le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boucles d'oreilles = Brads

Aller en bas 
AuteurMessage
Melgym
Invité




Boucles d'oreilles = Brads Empty
MessageSujet: Boucles d'oreilles = Brads   Boucles d'oreilles = Brads EmptyJeu 28 Juil - 14:45

Alors les filles ce midi, j'ai eu une idée!!! Idea

Souvent au marché, on trouve des boucles d'oreilles à bas prix et même en paquets de plusieurs paires, alors je me suis dis qu'on pouvait surement s'en servir comme brads en tordant la tige derrière. Et le petit crochet peux servir de perles...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Boucles d'oreilles = Brads Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles = Brads   Boucles d'oreilles = Brads EmptyJeu 28 Juil - 14:46

he bein tu sais quoi j y avais deja pense je pense que ca peut etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Boucles d'oreilles = Brads Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles = Brads   Boucles d'oreilles = Brads EmptyJeu 28 Juil - 15:06

moi j'crois pas que j'essaierai (a moins que vous ne donniez le feu vert) car 1 ça revient plus cher que les brads et en plus j'ai bien peur que le clou (la tige) soit trop dure pour etre tordue et risquerait de gater les pages derrière!
si tu essaies, raconte-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucles d'oreilles = Brads Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles = Brads   Boucles d'oreilles = Brads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles d'oreilles = Brads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser