le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 foam stamp

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité




foam stamp Empty
MessageSujet: foam stamp   foam stamp EmptyMar 10 Mai - 7:50

connaissez vous les foam stamps?
ce sont des tampons en mousse géniaux et peu cher pour réaliser des titre ou embélir une page, je vien d'en recevoir mais dès que je fait une page je vous le montre, ils ne coutent vraiment pas cher pour tout l'alphabet j'en ai eu pour 14 euros je vous et un lien où ils en vendent pour que vous vous fassiez une idée mais ce site est cher sur le site où je les ai eu ils sont moins cher mais comme il va y avoir une nouvelle colection ils sont en rupture se stock mais bon voilà pour vous faire une idée:
http://www.scrapbookerie.com/fr/Estampes-MM.aspx
vous avez même un exemple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




foam stamp Empty
MessageSujet: Re: foam stamp   foam stamp EmptyMar 10 Mai - 12:06

çà s'utilise avec quel genre d'encre ces tampons là ? j'en avais déjà vu mais pour la peinture TULIP
merci de ta réponse et du lien que tu as donné

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
miss_mar
Invité




foam stamp Empty
MessageSujet: Re: foam stamp   foam stamp EmptyMar 10 Mai - 15:46

moi j'ai trouvé une autre alternative: les tampons complètement faits en mousse qui sont fabriqués pour les enfants... j'ai acheté mon alphabet complet pour 4 €, je l'utilise avec de la gouache.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




foam stamp Empty
MessageSujet: Re: foam stamp   foam stamp EmptyMar 10 Mai - 16:28

miss_mary a écrit:
moi j'ai trouvé une autre alternative: les tampons complètement faits en mousse qui sont fabriqués pour les enfants... j'ai acheté mon alphabet complet pour 4 €, je l'utilise avec de la gouache.

ayayaaaaa 4 euros lalphabet!! Ou donc??

Moi j'viens de m'en offrir un en tampons "normaux", j'ai hate de le recevoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miss_mar
Invité




foam stamp Empty
MessageSujet: Re: foam stamp   foam stamp EmptyMar 10 Mai - 16:47

BaStoU a écrit:
miss_mary a écrit:
moi j'ai trouvé une autre alternative: les tampons complètement faits en mousse qui sont fabriqués pour les enfants... j'ai acheté mon alphabet complet pour 4 €, je l'utilise avec de la gouache.

ayayaaaaa 4 euros lalphabet!! Ou donc??

Moi j'viens de m'en offrir un en tampons "normaux", j'ai hate de le recevoir Mr.Red

je sais plus, dans une grande récré je crois

même la boîte à colle xyron y est... sou un autre nom... mais 2 e moins cher (9 € au lieu de 11) avec tout un assortiment.
faut regarder du côté des enfants desfois... moi j'ai piqué tous les blopens de mon frère et j'ai acheté les stamps de crayola
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




foam stamp Empty
MessageSujet: elodie   foam stamp EmptyMer 11 Mai - 7:09

ces tampons s'utlise avec de la peibnture acrylique et ça j'en ai acheté un grand tube de 120ml à GIFI pour 2euros
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




foam stamp Empty
MessageSujet: Re: foam stamp   foam stamp EmptyMer 11 Mai - 11:36

merci pour la réponse !
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foam stamp Empty
MessageSujet: Re: foam stamp   foam stamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foam stamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les tampons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser