Sujet: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 14:49
Et si ont se partagait aussi nos pages?
Je la met en grand c'est mieut pour imprimer.
En voici une:
Melgym Invité
Sujet: Re: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 15:11
Plusieurs topics de ce style ont été ouvert dans la partie papier. Je pense que ton message y serait mieux à cet endroit.
lalitiou Invité
Sujet: Re: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 16:56
melgym à raison, mais j'en profite pour poser une question! comment on fait pour mettre une page en grand comme tu as fait pour la première??? je serai fortement interressée par une réponse avant le 31, certaines comprendront a+ et merci d'avance
etoile67 Invité
Sujet: Re: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 17:02
Ben ça y es,j'ai posté dans la rubrique papier.
Pour agrandir,moi je me sers de wistiti pour telecharger mes pages apres je clique dessus pour agrandir et je copie l'url.
lalitiou Invité
Sujet: Re: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 17:16
etoile67 a écrit:
Ben ça y es,j'ai posté dans la rubrique papier.
Pour agrandir,moi je me sers de wistiti pour telecharger mes pages apres je clique dessus pour agrandir et je copie l'url.
c'est quoi ça wistiti??? a+
etoile67 Invité
Sujet: Re: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 17:33
C'est un hebergeur de photos. Tu t'y inscrit tu y mets les photos que tu veut et hop c'est fait,ta juste a copier coller l'url ici apres avoir agrandie.
lalitiou Invité
Sujet: Re: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 17:52
j'ai compris mais où est-ce qu'on le trouve?? avec l'hébergeur du forum y a pas possibilité de faire pareil?? a+
etoile67 Invité
Sujet: Re: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 17:55
Ah je suis nulle j'ai oublié de te mettre le lien: http://www.wistiti.fr/defautlog.asp
Pour l'hebergeur du site je sais pas,pour ce qui es du grand format,je prends wistiti et quand c'est des petites images je prends celui du forum.
lalitiou Invité
Sujet: Re: Section speciale pages pour vous! Mar 26 Juil - 17:57
merci pour le lien, je vais essayer celui là pour mon besoin du 31 a+