bon j'ouvre ce petit topic car je trouve dommage de fermer le topic civilité d'un coup je pense qu'il aurait fallut mettre une décision avant de fermer pour les nouvelles ça donne une drole d'impression mnt je pense aussi que les problèmes peuvent se régler par mp et que si le problème est trop important on en parle à un modo ou aux admins... les expériences malheureuses peuvent être "dévoilées" afin d'éviter les problèmes récurrents mais ça ne doit pas devenir une généralité ni une affaire d'état
voilà ct juste mon avis
Punky Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 16:49
Bonne initiative Marjo ... j'ai aussi été un peu déçue que le post soit fermé et je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit!
Carole Rang: Administrateur
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 16:53
alors je suis désolée mais les messages dans ce topic vont être supprimés car je trouve ca domage que des nouvelles qui arrivent voit cela! j'en profite aussi pour annoncer que je ne compte pas mettre en place de règle car il n'y en avait pas avant et je pense que ca doit rester ainsi! donc chacun sera libre de choisir s'il veut ou non décider de faire un échange! je propose toutefois que vous me fassiez une liste et que vous me l'envoyer par mp avec les gens que vous conseillez ou non moi je l'envoie à toutes et à chaque fois qu'il y a une nouvelle je rajoute ... qu'en pensez vous ? mais je ne mettrais finalement pas de délais ou autre!
Céline e Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 17:30
Et ben y'a de l'eau dans le gaz... le soleil chauffe sur les têtes de ces demoiselles... mais que se passe-t-il ??? Les jeunes filles ne sont-elles pas amoureuses cet été ???
BaStoU Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 17:31
ça me parait bien! Une variante par contre : n'envoie qu'un avertisement sur les mauvaises écahngeuses sinon t'as pas fini!!
Bon la maman indigne que je uis va faire a manger aux petits ange qui me supportent plus longtemp encore que vou hi hi hi
Pis après j'reviens casser le clavier!!
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 17:34
oui c'est ce que je comptais faire sinon en effet j'y passe mes nuits! et les autres ok ou non ?
Marjo Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 17:45
ok je comprend tout à fait que tu supprimes les messages et suis d'accord que c pas super pour l'accueil des nouvelles je trouvais juste dommage que tu verrouilles sans dire ce que tu allais faire c tout! pour ton idée j'opte pour
et pour info y a pas d'eau dans le gaz j'aime que les choses soient claires c tout! sans rancune donc!
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 17:52
oui je comptais vous informer de toute facon! sinon moi aussi j'aime bien éclaircir les choses! sans rancune!
Marjo Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 17:55
merci!
chris_et Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 17:57
Oui je suis aussi de votre avis les echanges doivent se faire de bon coeur et non par obligation.
lalitiou Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 19:54
ok pour ton idée carole, je profite que le sujet est encore un peu ouvert car je n'ai pas eu le temps de donner mon avis. je pense que les échanges doivent restés au bon coeur de chacune d'entre nous, sans pour autant vouloir systématiquement quelque chose. En ce qui me concerne quand on me demande j'envoie et je ne réclame que si j'ai besoin moi même de quelque chose en particulier. Bon je note quand même celles à qui j'ai donné pour réclamer à ces mêmes personnes en priorité, mais c'est tout. que cette affaire se cloture et vivie les échanges!!! a+
Marjo Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 19:58
bien dit! le seul truc c qu'avec un merci c tout de suite plus gai
je pense que tout est ok mnt!
bibix67 Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 21:35
Moi je suis d'accord pour la liste des mauvais echangeurs ... à condition de pas être dedans
BaStoU Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 22:32
lalitioute a écrit:
Bon je note quand même celles à qui j'ai donné pour réclamer à ces mêmes personnes en priorité, mais c'est tout. que cette affaire se cloture et vivie les échanges!!! a+
De toutes façons tu ne sais faire que ça de réclamer!!! Et en plus tu te permets de te moquer des bonnes ames qui tentent de t'aider!!! Espèce de muflette! J'te deteste !!!
Pis j'vais m'venger casse-bonbons!!! Attends bien le 31 pour mettre ce que tu appelles ton "oeuvre"!!
NB: pour celles qui ne nou connaissent pas encore bien, lalitioute et moi nous aimons bien .. Mais elle me cherche!!!!
BaStoU Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 22:32
enfin "on s'aime bien" c'est vite dit!!
Mapimape Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 23:15
BaStoU a écrit:
lalitiou Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 23:31
BaStoU a écrit:
si tu recommences j'attends même pas le 31 pour mettre MON OEUVRE, et en plus je réclame certes mais surtout des conseils pour réparer mes conneries, n'est ce pas mapi!!! Au fait pour être sympa te prive pas réclamer si j'ai des choses qui t'interresse, même que je n'ai pas proposé. Si c'est pas de l'amour et du respect à sa majesté ça hein!!! a+
Et puis quand tu dis que tu vas te venger, tu penses à quoi là! a+
BaStoU Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 23:34
aH AH Ah !!!
Tu n'as rien qui me plaise toi mdrrrr! Ispice de ptite vieille HA HA HA
Non mais t'en fais pas gentille petite sujette adorée, s'il y a quoi que ce soit, j'te fais savoir!!!
BaStoU Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 23:35
Je sais que mon plaiir est ta priorité de vie
lalitiou Invité
Sujet: Re: divers! Mar 26 Juil - 23:40
BaStoU a écrit:
Je sais que mon plaiir est ta priorité de vie
ah ça c'est sur comme dirait la mère Denis, que ne ferait-on pas pour sa majesté préférée a+
Marjo Invité
Sujet: Re: divers! Mer 27 Juil - 0:44
je crois que vous avez besoin d'un peu de sommeil!