le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Créations et idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 9:08

Je sais faire quelques créations, donc si vous en avez besoin pour votre forum il n'y a pas de problème, je sais faire de tout (enfin j'essaye lol).
Ca serait bien peut étre de mettre un peu de couleur et de faire la news un peu plus voyante, vous en pensez quoi ?
Si j'ai d'autres idées je viendrais vous le redire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 9:11

Déjà j'ai penser que le petit bouton ours sans fond blanc pouvait rendre mieux alors je viens de vous le faire, après vous en faites ce que vous voulez lol. Et j'ai penser aussi qu'on pouvais rester dans ce théme pour faire nouveaux messages et verrouiller.

Pas de nouveau message :
Créations et idées Oursscrap8bi
le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img309/2392/oursscrap8bi.gif

Nouveau message :
Créations et idées Oursscrapa9or
le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img309/3187/oursscrapa9or.gif

Verrouillè :
Créations et idées Oursscrapv9zq
le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img309/7674/oursscrapv9zq.gif

Qui est en ligne ?
Créations et idées Oursscrapl7qn
le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img336/1633/oursscrapl7qn.gif

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 13:05

Je vois que personne répond, c'est pas bien ce que j'ai fait ? lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 13:25

Si c'est très joli ! Moi aussi je m'amuse à faire des créations sur pc, entre autre avec Paint Shopt Pro.

Mais je pense que c'est plus les administrateurs du forum qui pourront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 13:29

Oui, j'attendais leurs réponses, je sais pas trop encore qui est modo mais je crois en avoir vu passer et quand j'ai vu que personne ne répondais j'ai trouver bisard. Lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 13:31

Les principaux et créateurs du forum, je crois que c'est Carole et David, puis ensuite tu as Bastou et Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 13:32

Oki merci de ta réponse Smile

Bisous et bon appétit Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 14:18

coucou Kitouchy!!

en fait, j't'explique:

les membres peuvent donner leur avis mais dans le fond, c'est Carole qui est décideuse. Elle est l'instigatrice de cet endroit donc elle prend les décisions Very Happy
David, son compagnon et l'autre Administrateur, semble s'occuper de l'aspect informatique plus particulièrement! Donc c'est lui qui mettra en place si Carole décidait de changer les icones.

De façon plus personnelle, j'aime bien ce que tu as fait!
Les smileyx me manqueraient j'pense mais ça fait plus "propre" tes icones!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMar 12 Juil - 14:21

Oki et merci de ta réponse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMer 13 Juil - 22:32

Carole et David passent souvent sur le forum ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyMer 13 Juil - 23:50

normalement oui car carole a finie ses concours on dvrai la voir plus souvent sinon envole lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyJeu 14 Juil - 11:52

bonjour

excusez moi mais ma gd mere est en cure de réeducation et je vais la voir des que je peux donc je suis pas tous les jours la mais quand je peux je viens!!
donc je te remercie pour tes créations qui sont sympas, je suis pas contre mais pour la mise en place faudra atendre un petit peu car david qui met tout en place sur le site moi je donne que les idées et le contenu car l'informatique et moi c'est pas le top ( enfin je sais le minimum quoi Smile )
son ordi est en pann et donc il ne peut rien faire en ce moment ! donc un peu de patience hihi!
désolée mais on le fait des que possible
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyJeu 14 Juil - 12:31

Ne vous pressez pas lol, c'est pas urgent, vous faites ce que vous voulez, c'est pas je propose un truc et hop on doit faire Smile
Moi je sais le faire pour changer les images donc si tu as besoin d'aide il y a pas de probléme Wink mais je pense que tu préfére faire ca par david et je comprends totalement.

Bisous et merci de ta réponse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées EmptyVen 22 Juil - 1:13

Je vois que david passe souvent mais me dit jamais ce qu'il en pense confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations et idées Empty
MessageSujet: Re: Créations et idées   Créations et idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations et idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser