le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ptite demand epour meilleur organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyJeu 21 Juil - 23:46

Voilà maintenant que les swap font succés on et submergé, le problème c'est que pour s'y retrouver c'est terrible
Je propose donc de creer à l'interieur de la rubrique swap differentes partie avec tout les moi de l'année, ensuite je deplacerai les post selon lews mois où ils correspondent
Ce serait plus simple, pour les "swapeuses" et pour gerer
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyJeu 21 Juil - 23:56

je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 0:03

tout a fait d accord j avai deja soumis l idée a bastou dans un autre post ça serait plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 1:09

Très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 1:24

sandyh77 a écrit:
tout a fait d accord j avai deja soumis l idée a bastou dans un autre post ça serait plus clair

Je répète encore une fois que je ne peux pas créer des rubriques ou sous rubrique et que je suis incapable de vous aider là ou je ne suis pas modératrice Wink

elodie, c't ta section, a toi de gérer Wink

Mais ce ne serait pas plus simple avec des "swaps en cours" "swaps finis" "swaps complet" et "photos des swaps"?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: réponse   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 9:40

je peux créer des sous rubriques?
Le problème c'est que dans les mois c'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 11:09

Kikoo Elodie,
Je pense que si tu mets
"Juillet = Tags + Ecole + Saisons"
"Août = Plage + Bébés + Musique"
(j'ai forcément mélangé les thèmes car je ne me souviens plus des thèmes et dates)
etc cela devrait aller non?
Qu'en pensez-vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 11:47

Pourquoi ne vérouilles-tu pas simplement ceux qui sont finis afin qu'ils restent enbas, mettre en post-it ceux qui ont en cours et laisser ceux a venir comme ça?

Ensuite tu rénommes les topics pour plus de compléhension : objet/thème + date et "complet" ou "fini" selon le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 11:49

mais l avantage avec les mois c est que tu retrouve plus vite les swap qui arrive

les mois terminer sont verropuiller
et un autre topic pour ceux a admirer

car un seul topic pour les swap en cours y a pas d autre chronoligique et ça fait un peu fouillon enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 11:52

le probleme est que comme la souligné elodie, on ne peut faire de sous rubrique!
Les sous rubrique ont les topics!
alors dans l'index du forum, il faudra 12 fois le topic SWAP acolé a un mois!
Si les topics faits sont vérrouillés, ils vont etre en queue de liste définitivement, ceux qui sont en cours, auornt un logo spécial et resteront tout en haut, tu sauras donc ce que tu attends ou ce que tu as à faire, et ceux en pour parler ou en début d'organisation, seront au mieux.
C'est le seul moyen pour les regrouper sans créer 12 sections différentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyVen 22 Juil - 14:26

scratch je suis d'accord avec bastou geek
cela me semble clair et assez simple comme système
mais bon c'est mon avis, c'est ce que je trouve le mieux pour le fonctionnement du forum (m'enfin je suis pas une experte Thumb down )
flower
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation EmptyLun 25 Juil - 22:25

up pour virginie!

ne faut il pas commencer par verrouiller les swaps cloturés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite demand epour meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: ptite demand epour meilleur organisation   ptite demand epour meilleur organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite demand epour meilleur organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser