 Juil - 15:10

Je suis contente de savoir que ça a pu aider certaines ... par contre, marjo, c'est vraiment bête, mais par chez moi non plus, y a pas de veritas, et je ne suis pas prête de retourner à Namur sinon, je te les aurais bien acheté puis envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyMer 13 Juil - 15:17

pas grave merci en tout cas je vais continuer avec mes ciseaux en plastique l'important c que ça coupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyJeu 14 Juil - 2:06

Personne veut me prendre un lot ??? Razz Razz Razz

Suis pas de la Belgique moouuaaaa et y'a rien par chez nous de ce genre !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique EmptyJeu 14 Juil - 11:24

Beh, écoutez, j'vous promet, si j'ai l'occasion de retomber dessus d'en acheter trois ou quatre lots ... y aura toujours bien une personne intéressée sur le forum ou dans mes connaissances qui sont en train de se prendre au jeu du scrap... Mr.Red
Mais c'est tout ce que je peux faire cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veritas - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Veritas - Belgique   Veritas - Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veritas - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEMA - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Promotions et bonnes affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser