le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
naîssou
Invité




Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour commencer   Besoin de conseil pour commencer EmptyMar 22 Mar - 23:35

Je souhaiterai me lancer mais je ne sais pas trop combien de matériel il me faut. Si vous pouvez me donner des conseils merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour commencer   Besoin de conseil pour commencer EmptyMer 23 Mar - 0:58

salutations et bienvenue naîssou,
je m'appelle priscilia.
tu as déjà surfer sur le reste du forum.il y a pleins d'idées et de conseil.
pour le matériel, pense à la récupération et à la débrouille. ici nous proposons différents échanges.
au début , il te faut des photos Very Happy une paire de ciseaux, de la colle, du papier colorés. c'est déjà un début! puis en avant ton imagination. puis plus tard tu pourras investir dans les perforatrices ( en formes de coeur, d'ange, d'animaux...), des autocollants. nous on utilise plusieurs sortes de matières, d'objets.. va voir notre gallerie de page il y a de beau exemples.

voilà j'ai fait un petit résumer car je rentre du travail et je suis fatiguée. pale mais mes copines se feront un plaisir de d'aider. pose tes questions on est là pour çà.
salut
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour commencer   Besoin de conseil pour commencer EmptyMer 23 Mar - 1:28

Poupy toujours de bons conseils Very Happy

Perso, plus ça va et plus j'aurai tendance a te conseiller tout de meme de prendre des ciseaux cranteurs!
Parfois des discount en vendent pour un rien Very Happy

Je te conseille de parcourir les exemples ici mais aussi sur le net!
Il doit y avoir des adresses de sites sur le forum qui devraient bien te servir.
en regardant ce que l'on peut faire, souvent il nous vient des idées et tu verras par toi-même ce dont tu as besoin.

Malheureusement ce passe-temps revient assez cher sur la longueur alors n'hésite pas à recourrir à l'échange!
Tu verras dans les 2 sens tu te feras plaisir en plus!

Bon surf pamis nous Very Happy et à tout bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour commencer   Besoin de conseil pour commencer EmptyJeu 24 Mar - 0:23

oui les ciseaux cranteurs je vais en avoir une paire bastou.enfin. j'ai fait une affaire sur EBay.une malette entière avec plusieurs sortes de lames.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour commencer   Besoin de conseil pour commencer EmptyJeu 24 Mar - 1:14

6 lames?
achetées a Valambre???

hi hi si c'est ça, on s'est battues un moment toutes les 2 alors hi hi hi!
En tout cas, c'est marrant j'pensais justement à toi car cela m'aurait fait des doublons! :d
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: ciseaux cranteur   Besoin de conseil pour commencer EmptyJeu 24 Mar - 16:07

je vais en acheter un kit avec 6 lames chez catavana 6.50 euros et il ont aussi des lots de perforatrices 9 perforatrices=15euros. Je vais pouvoir constituer monn stock de matos à pas cher
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour commencer   Besoin de conseil pour commencer EmptyVen 25 Mar - 10:47

oui c'était moi!!bastou.


tu as raison naîssou.c'est ce qu'il faut faire pour le marèriel.nous on fait la même chose. on essaye de nicher les bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour commencer   Besoin de conseil pour commencer EmptyVen 25 Mar - 12:22

mouarf toi!!!

tssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour commencer   Besoin de conseil pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques cliparts
» besoin de votre aide
» besoin d'aide svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser