| FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salucmoi Invité
| Sujet: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 11:55 | |
| Bonjour à tous J'ai acheté un alphabet en foam stamps (tampons en mousse) mais j'ai besoin de conseil : Vous l'utilisez comment ? Avec de la peinture acrylique (gouache ?), avec de l'encre habituel, avec de l'encre "chalk" ??? Il se lave comment ??? Aidez-vous siouplé. J'ai hate de l'utiliser mais j'attends vos conseils Merci merci J'attends devant mon ordi Silvia |
|
| |
Echo-Rub Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 11:59 | |
| Normalement je crois qu'il faut prendre de la peinture acrylique (c'est ce que je prends) lavés aussitôt avec de l'eau et du savon (tu peux prendre tu brosse souple) sans trop frotter pour pas que ça se décolle. |
|
| |
salucmoi Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 12:20 | |
| merci. Heu, peinture acrylique, c'est comme la gouache, celle de l'école ? |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 12:22 | |
| oui il me semble c sa que j'utilise |
|
| |
dragibus Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 12:28 | |
| c'est comme de la gouache,oui,sauf qu'il est ecrit acrylique! j'en ai trouve une boite complete pour 5.90 euros chez babou...sinon,pour le nettoyage,je prends une brosse à dents usagee,un peu de liquide vaisselle et je nettoie delicatement,je laisse secher et voilou! |
|
| |
salucmoi Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 12:31 | |
| Merci à vous deux. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à... fouiller dans le cartable de mes enfants et leur piquer la peinture et après... trouver une nouvelle idée de page. J'y travaille A bientôt Silvia |
|
| |
salucmoi Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 12:33 | |
| - dragibus a écrit:
- c'est comme de la gouache,oui,sauf qu'il est ecrit acrylique!
j'en ai trouve une boite complete pour 5.90 euros chez babou...sinon,pour le nettoyage,je prends une brosse à dents usagee,un peu de liquide vaisselle et je nettoie delicatement,je laisse secher et voilou! Merci mais donc, la peinture en tube des momes... ça marche pas ? Et les encres ??? |
|
| |
virginie Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 12:50 | |
| J'utilise soit des encreurs (plusieurs couleurs disponibles), des craies ou des stylos feutres qui te permet de colorier directement ton tampon en plusieurs couleurs. |
|
| |
salucmoi Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 13:34 | |
| - virginie a écrit:
- J'utilise soit des encreurs (plusieurs couleurs disponibles), des craies ou des stylos feutres qui te permet de colorier directement ton tampon en plusieurs couleurs.
Comme avec n'importe quels tampons ? C'est ça. J'suis un peu dur de la feuille |
|
| |
dragibus Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 13:38 | |
| si,ça marche la gouache mais je ne sais pas si ça "tient" bien... |
|
| |
salucmoi Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 15:03 | |
| merci Dragibus (j'adore les dragibus ) Alors je me lance. Silvia PS : Vous avez vu les filles, j'ai mis une image à mon nom depuis que je suis devenue "bavarde" et non plus "nouvelle " |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Mer 27 Juil - 23:00 | |
| j adore ton avatar |
|
| |
sandra Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Jeu 28 Juil - 10:27 | |
| j'en utilise avec de la gouache et hier soir avec l'encre séchage lent de mes tampons aladines.
Voilou
SANDRA |
|
| |
salucmoi Invité
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Jeu 28 Juil - 10:55 | |
| Merci à toutes. J'ai effectivement eu confirmation d'un pro. On peut les utiliser comme les autres tampons. Alors j'y vais.
Bizz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! | |
| |
|
| |
| FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! | |
|