le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vote pour mon site

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyMer 20 Juil - 16:17

Vote pour mon site Weborama
Votez pour mon site au weborama


Url de mon site : http://perso.wanadoo.fr/mybabylovee/

J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider pour mon site en faisait un simple clic et en répondant a un petit questionnaire. On peut voter toute les deux heures pour infos...

Bisous et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyMer 20 Juil - 18:58

ton site est vraiment bien; chez moi, je n'arrive juste pas à agrandir les photos de la maternité...
Je vous envie, toi et ton homme, et je souhaite que vous soyiez au plus vite réunis!
Vive les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyMer 20 Juil - 19:05

Merci !
Les photos de la mat reste en petite, j'ai pas mis les lien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 13:41

Personne veut maider Sad loool
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 17:41

J'ai visité ton site et j'ai voté! Moi, je trouve ton site vraiment sympa et les photos de l'évolution de ton bidou impressionnantes .... moi, j'ai juste qq photos à partir du moment où ça se voyait bien. Tu as eu de la chance d'avoir un accouchement naturel, moi, malheureusement, j'ai eu une césarienne non programmée, un choc quoi!
Enfin, plein de bonheur à tous les trois!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 21:37

Merci.
J'adorais mon bidou alors j'ai des tonnes de photos !!
Je vois ce que tu as du ressentir de ne pas accoucher par voie basse, c'est un truc que j'espére ne jamais avoir ou alors pour le dernier bb pour pas avoir de prob pour les suivant
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 21:40

j'ai voulu voter mais je ne peux ... soit disant je n'acceptes pas les cookies ... désolé j'aurai essayé Rolling Eyes

ceci dit le site est trés joli

J'ai vu que tu avais un piercing au début, tu as pu le garder jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 22:27

Ha oui ca arrive, en principe ca remarche un peu plus tard.
J'ai enlever le piercing vers 5 mois, j'ai quelque vergeture mais elles se voient presque pas donc ca va et la je le remets sans probléme et c'est toujours aussi beau lol.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 23:14

désolé j'ai essayé hier et aujourd'hui et ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 23:17

C'est pas grave, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2004

Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 23:44

bibix67 a écrit:
désolé j'ai essayé hier et aujourd'hui et ça ne fonctionne pas

il faut baisser ta sécurité dans le navigateur... pour cela si tu a internet explorer 6 vas sur outils> option internet> confidentialité et tu baisse le niveau pour que ton navigateur accepte les cookies.

Moi aussi je les acceptes mais que aux pétites de chocolat cyclops Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasion-voitures.com/forum
bibix67
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyJeu 21 Juil - 23:51

Je suis sure Mozilla ... mais j'ai essayé sur IE et ça ne fonctionne pas non plus .

Je vais regarder ça demain ... avec les idées un peu plus claires !!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyVen 22 Juil - 10:14

Kitouchy a écrit:
Merci.
J'adorais mon bidou alors j'ai des tonnes de photos !!
Je vois ce que tu as du ressentir de ne pas accoucher par voie basse, c'est un truc que j'espére ne jamais avoir ou alors pour le dernier bb pour pas avoir de prob pour les suivant

pour moi, par voie basse ou par césarienne, du moment que le petit se portait bien je n'y voyais pas de mal. Cependant, la césarienne ne s'est pas super bien passée, j'ai senti beaucoup et évidemment, j'ai eu mal, ce qui fait que j'ai perdu connaissance juste au moment où la sage-femme a sorti Yanis, je n'ai donc pas entendu son premier cri et je l'ai à peine vu 1/4 de seconde ... cet accouchement un peu rocambolesque nous a stressé tous les deux, donc, l'allaitement a été une vrai galère et au bout de 3 semaines, j'ai du, à regret, abandonner... plus le gros baby-blues ajouté au sentiment de responsabilité de ne pas pouvoir allaiter, ça a été la cata durant 2 bons mois .... maintenant, tout est oublié et c'est le vrai bonheur!
Vraiment, c'est la plus belle chose qui m'est arrivé sur terre! Un vrai cadeau du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyVen 22 Juil - 11:31

Je suis dsl pour toi, comme tu dis le principal c'est qu'il aille bien et que maitenant vous soyez super heureus. Un bb c'est qu'il y a de plus beau dans le monde !

Hier j'ai eu 43 votes ! Merci pour celles qui ont voter ! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyVen 22 Juil - 11:57

Kitouchy a écrit:
Ha oui ca arrive, en principe ca remarche un peu plus tard.
J'ai enlever le piercing vers 5 mois, j'ai quelque vergeture mais elles se voient presque pas donc ca va et la je le remets sans probléme et c'est toujours aussi beau lol.

J'ai une amie qui avait un percing au nombril et elle a mis un percing spécial grosesse qui suit la forme de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyVen 22 Juil - 14:32

Moi c'était trop tendu, même le piercing la n'allait pas car la peau de mon trou était trop petite donc ca tiré ! J'ai préféré l'enlever le passer de temps en temps !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyDim 24 Juil - 21:28

Je sais pas si vous voter toujours mais je me retrouve toujours avec plus de 30 votes voir 40 ! je trouve ca génial, donc je voulais remercier celles qui ont voter !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyDim 24 Juil - 22:50

J'y suis retourné plusieurs fois et là c'est bon j'ai enfin pu voter !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site EmptyDim 24 Juil - 23:13

Ha super ! Merci !

Bisous et bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon site   Vote pour mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sites et encore des sites...
» nouveau site SCRAPINETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser