| petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris_et Invité
| Sujet: petite question Mar 19 Juil - 15:16 | |
| Coucou les filles je voulais savoir si vous utilisier les perforatrices maped et si elle en val le cout deja niveau prix et niveau qualitée et ou c'est qu'on les trouves en grande surface style auchan. Et je voulais encore savoir les filles qui sont de strasbourg vous acheter vos perfo,feuille et autre ou vu que sa ne fait pas longtemps que je fais du scrap j'esssaye de me renseigner. |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 15:35 | |
| moi je vais: alice qui est à la place de tati. loisirs et créations à la place des halls. primtemps rayon papeterie. filcordo prés de la gare. à kelh wolworth... je fouille à bouchara, magazin de perle, auchan...
sinon à haguenau il y a un magazin scrap prés de la gare. j'ai vue leur stand à une expo.( passe temps: 03.88.72.16.83) |
|
| |
Carole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 17:42 | |
| moi je vais a loisir et création, a auchan pour les perfo, a kehl, alice. j'achète beaucoup sur internet aussi car on fait des bonnes affaires des fois sur ebay. | |
|
| |
chris_et Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 17:56 | |
| Vous allez a quelle auchan vous penser que je vait en trouver a auchan hautepierre et son ordre de prix sa tourne autour de combien. |
|
| |
chris_et Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 17:57 | |
| Vous allez a quelle auchan vous penser que je vait en trouver a auchan hautepierre et son ordre de prix sa tourne autour de combien. |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 18:37 | |
| J'ai quelques perfos maped et j'en suis contente. Pour les achats,par contre, je ne pourrais pas t'aider étant donné que je suis belge! |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 19:45 | |
| moi je vais auchan illkirch |
|
| |
chris_et Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 20:09 | |
| ok j'irait faire un tour quand je vais acheter le sac d'ecole de ma puce et c'est rayon papeterie je pense |
|
| |
bibix67 Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 20:33 | |
| A auchan Illkirch je n'ai jamais vu de perforatrice ... la vendeuse m'a dit qu'il ne faisait plus le rayon loisirs creatifs.
tu as couleur du temps à souffelweyersheim qui est pas mal, les perfs commencent à 2.85€ (petit modéle).
Les maped tu les trouves aussi aux galeries lafayette et en librairie
Elles perfent bien mais elles sont plus grosses je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 20:37 | |
| moi j'en ai acheté aussi a rond point a geispolsheim les prix c'est à peu pres pareil je pense, enfin j'en ai acheté une grand format prix 7,50 euros j'ai trouvé un peu cher mais bon c la marque maped. sinon a auchan illkirch j'en avais deja acheté aussi | |
|
| |
bibix67 Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 20:42 | |
| Et tu les as trouvé dans quel rayon ? (si je retrouve cette vendeuse, je la perf avec !!!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 20:46 | |
| au rayon papeterie c'était y a un petit moment maintenant ils en n'ont peut etre plus je sais pas lol la pauvre vendeuse !! | |
|
| |
bibix67 Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 19 Juil - 20:50 | |
| Il faut que je regarde ça ... moi c'etait il y a un mois à peu prés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |