le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 créativa le salon européen des loisirs créatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
poupyilm
Invité




créativa le salon européen des loisirs créatifs Empty
MessageSujet: créativa le salon européen des loisirs créatifs   créativa le salon européen des loisirs créatifs EmptyDim 3 Avr - 17:52

bon j'y étais.

pour parler de scrapbooking les stands étaient rare Crying or Very sad . il y avait les magasins filocordo, loisirs et créations puis d'autres inconnus. le résumer de ce que j'ai vue:
les exposants proposent pratiquement toujours les même choses Neutral ;
punchies ( hérisons, lune,coeurs, grenouilles...) les prix entre 4 euros et 12 euros .il y avait quelque punchies de coin et en frise. j'ai trouvée très jolie les frises Mr.Red .
puis ils les ciseaux, le massicot, les stickers, les oeillets.
pour les exemples: c'est trop beau!!! sunny
-un fond en forme de maison, dans les fênètres les photos.
-un sapin en papier vert au milieu et les photos dans les boules.
-des puzzles de photos.
-utilisation de carte en 3D.

j'ai flaschée sur une photo d'un bébé dans le bain il y avait des bulles en 3D c trop chou. mais en rupture de stock.
j'ai pris des attaches parisiennes en forme de pied et une plaque de métal avec un papillon à coller.
sur les stands le matériel était hors de prix. j'ai pu voir une augmentaion de 1 à 2 euros. Mad donc ce que j'ai achetée je l'ai pris ailleurs. j'ai pris des rubans , des feuilles de papier, des perles, des boutons.
je suis décue car il n'y avait pas plus sur le scrap.
bon voilà c tout!! Wink
g des adresses de sites.
carole va peut-être compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

créativa le salon européen des loisirs créatifs Empty
MessageSujet: hello   créativa le salon européen des loisirs créatifs EmptyDim 3 Avr - 21:41

en effet j'y étais avant hier et j'ai moi aussi étais très décue!
il y a avait je crois 4 stand entièrement réservé au scrap le reste c'était pour le patchwork, perle, collage de serviette, poterie et bien d'autres choses encore
j'ai trouvé aussi les prix assez cher, j'ai acheté quelques petites choses à un stand qui était sympa il s'appelait "la maison du hobby"! j'ai pris un lot de papier avec 3 perdo, un compas, un tapis pour le compas, un perfo pour embosser et voila mais le tout assez cher !
et comme le disait poupy rien de neuf! assez décevant!
en tout cas j'ai pas appris grand chose !
aller bisous a +
carole
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




créativa le salon européen des loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: créativa le salon européen des loisirs créatifs   créativa le salon européen des loisirs créatifs EmptyDim 3 Avr - 22:43

le salons sera à:
Paris le 14 avril au 17 avril 2005
Brest le 21 avril au 24 avril 2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créativa le salon européen des loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: créativa le salon européen des loisirs créatifs   créativa le salon européen des loisirs créatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créativa le salon européen des loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemples de pages
» Fusion des loisirs...
» Mes divers loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser