le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU FORUM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BaStoU
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:44

hi hi moi j'ai une mini question...

Mode casse-pieds/ON:
C'est pas un peu trop axé Winny tout ça?
Modecasse-pieds/OFF

Sinon c'est choupinnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:55

bah justement je sais pas s'il faut rester dans le même thème ou pas Boulet
sinon je veux bien en chercher d'autres sur un autre thème alors !!

bon je vais chercher autre chose alors au cas où Embarassed Confused
si les winnie et porcinet conviennent tant mieux (moi je les adore colors )


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:38

c'est carole qui choisie le thème vu que c'est son forum.donc si elle veux des winnies laisser lui son plaisir Rolling Eyes .

puis moi je m'enfout. l'essentielle c'est qu'on s'amuse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:40

Par contre moi j'ai une question... c'est juste une question de serveur ??? vous n'avez pas le forum sur le meme serveur que le site ?? et vous voulez regroupez ???
Si c''est bien ce que j'ai compris suffit juste de déplcer la BDD... nop ?? Mr. Green

Bon sinon moi je suis preneuse de nouveaux smilies, un peu plus stylisés moins graphisme de base... si ça vous dit je peux vous en montrer pleins...

c'est la fête !! NOUVEAU FORUM - Page 2 Danseuse03

J'aadddooorrreeee !! NOUVEAU FORUM - Page 2 Inlove

Un peu taré la bastou !! NOUVEAU FORUM - Page 2 Fool

Waaoouuu c'est génial !! NOUVEAU FORUM - Page 2 Yahoo

Suis crop forte !! NOUVEAU FORUM - Page 2 Flex

Mais tu comprends rien Bastou !! NOUVEAU FORUM - Page 2 Frusty

Bon allez j'arrete mais ça donne un peu ça... et pis ceux qui aime pas hein... NOUVEAU FORUM - Page 2 Beee NOUVEAU FORUM - Page 2 Invision-Board-France-165
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:44

pas mal tes smillies
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:23

Moi je trouve qu'il manque un smiley bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:45

Si vous voulez des smiley, j'en ai plus de 10000 !!!! affraid Alors n'hésitez pas j'essayerais d'en mettre pour vous montrez.
Revenir en haut Aller en bas
tylie
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:22

J'adore tes smiles, tu me les as mis dans un message perso et depuis je les cherchais dans les smiles du forum.
Boulet

Maintenant je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:05

smurfin sympa les smiles, ils vont bien servir pour notre Bastou nationale Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:34

j'en ai aussi pas mal mais pénibles a insérer venus d'autres sites!!

j'adoooooore ça en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:05

bon alors j'ai décidé de mettre les icones proposés par inolea, car je les trouvent bien adapté aux différents boutons. je prends aussi les smileys de céline et twist et si vous avez d'autres je suis preneuse!
a++
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:37

Je veux pas être chiante ... mais s'il y a des winnies par tout, est ce que ça ne risque pas de détourner le théme du forum?

Les boutons c'est sympa et c'est bien dans le style du scrap.

C comme voulvoule !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:31

Carole, peux tu me dire en quel format tu veux tes icones pour nouveauy messages, pas de nouveaux messages et forum vérouillé... Mr. Green

Là j'ai pris le Winnie et si je le met en taille du nounours icone bah on ne le voit presque plus, c'est bien dommage et ce qui est sur c'est qu'il est exclu d'y ecrire qq chose... Razz Razz Razz Razz

J'voudrais vous donner un coup de main mais je n'en sais pas plus... tiens je vous met tous les smilies de l'autre forum que je squatte !! Mr. Green Mr. Green

NOUVEAU FORUM - Page 2 Mortderire

NOUVEAU FORUM - Page 2 Merci NOUVEAU FORUM - Page 2 Jumpy NOUVEAU FORUM - Page 2 Au_revoir NOUVEAU FORUM - Page 2 Beurk NOUVEAU FORUM - Page 2 Birthday NOUVEAU FORUM - Page 2 Tears NOUVEAU FORUM - Page 2 Invision-Board-France-166 NOUVEAU FORUM - Page 2 Grrrr28 NOUVEAU FORUM - Page 2 Surpris NOUVEAU FORUM - Page 2 Hi NOUVEAU FORUM - Page 2 Gne_gif NOUVEAU FORUM - Page 2 Euh NOUVEAU FORUM - Page 2 Girl_devil NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_cool NOUVEAU FORUM - Page 2 Flex NOUVEAU FORUM - Page 2 Wavetowel2 NOUVEAU FORUM - Page 2 Essen NOUVEAU FORUM - Page 2 Angry_smile NOUVEAU FORUM - Page 2 Dodo NOUVEAU FORUM - Page 2 Tongue_smile NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_blush NOUVEAU FORUM - Page 2 Cry_smile NOUVEAU FORUM - Page 2 Beee NOUVEAU FORUM - Page 2 Frusty NOUVEAU FORUM - Page 2 Invision-Board-France-165 NOUVEAU FORUM - Page 2 Ange NOUVEAU FORUM - Page 2 Yahoo NOUVEAU FORUM - Page 2 Wink_smile NOUVEAU FORUM - Page 2 Inlove NOUVEAU FORUM - Page 2 Kiss NOUVEAU FORUM - Page 2 Boxing NOUVEAU FORUM - Page 2 Danseuse03 NOUVEAU FORUM - Page 2 Fool NOUVEAU FORUM - Page 2 Dance NOUVEAU FORUM - Page 2 Rock NOUVEAU FORUM - Page 2 Teuf NOUVEAU FORUM - Page 2 Tomato (spéciale dédicasse pour Bastou) NOUVEAU FORUM - Page 2 Toot (histoire de réveiller les marmottes) NOUVEAU FORUM - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:37

voilà ce que j'ai trouvé d'autres pour l'instant

NOUVEAU FORUM - Page 2 Diddlaarsdkpimboli0597yz <a href="http://img246.imageshack.us/my.php?image=diddlaarsdkpimboli0474yx.gif" target="_blank"> </a> NOUVEAU FORUM - Page 2 Diddlaarsdkpimboli1101xu

ça peut faire l'icône répondre et nouveau (pour créer un nouveau sujet)

voilà voilà je sais pas ce que vous en pensez ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:08

je les trouve chouette moi !

voila un lien de smiley : http://www.yelims.com/
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:34

les oursons sont superbes

par contre pour les smiles est ce que l'on peut rajouter soi même, car ceux de batsou me plaise bcp
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2004

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:18

La Caille a écrit:
les oursons sont superbes

par contre pour les smiles est ce que l'on peut rajouter soi même, car ceux de batsou me plaise bcp

Je vais ajouter tout les smiley proposé c'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasion-voitures.com/forum
etoile67
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:26

Un lien ou vous pourrez trouvé d'autres smileys/

http://cieli.altervista.org/faccine/
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:05

David a écrit:
La Caille a écrit:
les oursons sont superbes

par contre pour les smiles est ce que l'on peut rajouter soi même, car ceux de batsou me plaise bcp

Je vais ajouter tout les smiley proposé c'est pas un problème Smile

OK merci bien DAVID
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:43

smurfin bon j'ai réfléchi au sujet de mettre sa photo, c'est une bonne idée mais se serait mieux que seul les membres puissent voir ce topic non??? confused
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 22:51

Kitouchy a écrit:
je les trouve chouette moi !

voila un lien de smiley : http://www.yelims.com/

j'ai trouver mon bonheur. ils les faudraient tous sur le forum.
NOUVEAU FORUM - Page 2 Smiley-StarWarsNOUVEAU FORUM - Page 2 Ange24NOUVEAU FORUM - Page 2 Animaux15NOUVEAU FORUM - Page 2 BlahBlah11NOUVEAU FORUM - Page 2 Demon38NOUVEAU FORUM - Page 2 Dodo46NOUVEAU FORUM - Page 2 Feu02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM   NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echanges : punchies
» nouveau blog
» nouveau venu
» nouveau site SCRAPINETTE
» et vous les forum!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser