le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyMer 16 Mar - 19:28

J'ai vu qu'il y avait eu pas mal d'inscriptions ces derniers temps!
c'est super chouette!

Je voulais juste vous dire que peu importe que vous soyez inscrit(e) depuis 2 heures ou 3 mois : l'entraide fonctionnera de la meme façon.
Pour ceux ou celles qui craignent de ne pas pouvoir "rendre la pareille", sachez que lorsque l'on se lance dans le scrap, on se fait vite prendre et que l'on finit toujours par aller s'offrir une petite perforatrice, un sac de plumes ou je ne sais quoi d'autre.
Un jour ou l'autre, vous aurez qqchose a nous proposer, on compte bien là-dessus alors n'hésitez pas à demander et proposer ce que vous avez déjà!
Je suis persuadée que chacun(e) d'entre nous sera ravi d'aider!

ALORS PAS D'HESITATIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyLun 18 Avr - 21:49

vous êtes tous français(es)?
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyLun 18 Avr - 21:50

moi oui je suis francaise
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyLun 18 Avr - 21:51

Pour l'instant les échanges sont resté en France oui !
Mais si tu pars aux states, on t'enverras labas sans pb :p
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyLun 18 Avr - 21:53

BaStoU a écrit:
Pour l'instant les échanges sont resté en France oui !
Mais si tu pars aux states, on t'enverras labas sans pb :p

euh j'y vais pas toutes les semaines malheureusement Wink
ct une opportunité et j'en ai bien profité...
bon alors pas de petites belges???????? me voilà seule abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyLun 18 Avr - 23:47

ne t'inquiéte pas il n'y a pas de différence chez nous. amie du scrap. moi celà ne me dérange pas d'envoyer en belgique.

en plus le parrain de ma fille travaille à alsace croisière . et il est là-bas actuellement.il fait un croissière . il nous a dit que c'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Louchett
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyLun 25 Avr - 13:05

Merci pour votre accueil, j'ai pas énormément de choses, et je vais essayer de faire rapidement une liste complète
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyLun 25 Avr - 21:45

Ce serait chouette en effet Very Happy
De toutes façons, n'hésite pas hein.. un jour tu auras peut-etre plus de choses que nous encore :p
Revenir en haut Aller en bas
REGINE
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyMar 28 Juin - 3:48

flower flower flower salut, je viens de m'inscrire et je souhaite participer à vos échanges.
je dois acheter 2 ou 3 pergoreuses demain mais je ne sais pas trop quoi prendre et le prix ni rien d'ailleurs
merci de me guider
regine
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyMar 28 Juin - 10:43

bonjours regine sunny

bienvenu

pour les perf les prix varies de 3 euros à 6 euros. celà depend du magazin de la taille.
pour le choix à toi de voir. moi les 1 ére était : une fille, un pied, un coeur.
il y tellement de choix, tu peux aller voir dans échanges de punchies.sinon tu peux faire des échanges avec nous.même si pour l'instant tu n'a rien plus tard tu feras le change. nous proposons une grande gamme de punchies.
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyMar 28 Juin - 11:44

Merci!! C'est gentil !!
J'ai fait une liste des punchs que je pouvais échanger donc n'hésitez pas à me demander Very Happy
Par contre,c'est vrai que le fait que je n'ai pas beaucoup de choses,çe me bloque un peu à vous demander des trucs dans votre liste Rolling Eyes Suis timide mouaaaaaaaaaaaaaaaa Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyMar 28 Juin - 16:39

mouarf!
ne t'en fais pas, quand tu seras vraiment acros, tu ne pourras pas t'empecher de chercher partout ou tu vas des pitites choses!
Tu nous en feras profiter!
Lance toi tite Flo!!

A Regine:
Pour des tout débuts, je te conseille de prendre une perfo coeur et fleur car cela peut embéllir toute sorte de page!
Maisjep ense que le mieux est de demander un petit assortiment au membre de ton choix (elles sont toutes géniales alors n'hésite pas!) et tu verras peut-etre si un style te plait plus qu'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyMar 28 Juin - 17:07

BaStoU a écrit:
mouarf!
ne t'en fais pas, quand tu seras vraiment acros, tu ne pourras pas t'empecher de chercher partout ou tu vas des pitites choses!
Tu nous en feras profiter!
Lance toi tite Flo!!

A Regine:
Pour des tout débuts, je te conseille de prendre une perfo coeur et fleur car cela peut embéllir toute sorte de page!
Maisjep ense que le mieux est de demander un petit assortiment au membre de ton choix (elles sont toutes géniales alors n'hésite pas!) et tu verras peut-etre si un style te plait plus qu'un autre Wink


Merci,c'est gentil!!
Aujourd'hui,j'ai acheté du bolduc vive les mariés ... mais bon,chez moi il n'y a pas bcp de magasins Rolling Eyes donc c'est dur d'acheter ,c'est de suite cher Evil or Very Mad
Les perfos sont a 5 euros!!
Je pense que ce soir,je vais regarder le post des échanges de punch et peut-être en demander Embarassed
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
REGINE
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyVen 1 Juil - 14:06

j'ai tester e bay et vraiment les prix sont très interressants, donc ne t'inquiete pas, chez moi il y a pas mal de choses pour le scrap mais je constate qu'e bay est largement plus interressant. Alors n'hésite pas ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cicixav
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptyVen 8 Juil - 22:58

salut, c'etait juste pour dire a Marjo que je suis belge aussi.

Bisous a vous toutes (et p-e tous)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) EmptySam 9 Juil - 13:48

cicixav a écrit:
salut, c'etait juste pour dire a Marjo que je suis belge aussi.

Bisous a vous toutes (et p-e tous)

merci pour l'info visiblement on commence à arriver en force on est déjà 4 je pense mnt! à bientot! et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)   IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que de nouvelles
» Galerie Anne H
» Vos nouvelles pages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser