le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Melgym
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyLun 23 Mai - 15:08

Voilà suite au message d'Orion, je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet car l'idée qu'elle a eu, j'y pensais depuis quelques temps et que je trouve très bien.

En fait ça serait sympa si on pouvait se rencontrer un après midi pour s'échanger nos trucs et astuces et discuter du scrapbooking.

Biensur l'idéal est d'habiter la même région.

Moi je peux vous proposer un après midi dans la semaine plutôt le lundi ou le jeudi, à la maison (j'ai de la place..) même avec enfants si vous voulez (j'ai une salle de jeux).

J'habite l'Ile Saint Denis dans le 93 limite 92.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous intérèsse...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyLun 23 Mai - 23:46

Melgym,
smurfin
J'habite en région parisienne et je suis véhiculée. cheers
Nous pouvons donc nous rencontrer chez toi puisque tu le proposes si gentiment. Dis donc, tu as confiance dis moi!
En semaine, cela m'arrange également, histoire de ne pas abandonner mon Doudou. king
Le lundi me convient bien, alors que le jeudi ce n'est pas possible pour moi.
Je te tiens au courant pour te communiquer mes lundis dispos pour le mois de juin.
Sinon, pour être franche, je pense que je ne vais pas pouvoir t'apporter grand chose, à part ma bonne humeur car je suis très grande débutante.
Aussi, je pense que pour que "l'échange" te soit profitable également, il faut attendre que d'autres filles se manifestent. Surprised Smile
En tous les cas, c'est gentil de nous inviter.
On reste en contact.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: idée!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 7:29

Coucou,

C'est vraiement une super bonne idée.....
Dommage que j'habite si loin de vous (Toulouse, ça fait un peu loin non???? Razz )....
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 8:58

Moi Bordeaux Wink
suis ok pour voir des gens mais pas tt de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: idée!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 15:42

armelle31 a écrit:
Coucou,

C'est vraiement une super bonne idée.....
Dommage que j'habite si loin de vous (Toulouse, ça fait un peu loin non???? Razz )....

Oui mais Toulouse n'est pas si loin de Bordeaux... et vice versa !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 15:46

Melgym,

smurfin
J'ai repris le boulot ce matin.
J'ai été inscrite à un stage le lundi 6 juin.
Par conséquent, si on doit se voir, on sait déjà que cela ne sera pas ce jour là.
Es-tu dispo tous les autres lundi de juin?

Les filles,
Vous n'êtes pas intéressées pour se voir?

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 17:00

Moi, de Belgique, ça fait un peu loin mais je trouve l'idée super sympa ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 17:11

En fait, il faudrait faire un tableau avec les parisiennes, les belges , les bordelaises, les toulousaines... et s'inscrire.
Alors, je commence:

Paris:
Melgym
Orion

Toulouse:
Armelle31
Céline et Twist (je crois)
Mapimapette

Belgique:
Punky

A vous de compléter...

Il y a quelqu'un à Nantes, Marseille, Strasbourg, Lille, Lyon ... ???

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 18:57

ah non, moi je suis pas de toulouse!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 19:04

Oups, j'ai été trop vite...
Boulet

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 19:53

Moi non plus... Laughing Mapi et moi, sommes de Bordeaux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMar 24 Mai - 21:12

Alors une petite récap à compléter au fur et à mesure des infos:

Dans de grandes villes comme Bordeaux, Toulouse ... il serait étonnant que vous ne soyez pas au moins 2 quand même!

Paris et RP:
Melgym
Orion
Anne H (à confirmer pour l'intérêt et la localisation)
Bastou (à confirmer pour l'intérêt et la localisation)
Sandra (à confirmer pour l'intérêt et la localisation)

Orléans:
Marilka (à confirmer pour l'intérêt et la localisation)

Toulouse:
Armelle31

Belgique:
Punky

Bordeaux:
Céline et Twist
Mapimapette

Strasbourg:
Poupyilm
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMer 25 Mai - 14:48

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMer 25 Mai - 14:52

Kikoo Poupyilm,
smurfin
C'est vrai, tu n'avais pas donné ton accord de principe!
J'ai été un peu vite en besogne...
J'espère qu'il y a au moins une autre fille de Strasbourg avec qui échanger des idées et du matos. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyMer 25 Mai - 14:56

oui il y a sandrine qui habite dans le coin demande lui. Embarassed

ne t'inquiéte pas je ne l'ai pas mal pris. Razz bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyJeu 26 Mai - 15:24

Je me faisais une joie de vous rencontrer mais actuellement, j'ai quelques petits soucis donc je ne vais pas pouvoir vous reçevoir mais dès que tout c'est arrangé je vous fais signe.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cilmik
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyJeu 26 Mai - 15:35

Bah moi je suis d'Avignon... mais y'a personne de Paca Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyJeu 26 Mai - 15:38

C'est une excellente idée moi je suis de seine et marne et pour des raisons pratiques avec mes filles je préfére recevoir celles que ça intéresse chez moi.

Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyJeu 26 Mai - 19:53

smurfin salut
moi aussi c'est la seine et marne mais c'est un grand département
par contre au niveau dispo je vais être limite en ce moment bicose gros travaux à la maison, mais plus tard avec grand plaisir
a+
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: vaucluse   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! EmptyJeu 26 Mai - 19:55

cilmik a écrit:
Bah moi je suis d'Avignon... mais y'a personne de Paca Mad
si moi je suis de valréas a 60km d'avignon et mon futur mari est du pontet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!   Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou les scrapbookeuses!!!
» VOS PAGES AVEC POCHOIRS
» le travaille avec les enfants
» Echanges : petites fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser