le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un trombinoscope ?!

Aller en bas 

Pour ou contre un trombinoscope
oui
Un trombinoscope ?! Vote_lcap88%Un trombinoscope ?! Vote_rcap
 88% [ 14 ]
non
Un trombinoscope ?! Vote_lcap12%Un trombinoscope ?! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
ne sait pas
Un trombinoscope ?! Vote_lcap0%Un trombinoscope ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
virginie
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 15:10

Ce serai sympas de mettre nos bobines dans une nouvelle rubrique, afin d'avoir le visu des personnes avec qui l'on papote.

On poste une photo de nous et si vous voulez de votre petite famille.

Je laisse cette suggestion à l'appréciation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 15:27

Moi je suis d'accord avec toi, c'est vrai que j'aime bien mettre une visage sur les pseudos ; et je pense que cela peut être plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 16:08

ben justement j'y avais pensé pour le nouveau forum de mettre dans la rubrique présentation une photo avec age situation professionnelle loisir ... tout ce qu'on veut en plus! mais bon ca c comme vous voulez je ne force personne a mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 16:17

SUPER CHOUETTE IDEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 16:58

smurfin personnellement je me trouve pas photogénique et je trouve que c'est plus mieux les avatars!!! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 17:26

lalitioute a écrit:
smurfin personnellement je me trouve pas photogénique et je trouve que c'est plus mieux les avatars!!! Wink
a+

Tu n'as qu'à te faire prendre en photo avec un jeu de lumière ou accessoire (genre lunettes de soleil, des fois ça suffit ou un leger contre jour...) Razz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 17:33

si tu ne veux pas c'est pas obligé, je ne force personne !
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 17:49

ok mais liv tyler est bien + jolie que moi tongue

blague à part je suis d'accord surtout que je ne vous connait pas encore trés bien, alors les fotos ca peut etre sypa cheers

bises cel
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 17:54

Céline et Twist a écrit:
Tu n'as qu'à te faire prendre en photo avec un jeu de lumière ou accessoire (genre lunettes de soleil, des fois ça suffit ou un leger contre jour...) Razz Wink Wink
j'y réfléchirai après tout pourquoi pas!! cyclops
a+
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 18:31

pourquoi !
c'est sympa comme idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
cicixav
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 18:43

j'suis ok , c'est mieux de mettre un visage sur ses scropines
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 21:24

pourquoi voulez vous que je mette ma photo ... vous voulez faire fuire les nouveaux ??? loool
Revenir en haut Aller en bas
chris_et
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 22:04

Razz Mais non tu fera fuire personne si tu voyer ma tete a moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 22:33

j'en suis mas z'allez pas etre déçues du voyage lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMar 26 Juil - 22:41

moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMer 27 Juil - 0:37

moi ma photo est deja mon avatar


le trucs c'est que dans plusieurs topics on c'est plus ou moins présenter avec le boulot, la famille...c'est bien on va regroupe tout dans le même.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMer 27 Juil - 0:42

Bah on peut faire un thrombi avec sous la photo quelques renseignements... Mr. Green
Si Carole ou David sont bookés, je peut faire la page et ils mettront le lien, à eux de nous dire !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! EmptyMer 27 Juil - 10:06

hihi c'est dingue mais ce que j'avais prévu de faire, vous en parlez, fini les surprises lol! Wink
j'avez prévu de regrouper boulot, age, présentation et éventuellement pour celles qui veulent la photo . de mettre dans cette partie que les portraits et créer une autre ou on pourrait souhaiter qd meme la bienvenue aux nouvelles !!!
bon ben voila la surprise vloup envolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trombinoscope ?! Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope ?!   Un trombinoscope ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trombinoscope ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser