le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mini shaker box facile a réaliser

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyMer 20 Juil - 23:13

je récupere le plastique des médicaments ou vitamines ,je découpe et remplie de petits truc enfin bref regardez plutot la photos
mini shaker box facile a réaliser Dscn14422qz.th

mini shaker box facile a réaliser Dscn14453ee.th
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyJeu 21 Juil - 1:27

t'as pas une solution pour des grandes???
J'ai pas le papier mousse (j'vais devoir investir) et j'ai essayé avec mon papier tissu épais (que je donne voloniers!) et tout a fini a la poubelle et BaStoU super Tristounette!
L'a meme fallu que nonhomme me console Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyJeu 21 Juil - 1:31

C'est quoi ton papier tissu épais, car je serais surement interressait !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyJeu 21 Juil - 1:35

Un truc archi merdique qui m'fait suer!!!
Bon sans rire c'est pas du papier mais c'est présenté sous la forme de ça (A4) et c'est tout poilu mais a poils courts... c'est assez rèche et j'le gardais dans l'idée de faire des shaker Box (avant que je sache ce que CT et donc comment faire et j'galère un peu).
En fait si tu tires très fort (faut keumeme de la force) ça ce déchire comme une vielle chaussette que tu écartèles au niveau d'une papate. Et ça n'est absolument pas punchisable (trop solide)
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyJeu 21 Juil - 1:40

Je veux !!! C'est ce que j'ai acheter derniérement ! donc si tu peux m'envoyer ca...ca serait sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyJeu 21 Juil - 2:19

moi j'ai trouver à obis du papier style comme le tien. je l'ai perfer en coeur..c'est joli et auto-collant
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyJeu 21 Juil - 9:41

tu cherche un truc pour faire évider bastou en fait
il existe un genre de stoch double face epais faudra que je te donne la marque c est pas tres cher ou encore tu peux faire ça avec des gomettes en mousse j en ai eu pour 1 euros a truffaut et tu les découpe en bande pour faire le tour de la partie a évider y a plus qu a remplir

je sais pas si j ai été très claire si besoi ai je t expliquerai mieux voir avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyJeu 21 Juil - 9:51

j'ai peut-etre trouvé ma solution :d
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser EmptyJeu 21 Juil - 10:22

Le papier dont tu parles Bastou, c'est surement de la feutrine. Si c'est ça c'est super à utiliser pour faire des embellissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini shaker box facile a réaliser Empty
MessageSujet: Re: mini shaker box facile a réaliser   mini shaker box facile a réaliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini shaker box facile a réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini 3D
» Galerie Anne H
» Swap Shaker Box pour le 01/10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser