le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie Keninette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keninett
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:56

etoile67 a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup,mais juste une petite critique,le tag ont voit pas bien le titre.?

Je pense que c'est parce que tu n'as pas vu l'agrandissement 2 ou 3 messages plus bas...
Je vais le rajouter dans mon premier message ...

etoile67 a écrit:

Tu as bon gout,c'est joli,l'avion c'est un stickers ou une simple image?

L' avion (celui qui tire le titre) c'est une image que j'ai trouvé sur internet et que j'ai imprimée).

J'ai trouvé les deux petits avions (autour de la photo) dans un logiciel ( printmaster) ..


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:58

très belle ta deuxième page j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
tylie
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:13

j'aime beaucoup la deuxieme moi ausii!!!]
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:16

super ta 2eme page thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nath33
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:30

J'aime beaucoup, c'est du bon boulot. On attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:49

j'adore ton soleil comment t'as fait????????????
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:57

pareil!!!

Pirée cette page-là est super belle!!!
toutes mes félicitation empreintes de jalousie, j'l'avoue!!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:44

ta 3eme page page est superbe ca donne envie de partir la bas je sais pas ou mais j y vais
ton soleil c est embosser ou des stickers
en tout cas tu es tres doue
bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
keninett
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:52

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages !!! Ca fait très plaisir !!! C'est vrai que je suis assez contente de moi pour cette troisième page... Embarassed

Marjo a écrit:
j'adore ton soleil comment t'as fait????????????

Pour le soleil, c'est un pochoir que j'avais fait il y a très longtemps et que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir !!!
J'ai d'abord colorié au feutre les différentes parties (bleu+violet) et ensuite j'ai passé des paillettes par dessus ( UHU Glitter Glue)..

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
keninett
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:54

magouse a écrit:
ta 3eme page page est superbe ca donne envie de partir la bas je sais pas ou mais j y vais
ton soleil c est embosser ou des stickers
en tout cas tu es tres doue
bravo cheers

Merci Magouse !!!

Pour l'info, les photos ont été prises dans un club de vacances à Djerba...
Et pour les explications du soleil, il faut regarder le message précédent...


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super po
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:54

tes pages sont tres belles!!! j'adore le tag avec les papillons, c'est super mimi! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:14

smurfin salut;
tout d'abord bienvenu parmi nous, comme j'étais en vancances j'ai un peu zappé, les nouvelles!! Wink
mes félicitations pour tes pages j'adore ta première et ta troisième, elles osnt vraiment très jolies.
j'aime beaucoup les découpages et autres agencements comme ça.
Continue thumright
a+
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 7:35

Ta dernière page est super belle! Comme les autres, j'adore ton soleil!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:26

Very Happy

bonsoir

c super les pages que tu as mis dans ta galerie.

Moi je chercher des tuyaux pour faire mon scrap sur la tunisie et en regardant tes pages tu m'as bien inspirer.

pourrai tu me dire ou as tu trouver le modele avec l'avion et la banderole en faite ta premiere page "destination djerba". egalement pour le coucher du soleil comment as tu fait car moi j'ai le coucher et aussi le lever du soleil.

merci d'avance, j'attend ta reponse

a+
bonne soirée

caramel
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:39

ta dernière page est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
keninett
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:26

caramel a écrit:
Very Happy

bonsoir

c super les pages que tu as mis dans ta galerie.

Moi je chercher des tuyaux pour faire mon scrap sur la tunisie et en regardant tes pages tu m'as bien inspirer.

pourrai tu me dire ou as tu trouver le modele avec l'avion et la banderole en faite ta premiere page "destination djerba". egalement pour le coucher du soleil comment as tu fait car moi j'ai le coucher et aussi le lever du soleil.

merci d'avance, j'attend ta reponse

a+
bonne soirée

caramel

pour l'avion, je l'ai trouvé sur internet, dans google tu fais ta recherche sur "image" (à la place de la faire sur "web"), tu tapes "avion" et il est sur la première page...

La banderole c'est du papier calque, j'ai imprimé "Destination Djerba" dessus et je l'ai découpé à l'aide de ciseaux "ondulés" (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça !!!)

Pour le soleil, j'ai un pochoir et j'ai expliqué ce que j'ai fait 2 ou 3 messages plus haut... je te laisse regarder Cool

Si tu veux le pochoir, dis le moi...

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:56

ta page coucher de soleil est superbe !! tu as un style scrap très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:18

trop belle ta page avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Keninette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Keninette   Galerie Keninette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Keninette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie Sandrine
» Galerie Dora
» Galerie Anne H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser