le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En ce moment, qu'écoutez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Punky
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptyVen 15 Juil - 10:48

Coucou, j'aimerais savoir un peu quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?

Moi, personnellement, j'ai entendu une super chanson sur mcm ce matin mais impossible de me souvenir du nom de la chanteuse, je connais juste le titre "since U've been gone" ...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptyVen 15 Juil - 10:57

c'est marrant que tu parles de ça!
Moi j'ai découvert la radio internet depui 2 jours!
(La chaine HI-FI est débranchée pour cause de compagnon joueur a totues les consoles et donc plus de prise!!)
Il y a des radios qui passent de vieux tube des années 80/90, comme ça fait du bien! Et dans un peu tous les styles!!

Sinon, j'suis follement amoureuse de Corneille, Toto, Lionel Richie et aventura en ce moment! Domage pour la chaine Hi-Fi mais bon cette radio est géniale Very Happy
Malheureusement pa de titre a te donner car je les renomme "Radio baStoU1" , "Radio BaStoU2" etc....
Pour faire le tri entre mes dossiers et ceux de monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptySam 23 Juil - 14:57

Salut les filles, moi je fond littéralement pour Gérald De Palmas I love you et mon z'home a acheté l'album de KT Tunstall c'est nouveau et j'aime bien surtout la numéro 3, à écouter.....................
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptySam 23 Juil - 16:06

Ce matin, j'me suis refais Otis Redding t Marvin Gaye, Miluna, Maelle Ethan et Moi on s'est éclaté!!
Ils adorent : j'suis fière d'eux
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptySam 23 Juil - 17:49

En ce moment,j'ai resorti mon CD d'ndochine!! Very Happy Sinon j'écoute Enia
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptySam 23 Juil - 23:57

smurfin pour moi entre deux vieux truc genre eagles, scorpions, supertramps, genesis, phil collins, mes gouts du moment, c'est chimène, noah, tragedie voilà !! thumright
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptyDim 24 Juil - 1:40

J'écoute rien loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptyDim 24 Juil - 10:35

Yes on the Ré-Di-Hoooooooo:

OUI ARE ZEUUUUU OUHEURLLLLLLLLLLLLDE
OUI AREEEE ZEU TCHIIIIIIIILDAIIIIIIIIIIIIINEE!! Mr.Red

Une de mes favorites chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptyDim 24 Juil - 13:05

là juste mnt j'écoute madonna en tapotant sur le pc sinon c phil collins, isabelle boulay, goldmann, et plein d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? EmptyDim 24 Juil - 14:38

moi je suis une mega fane de madonna. donc je lui reste fidéle. sinon j'écoute: black eyed peas, no douts, gewn stefany, chiméne, la techno, infernal, marc lavoine, la dernière de lara fabian,...

j'aime aussi isabelle boulay, goldmann, ub 40, the corrs, nazareth, les tubes italiens, dalida, héléne segara, diams, IAM ...
j'écoute de tous nouveaux et vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?   En ce moment, qu'écoutez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, qu'écoutez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» et vous les forum!!!!!!
» Quelle colle utilisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser