| Galerie de Nath33 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath33 Invité
| Sujet: Galerie de Nath33 Lun 11 Juil - 13:06 | |
| Alors, voilà, j'ai commencé c'est fini ! de faire l'album de mariage de ma belle soeur. Voici les premières pages : page 2 : page 3 : page 4 : page 5 : page 6 : page 7 : page 8 : page 9 : page 10 : page 11 : page 12 maj du 12/07/05 : : page 13 page 14 : page 15 : page 16 gauche maj du 19 juillet 05 :la couverture : la 1ere page : : page 17 droite : page 18 : page 19 : page 20 : page 21 : page 22 : page 23 : page 24 : page 25 : page 26 : page 27 : page 28 : page 29 : page 30 : page 31 : page 32 l'album de mariage est fini. maj du 22/7/05 : ma toute première page, sans matériel, juste avec ce que j'avais sous la main d'après ce que j'avais pu voir sur internet. J'ai commencé en 2001 un album photo 20*20 pour mon fils. Depuis que j'ai découvert le scrap, je l'ai poursuivi façon scrap. Voici quelques pages : à suivre...pour mes autres réalisations
Dernière édition par le Ven 22 Juil - 11:55, édité 4 fois |
|
| |
bibix67 Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Lun 11 Juil - 13:11 | |
| C'est simple mais trés joli ... ce n'est pas trop chargé mais c'est mieux car les photos parlent d'elles même .
Jaurai peut etre rajouté un petit journaling .... à voir
Mais c'est déjà bien !!! |
|
| |
BaStoU Invité
| |
| |
Nath33 Invité
| Sujet: question Lun 11 Juil - 13:38 | |
| c'est quoi un journaling ?
Pour rajouter d'autres photos comment je fais ? On peut les mettre sur le premier message ou il faut que je fasse une réponse pour rajouter les autres ?
merci |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Lun 11 Juil - 13:42 | |
| moi perso je trouve que c'est plus clair quand tu fais répondre mais je crois que les filles de ce forums préfèrent que tu mette toutes les pages sur la première page. enfin, on verra se que va répondre bastou en gros, je pense que tu peu faire comme tu le souhaite biss |
|
| |
bibix67 Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Lun 11 Juil - 13:51 | |
| Un journaling, c'est petit petit texte qui precise ou ça se passe, ou qui est sur la photo ou juste un petit poéme. Si tu fais tout un album, ç a peut etre bien de m'être au début le nom des mariés, la date ... ou le nom des invités sur les photos .... C'est à toi de voir en fonction de tes pasges et de tes gouts. Pour le journaling moi je fais souvent un petit tag avec un oeillet et un bout de ruban ou de rafia qui passe dedans. Pour rajouter une photo tu peux aussi faire "éditer" dans ton message et copier le nouveau lien, il ya un topic special pour dire que tu rajoutes des pages. Je crois que c'est là https://scrapbooking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=461 |
|
| |
Nath33 Invité
| Sujet: noms des mariés Lun 11 Juil - 14:34 | |
| Enf ait, je n'ai pas encore fait la 1ère page. Je n'étais pas inspirée encore, donc j'attends. Effectivement sur celle-ci, il devrait y avoir les noms et la date entre autres.
Nath |
|
| |
bibix67 Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Lun 11 Juil - 14:48 | |
| Alors je comprends mieux !
Je vois que tu as rajouté d'autres pages, celles avec le fond rose sont trés belles ... je pense que ton album va être trés beau ! |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: question Lun 11 Juil - 16:01 | |
| - Nath33 a écrit:
Pour rajouter d'autres photos comment je fais ? On peut les mettre sur le premier message ou il faut que je fasse une réponse pour rajouter les autres ?
merci en fait oui nous préférons avoir accès a toutes tes pages sur la premire page, ce qui nous évite de chercher si n en cherche une en particulier. Le plus sympa (C'est pénibe mais bon pratique:) c'est de les mettre a la suite ET en premiere page. C'est ce que je fais dans ma galerie et je pense que ça permet d'avoir une vue directe sur la nouveauté et en premiere page pour pouvoir retrouver plus tard! après c'est toi qui vois mais là, c'est parfait |
|
| |
Dora Invité
| |
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Lun 11 Juil - 16:59 | |
| ton album est simple et très joli ! c'est un super souvenir de cette magnifique journée! |
|
| |
Misery Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Lun 11 Juil - 21:45 | |
| c'est vrai que ton album est simple mais du coup aéré et agréable à regarder. je trouve que quand on a beaucoup de photos sur le même sujet, c'est plus joli comme ça. ce serait trop fatiguant pour les yeux de regarder toutes les pages scrapées à outrance. LOL par contre, si tu as un sujet court, essaie une ou deux pages plus fournies, tu verras tu vas t'éclater et des idées ça ne manque pas ici. BON TRAVAIL |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Lun 11 Juil - 22:18 | |
| tres joli c est simple et harmonieux j aime bcp bizzz magouse |
|
| |
Nath33 Invité
| Sujet: merci Lun 11 Juil - 23:33 | |
| Merci beaucoup pour ces encouragements. J'ai volontairement fait léger, car les mariés ne connaissent pas le scrapbooking, alors pour de la découverte, c'est peut-être mieux que ce ne soit pas trop chargé surtout pour les photos de couple. Pour la pièce montée, je vais peut-être essayer quelquechose d'un peu plus fourni. Il va falloir que je refasse un tour dans vos galeries, à la recherche de l'inspiration. à+ |
|
| |
Nath33 Invité
| Sujet: 4 nouvelles pages Mar 12 Juil - 10:53 | |
| hello maj du 12/07/05 : : page 13 page 14 : page 15 : page 16 gauche |
|
| |
Nath33 Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Mer 20 Juil - 16:34 | |
| mise à jour !la couverture : la 1ere page : : page 17 droite : page 18 : page 19 : page 20 : page 21 : page 22 : page 23 : page 24 : page 25 : page 26 : page 27 : page 28 : page 29 : page 30 : page 31 : page 32 l'album de mariage est fini. à suivre...pour mes autres réalisations |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Mer 20 Juil - 17:02 | |
| Simple et élégant, bravo |
|
| |
Nath33 Invité
| Sujet: MAJ Ven 22 Juil - 11:57 | |
| |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Ven 22 Juil - 11:59 | |
| rien a redire! Il est super chouette! Ah si un mini truc : un poil domage d'voir toujours le meme fond mais en meme temp, ça va avec tout Il est super cet album!! |
|
| |
Nath33 Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Ven 22 Juil - 12:15 | |
| Merci. En fait, c'est l'album qui est comme ça. Les pages sont noires. En même temps, ça me permet de mettre des couleurs qui tranchent. C'est un peu plus difficile pour les légendes c'est vrai. |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Ven 22 Juil - 14:13 | |
| Je trouve super! et j'avais juste la même remarque que Bastou, dommage que ce soit tout noir mais comme tu dis,c 'est plus facile pour trancher les couleurs des photos ... Biss |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Ven 22 Juil - 23:52 | |
| he bien moi j adore le fond noir ca met plus en valeur les photos en tout cas c est super joli j aime bcp ta facon de decouper les photos tu as des gabarits?? bravo |
|
| |
Nath33 Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Sam 23 Juil - 14:55 | |
| Merci En fait, j'ai un gabarit de ronds et ovales et un de formes diverses avec des bordures dentelées(maison, bateau, etoile, fleur, bulle, sapin, nounours) (compris dans un album 30*30) et un gabarit de carrés 4*4 cm. Sinon, c'est ma ch'tite paire de ciseaux qui fini le travail. |
|
| |
Nath33 Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Sam 23 Juil - 22:05 | |
| mon blog http://jourapresjournath.blogspirit.com/ |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 Sam 23 Juil - 23:23 | |
| très sympa tes pages. l'album de mariqge est tout en simplicité mais ça fait génial. les pages de ton fils sont sympas aussi continue. a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nath33 | |
| |
|
| |
| Galerie de Nath33 | |
|