le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques petites choses

Aller en bas 
AuteurMessage
etoile67
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 12:23

http://www.houseoflime.com/freebies.htm
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 12:45

Merci pour ce lien, de bon trucs.

Laughing flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 13:20

smurfin c'est sympa ton lien, mais comme je suis archi nulle avec internet comment je fais pour avoir tout ça??? Boulet
a+
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 13:23

A coté de chaque elements y'a un mot en anglais qui te permets de l'enregistrer sur ton ordinateur c'est doawnoald un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 13:24

etoile67 a écrit:
A coté de chaque elements y'a un mot en anglais qui te permets de l'enregistrer sur ton ordinateur c'est doawnoald un truc comme ça.
smurfin ça j'ai vu mais après quand se sera dans mon ordi comment ça marche??? ( je suis pas chez moi là alors...)
a+
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 13:56

Ben es ce que tu,tu fais du scrap digital ou normal(digital c'est que avec l'ordinateur)?

Apres il suffit d'imprimer la page que tu veut,si tu as un logiciel comme paint shop pro par exemple tu peut rajouter des trucs dessus(cliparts,bordures).

Moi en général,j'imprime la page et apres je rajoute les photos que je veut plus les stickers et tout.
Tu peut les imprimer soit sur une feuille normal,soit du papier photo,ou du canson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 13:57

etoile67 a écrit:
Ben es ce que tu,tu fais du scrap digital ou normal(digital c'est que avec l'ordinateur)?

Apres il suffit d'imprimer la page que tu veut,si tu as un logiciel comme paint shop pro par exemple tu peut rajouter des trucs dessus(cliparts,bordures).

Moi en général,j'imprime la page et apres je rajoute les photos que je veut plus les stickers et tout.
Tu peut les imprimer soit sur une feuille normal,soit du papier photo,ou du canson aussi.
smurfin alors d'après ton explication je fais plutot du scrap normal.
donc je ferais comme tu dis.
merci encore lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 15:07

J'y avais pas pensé à faire du scrap par pc, mais c'est vrai que cela peut être une bonne idée.

et merci pour le lien, il est pas mal.

en as tu d'autres dans le même genre

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMar 26 Juil - 23:54

super tes lettres
Mais je suis nul en ordi alors j'ai aussi une petite question
Je travaille dans paint Comment on fait pour pas imprimer toute la page mais seulement plusieurs même lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMer 27 Juil - 9:43

Ah ça désolé je sais pas,je connais pas paint,j'ai jamais travaillé avec.
Peut etre que d'autres filles pourraient t'aider.

Oui des que j'ai denouveau lien je les mettrai ici sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMer 27 Juil - 10:32

Muralex a écrit:
super tes lettres
Mais je suis nul en ordi alors j'ai aussi une petite question
Je travaille dans paint Comment on fait pour pas imprimer toute la page mais seulement plusieurs même lettre ?

Tu cliques sur la selection cadre (le bouton avec un rectangle), tu selectionne ta lettre et tu fait edition/copier. Dans un nouveau document paint tu fait collé.
Si tu ne veut pas faire autant de nouveau document que de lettre tu ouvres 2 fenêtres paint et du copies et tu colles d'un document à l'autre.

J'espère que j'ai été assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
keninett
Invité




quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses EmptyMer 27 Juil - 22:23

merci beaucoup pour le lien, il y a des choses sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites choses Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses   quelques petites choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites images!
» utiliser de nouvelles choses sur vos pages
» Echanges : petites fleurs
» Quelques patrons
» Quelques cliparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser