le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le travaille avec les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
poupyilm
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyDim 9 Jan - 19:43

hello, c'est poupyilm

je pense que le travail avec les enfants est un des métiers le plus beau du monde. je le sais part expérience ayant travaillée moi-même dans un centre de loisir pendant 7 ans. c'était dure parfois car j'ai vu des enfants de tous les catégories sociales. mais on ne peut pas tous les aidés alors on essaye de leurs donner un moment de bonheur avec des activités manuelles, des jeux, des chansons et le sourire revient. jocolor bisous à plus thumright si on est sur la même longueur on
des.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyDim 9 Jan - 22:53

Hello poupy

Tout d'abord je te remercie de preter autant d'attention à mon site, et d'avoir laisser des messages. J'ai appris que tu es une collègue à ma mere, et j'entends souvent parler de toi à la maison.
Sinon pour ce qui est du métier d' AP, tu as raison c'est le plus beau métier au monde, mais malheureusement c'est pas évident d'y accéder.
cela fait 2 ans que je galère pour y arriver mais c'est dur.
j'ai eut mon bac sms en 2002 puis j'ai préparé le concours AP en alternance dans un jardin d'enfants pendant un an. étant donné que je n'ai pas eut le concours je l'ai repassé l'année d'après en 2004 en le préparant de moi même et cette fois je l'ai eut mais je suis sur liste d'attente Sad
je le repasse donc cette année en espérant l'avoir.
mais c'est vrai que de voir ces petits bouts qui rayonnent de joie ca fait plaisir.
j'ai aussi vu des enfants de différentes classes mais j'ai aussi travaillé avec des enfants handicapés et je ne pensait pas etre assez forte mais il suffit de ne pas montrer de différence entre eux de les faire participer aux jeux si possible et puis comme tu dis le sourire revient.

je te fais de gros bisous et j'attends de tes news.
au fait ton petit bout de choux est trop mignon. Very Happy

bye carole
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyVen 25 Fév - 17:00

héhé ouiiiiiiiiiiiiiiii

Sur la meme longueur d'onde Very Happy

ma maman aussi est AP :d
J'suis pas sure que ce soit d'elle que je tiens mon amour inconditionnel pour les enfants mais il est là.
Moi j'suis maman de 2 adorables bouts de choux et j'attends le 3eme là (c'est rapide mais bon ce ne sera que du bonheur en plus Very Happy)
Je les garde moi-meme, tout d'abord car je n'ai pas les moyens de les envoyer en creche ou chez une nounou (3 c énorme) et je les aime tant que j'aurai du mal a m'en séparer aussi vite (Ils n'ont que 10 mois)!
Je les mettrai en halte garderie afin qu'ils aient une vie sociale mais pour le moment je fais un peu mon égoiste et ça a l'air de bien leur profiter!

J'ai lu que la demoiselle fesait tout plein d'activités pour enfant....
JE SUIS PRENEUSE pour les idées :d

Moi je leur ai fait un mobile qu'il s adorent, un tapis d'éveil (avec l'aide de ma maman pasque niveau couture ce n'est pas ça) et qqs petits jeux d'eveil ou encore des bolducs suspendus... enfin bref des choses très jolies qu'ils adorent et ce avec TRES peu de moyens Very Happy

J'aime tellement mes 2 monstres!

En tout cas jolie voie que celle que vous avez choisie!
Et bon courage Carole :d
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyVen 25 Fév - 21:17

Very Happy coucou c'est poupy
bienvenu.

quand tu parle de mademoiselle tu parle de carole ou moi car moi car je suis madame (mdrrrrrr Laughing =) bon tant pis moi !j'ai des activités manuelles pour les enfants de 6 ans et plus. je travaillai dans un centre de loisirs pour les 6 ans et 12 ans.j'ai fait une colonie pour ado (13 -15 ans) mais je pense avoir quelques trucs pour les plus petits. ma fille a 15 mois donc je doit me mettre à la page. pour plus tard çà sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyMer 13 Avr - 12:47

bon je ne suis pas auxiliaire puéricultrice mais je vous rejoint sur le travail avec les enfants: j'adoooore Very Happy je suis en fait instit' et la maternelle est ce qui m'attire le plus même si comme je suis encore une jeune instit' pas eu encore trop le choix pour mes postes... mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyMer 13 Avr - 17:42

courage!!!!!! echo-ruby

ma belle-soeur est insti dans une maternelle . elle adore son travail. en plus il y a deux ans elle est devenue la directrice de la maternelle. c'est trop cool. il faut être patiente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyMer 13 Avr - 19:42

et moi je prie pour avoir eu mon concours pour etre prof ou celui pour entrer à l'iufm pour etre instit!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyMer 13 Avr - 19:56

c'est quand meme marrant comme tout se recoupe!
Moi j'ai suivi les études pour devenir prof d'espagnol...
Bon moyen de regrouper mes 2 amours (non pas mes enfants cette fois-ci Razz) mais j'ai du abandonner Sad

C'est drole tout de meme comme on peut se ressembler finalement! compress alien
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyMer 13 Avr - 20:16

C'est vrai que plus je viens sur ce forum, plus je me rends compte qu'on a beaucoup de choses en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants EmptyJeu 14 Avr - 13:05

en même temps c'est pas pour rien que je veux aller en maternelle j'aime trop les petits bricolages-découpages-collages-ect... Very Happy ça se rejoint! Smile
en tout cas suis bien contente d'avoir trouvé ce forum! Smile
(vais aller voir ma boite aux lettres tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travaille avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: le travaille avec les enfants   le travaille avec les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le travaille avec les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges : petites fleurs
» VOS PAGES AVEC POCHOIRS
» Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!
» Cherche scrapbookeuse, pour scrapbooker avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les autres passions :: Le metier d'auxiliaire de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser