le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Echange : Coupons de tissu

Aller en bas 
AuteurMessage
celine18
Invité




Echange : Coupons de tissu Empty
MessageSujet: Echange : Coupons de tissu   Echange : Coupons de tissu EmptyJeu 21 Juil - 15:40

Le scrap’récup…

Par le biais de mon entreprise… J’ai reçu toute une nouvelle collection d’échantillon de toile… Plutôt que de jeter l’ancienne gamme, j’ai eue l’idée de vous la proposer… : Les échantillons de tissus rayé ou uni : ton jaune, rouge, vert, orange, marron, bleu. La dimension des échantillons : 7 x 23 cm… dites-moi, si vous êtes éventuellement intéressé… Est-ce que c’est une bonne idée de vous proposer çà ? En échange (si çà vous plais) je veux bien recevoir des scrap’bidules (parce que je n’ai rien du tout !)…

celine
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




Echange : Coupons de tissu Empty
MessageSujet: Re: Echange : Coupons de tissu   Echange : Coupons de tissu EmptyJeu 21 Juil - 15:48

si ça t intérésse moi je peux te filerdes punchies en échange vache, cochon, puzzle, train, lapin
et des stickers chiffre
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Echange : Coupons de tissu Empty
MessageSujet: sandrine   Echange : Coupons de tissu EmptyJeu 21 Juil - 18:05

moi aussi je veut bien je te prépare une enveloppe surprise,si c'est OK
je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Echange : Coupons de tissu Empty
MessageSujet: tissu   Echange : Coupons de tissu EmptyJeu 21 Juil - 19:34

Kikou m'dam'

Moi aussi je serais bien preneuse d'un peu de tissu!!!
J'ai pas encore essayé cette matiere comme déco sur mes pages, ce serais le moment de me lancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Echange : Coupons de tissu Empty
MessageSujet: Re: Echange : Coupons de tissu   Echange : Coupons de tissu EmptyJeu 21 Juil - 20:43

moi aussi ça me plairai bien pour faire une sorte de patchwork ... si quelque chose t'interesse dans mes scrapbidules bien sûr .

Si oui ----> MP
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Echange : Coupons de tissu Empty
MessageSujet: Re: Echange : Coupons de tissu   Echange : Coupons de tissu EmptyJeu 21 Juil - 21:57

Kikoo Céline181,
smurfin
Oui, moi aussi j'suis intéressée. Wink Je te propose de me contacter par mp afin de convenir d'un échange. thumright
Bonne soirée et bon scrap.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Echange : Coupons de tissu Empty
MessageSujet: Re: Echange : Coupons de tissu   Echange : Coupons de tissu EmptyMar 26 Juil - 20:18

bien reçu merci clown clown clown clown
je vait réfléchir pour les utiliser je pense pour faire des tags,je vous montrerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange : Coupons de tissu Empty
MessageSujet: Re: Echange : Coupons de tissu   Echange : Coupons de tissu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange : Coupons de tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges : punchies
» echange...bracelet de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser